Aller au contenu


Dirge Of Cerberus à Gagner


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 prout

prout

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 09 March 2006 à 07:35

Bonjour tout le monde.

Je suis prout  :P

j'habite Angers et je passe de temps en temps sur rpgsoluce.

Le magasin neoayato de nantes propose contre qqles petites questions faciles de gagner dirge en import jap us tout neuf.

Pour des fans de rpg c'est assez facil d'autant plus ques les réponses aux questions sont trouvables en cherchant soit sur le site du magasin à l'adresse suivante : http://www.neoayatonantes.com soit sur le site officiel du jeu.

Je travaille pas au mag juste je soutiens l'initiative car moi j'aime bcp avoir des jeux gratuits...du moins quand j'ai de la chance...

#2 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 March 2006 à 23:52

ouaip mais en même temps c'est dirge of cerberus... Moi je dis c'est pas forcément une bonne idée de participer à ce concours... y'a des risques de gagner...
Image IPB

#3 Corey

Corey

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 10 March 2006 à 08:14

Voir le messagemoguri, le 09 mars 2006 à 23:52, dit :

ouaip mais en même temps c'est dirge of cerberus... Moi je dis c'est pas forcément une bonne idée de participer à ce concours... y'a des risques de gagner...
Il est si mauvais que ça ?
j'en ai entendu des critiques négatives mais à ce point là ?
Image IPB

#4 prout

prout

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 10 March 2006 à 08:30

Ben c'est pas un RPG du tout.

C'est un third person shoot avec des passages à la Devil May Cry. C'est intéressant pour le fan qui veut en connaitre plus sur Vincent sans se faire pigeonner 70euros pour le faire en import (dans ce cas-là).

Mais j'avoues que moi j'ai du mal à y jouer.

#5 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 10 March 2006 à 14:04

Citation

ouaip mais en même temps c'est dirge of cerberus... Moi je dis c'est pas forcément une bonne idée de participer à ce concours... y'a des risques de gagner...

Il n'est pas si mauvais que ça. Pour peu qu'on aime le genre, il est même très bon. Moi, j'ai adoré et je ne me suis pas forcé à le finir. T'as joué au jeu, au moins, ou est-ce que tu te bases juste sur ce qu'il se dit?

#6 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 10 March 2006 à 14:21

Mais même. Le truc c'est que Gackt.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#7 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 10 March 2006 à 14:24

Voir le messageLaharl, le 10 mars 2006 à 14:21, dit :

Mais même. Le truc c'est que Gackt.

pas compris  ;)
il y aurait Gackt dans ce jeu  :blink:
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#8 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 10 March 2006 à 14:26

Ah, donc, maintenant, pour juger un jeu, on se base sur ses personnages? Gackt n'apparaît que rarement durant le jeu, on ne le voit pas durant l'aventure principale, seulement dans une fin que l'on peut débloquer.

#9 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 10 March 2006 à 16:16

Ouais dans une scène KITSCHISSIME qui dénature le mythe FF7 car on comprends alors son identité et son rôle dans l'histoire.

Mais à part ça...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#10 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 10 March 2006 à 19:26

Au risque de passer pour un inculte, et pourtant je connais l'univers de ff7, c'est qui Gackt ? ( sans spoiler bien sur ^^ )

#11 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 10 March 2006 à 19:33

C'est ça :

Image IPB

Modifié par Laharl, 11 March 2006 à 11:25.

Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#12 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 March 2006 à 21:12

Voir le messageArefu, le 10 mars 2006 à 14:04, dit :

Il n'est pas si mauvais que ça. Pour peu qu'on aime le genre, il est même très bon. Moi, j'ai adoré et je ne me suis pas forcé à le finir. T'as joué au jeu, au moins, ou est-ce que tu te bases juste sur ce qu'il se dit?


si j dis ça, c'est bien évidemment que j'y ai joué (je pense que 30 heures, c'est assez pour juger un jeu)
Image IPB

#13 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 11 March 2006 à 10:48

J'y ai moi aussi joué et.... bah je m'attendais a mieu -_-'' j'étais sur que se serait un bide complet... mais a ce point la que meme XD enfin vraiment déçue... mais si je peux gagner le jeu pour le revendre cha me va mwa <D

#14 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 March 2006 à 10:51

Rah quelle horreur, Gackt dans un jeu
Bujingai ne leur avait pas suffit  >_<

En tout cas ça me donne encore moins envie d'avoir le jeu
faut avouer que ça tue beaucoup l'idée qu'on pouvait s'en faire
bon et puis j'ai aussi vu le jeu tourner et je n'ai pas vraiment aime le style
en tout cas je ne connais pour le moment personne qui a su l'apprécier
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#15 prout

prout

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 March 2006 à 09:36

en tous cas vous avez donné des réponses à plei nde question là :P

Gackt c'est l'ancien chanteur de Malice Mizer accessoirement aussi.
Et oui le foutre dnas dirge ça fait pitié mais on s'en fou un peu de tout ça; l'air de rien dirge c'est surtout un jeu pour faire du chiffre.

Sinon Bujingai est très bon malgré gackt.

#16 gamer_37

gamer_37

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Résidence : Fondettes

Posté 12 March 2006 à 11:50

Gackt apparait 30 secondes dans une fin cachée alors pester pas ^^
Dirge of cerberus est peut-être commercial mais le scénario est un avantage indéniable pour tout joueur de FF7 donc... A moins que vous me dites que le scénar est à chier je vois pas pourquoi le jeu serait une merde  ;)
Image IPB

#17 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 March 2006 à 15:17

nan mais le jeu n'a pas besoin de gayckt pour être mauvais, hein.

Le scénar, je vois pas ce qu'il a de transcendant, je l'ai trouvé plutôt chiant.

Et de toute façon, le scénario aurait pu être énorme, le jeu aurait quand même été merdique : Prise en main pourrie, pas de rythme, mouvement rigides, combo à main nue ridicules, système de tir tout sauf pratique, décors bien moches comme il faut...

Bref, c'est mauvais.

Et ce jeu n'est pas plus "commercial" qu'un autre... ça ne veut rien dire "un jeu commercial", faut arrêter avec ça.
Image IPB

#18 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 12 March 2006 à 15:39

Le truc que j'ai trouvé trop bête c'est les petites scènes 'classes' de Vincent (par exemple pour ceux qui ont joué : contre le deuxieme boss l'espece de panthère), on le voit faire des trucs pas possible, et nous quand on joue on est avec nos vieux pistolets et on peut rien faire de très impressionant. *comme moguri la déjà dis* la maniabilité merdique~ (surtout au début du jeu pour ceux qui sont pas habitué a la visée inversée, ou qui ne savent pas qu'on peut mettre en normal XD), aussi le truc dommage c'est que l'on soit obligé de tirer en visant obligatoirement parfois vaudrai mieu pas  :lol:

Aussi le truc qui m'a choqué lors de ma première partie ca a été... les épis de Vincent XD depuis quand il a des épis aussi énormes? XD *l'a des cheveux zarbes*

Modifié par KalintZ, 12 March 2006 à 16:02.


#19 prout

prout

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 March 2006 à 20:26

j'ai un pote fan de rpg et de fps console...ouai ça existe...il adore dirge car pour lui les deux aspects de ses jeux favoris sont dedans. Donc la maniabilité de merde ouai pour ceux qui ont l'habitude d'appuyer seulement sur croix, comme moi d'ailleurs, mais vous l'auriez vu jouer!!! Des le début la prise en main nickel il m'a grillé direct. Donc je ne pense pas que ce soit un jeu merdique justement, juste c'est pas du tout un rpg donc on est pas à même à bien le critiquer; et moi le premier.

#20 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 March 2006 à 21:46

ben ton pote n'est pas le seul à jouer aux fps, hein ^^

Et franchement, même pour un shoot, le jeu est franchement pas dément... Par exemple, en utilisant la même vue, biohazard 4 s'en sort bien mieux.

et puis squix a présenté son jeu comme un "action shoot rpg", alors en tant que fan de rpg, on est sensé être satisfaits et pis c'est tout ^^
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)