Aller au contenu


Le Plus Beau De Ff


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#21 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 25 February 2006 à 17:52

Voir le messageNelfox, le 25 février 2006 à 17:05, dit :

pourquoi Final Fantasy??? ben sur les rpg le truc aurait été trop vaste....mais ca pourrait être une idée
ben a part discussion générale ou le mettre  :huh: ?

a priori, vu que c'est des persos de RPG, que penses du groupe "discussions RPG"?
enfin, c'est mon avis, qui vaut ce qu'il vaut....

Modifié par darkchaz, 26 February 2006 à 12:09.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#22 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 27 February 2006 à 21:59

ahh mais si on part dans des discussions de rpgs en généraux c'est complètement différent XD (enfin euh... quoi que XD)

(bah évidemment si on reste dans le <Final Fantasy> j'effacerai mon message si j'y pense XD)

Kingdom Hearts 1/2 : Riku / Setzer / Zemunas / Sephiroth :P
Star Ocean 2/3 : Dias / Albel
Tales of Phantasia/Symphonia/Abyss : Cless / Genius-Kratos / Luke - Guy - Ashe
Suikoden 2 : Jowy (méchant~)

et pis après z'est un trou me souviens plus lol XD

#23 sensei

sensei

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 05 March 2006 à 14:59

bah avec la venue de Final Fantasy AC c'est Cloud et Tifa qui battent tout le monde point de vue beauté, vous trouvez pas?
Image IPB
Qui ne rêve plus est perdu et face à l'obstacle n'a plus que l'intime frayeur.

#24 Final Séraphin

Final Séraphin

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Marseille - France
  • Orientation : RPG

Posté 06 March 2006 à 23:09

[Séphiroth]

J'adore ce personnage, autant par son aspect que par sa personnalité... Mon seul regret est qu'il ne puisse pas se détacher de l'influence de sa fausse mère afin de se rendre compte qu'il est manipulé... Et dire qu'il croit que sa mère est une ancienne alors qu'elle est en réalité la créature qui a failli éradiqué les anciens. (Rassurez moi tout le monde a bien vu les vidéos dans la maison du professeur GAST et ILFANA dans le village enneigé et les sceines de nilbelheim ? )  

[Aéris]

Mais Pourquoi ? Pourquoi ? Sniff.... Et dire qu'elle a la meilleure limite de niveau 4, resniff ! et pourquoi les queues de phénix ca ne marche pas en dehors des combats ? Dire que cela a été le premier (et le seul ) jeux vidéos qui m'ai fait pleurer...
Image IPB

#25 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 08 March 2006 à 14:40

lol t'es pas tres logique XD tu aimes bien Aeris, mais aussi Sephy XD
t'inquiete pas, mwa aussi je les ai vu <D, bah selon mwa, il se rattache a Jenova justement dans l'espoir de ne plus etre manipulé, une mere ne ferait pas cha a son fi-fils que meme nan? XD
par contre le truc que j'ai pas capté c'est dans FF7AC, a l'origine il voulait pas faire péter la planete avec le météore? apres il veut l'utiliser pour voyager dans l'univers ?.? *pas compris lol XD deja a l'origine il voulait rendre la planete aux cetras et ensuite il veut la détruire XD et entre temps il veut devenir plus qu'un <Dieu> il serait pas du signe du Cheval dans l'astrologie chinoise? - Faire plusieurs choses en meme temps et les laisser inachevées en chemin ;D*

#26 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 08 March 2006 à 21:05

Sephiroth n'a jamais eu l'intention de détruire la planète.
Ce qu'il voulait, c'est l'endommager gravement en un point précis, ainsi, en se plaçant sur le lieu de l'impact, il engrengerait tout le mako généré par Gaïa pour se régénérer, dans le but de devenir l'égal d'un Dieu.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#27 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 March 2006 à 22:27

bien laharl c'est éxactement ca. ensuite on combat sephiroth sous forme de sa naissance de dieux , puis d'ange a une aile puis enfin un combat symbolique cloud/sephi humain.

ce qui n'est pas logique c'est qu'il ne veuille plus être un dieux et qu'il veuille voyager dans l'espace(on se demande pourquoi) alors que sur gaïa(je suis pas sur que  ca soit ca le nom dans ff7... ils l'appellent plutôt la planète) il y a déjà la terre promise(terre avec un mako presque infini.)

moi j'aime bien ET sephiroth ET aeris... ca m'a fais aussi pleurer(a 7ans) mais Sephiroth ca s'écrit sans l'accents....  pas d'accent au japon^^....sauf accent comme ca en traduction : ^ .(cironflexe)  

pareil pour Aeris.

cloud est effectivement très beau....

tifa(zieut zieut) mais ***** de ****** de elle est libre cette fille? malheureusement non.(moi je l'ai trouvé superbe dans Final Fantasy AC autant par le visage que par le corps et les vêtements.......

si je devais dire  le perso le plus originale(et beau aussi parce que sinon y a kweena;;;; beurk) honnêtement je dirais redXIII(perso originale ET beau) on en voie pas souvent des loups/lions(un peu mélangé) avec un oeil crevé  un pelage feu qui parle et avec des plumes d'indiens... franchement ils ont faire fort(c'est même pas un humains).

aeris sont limit break il est un peu nul.... trois tour d'invincibilité ... elle peut pas attaquer c'est une healeuse.
lol pour le signe astrologique(mais moi aussi je suis cheval donc fais gaffe.....)

quelqu'un aurait la taille , l'age de sephiroth etson groupe sanguin /date de naissance/signe?

taille je me rappelle avoir lu dans un livre officiel que c'était 1m 80. groupe sanguin vu le caractère je pense que c'est B mais bon.... date de naissance signe j'en sais rien. et son age je crois que c'était 20 ou 25ans pendant l'accident de nibelheim... c'est dur car vincent donne pas précisément le temps pendant lequelle il a dormi. c'est quelque chose ans le style de trente ans ou presque non?

#28 sensei

sensei

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 09 March 2006 à 23:15

Voir le messageNelfox, le 09 mars 2006 à 22:27, dit :

cloud est effectivement très beau....

tifa(zieut zieut) mais ***** de ****** de elle est libre cette fille? malheureusement non.(moi je l'ai trouvé superbe dans Final Fantasy AC autant par le visage que par le corps et les vêtements.......

si je devais dire  le perso le plus originale(et beau aussi parce que sinon y a kweena;;;; beurk) honnêtement je dirais redXIII(perso originale ET beau) on en voie pas souvent des loups/lions(un peu mélangé) avec un oeil crevé  un pelage feu qui parle et avec des plumes d'indiens... franchement ils ont faire fort(c'est même pas un humains).

faut dire qu'ils sont tous super beaux ( méga euphémisme ) dans Final Fantasy AC que ce soit les fringues, le crops ou la tête

mais perso j'aime pas le look de Séphy dans Final Fantasy AC... ou sont passés ses superbes mèches (cri du coeur)?!
Image IPB
Qui ne rêve plus est perdu et face à l'obstacle n'a plus que l'intime frayeur.

#29 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 11 March 2006 à 15:51

Ses superbes mèches...? pas compris la lol XD tu parles de son espece de frange? XD bah il l'a lol

Mwa aussi je suis cheval t'inquiete pas XD c'est justement pour cha que je constate XD (on peut pas etre plus cheval XD ascendant et de signe lol)

Bah la date de naissance, aucune idée, on sait en quelle année se passe l'histoire? XD si oui tu fais la soustraction lol XD le reste bah c'est un dossier classer top necret donc bon lol bonne chance pour trouver XD

EDIT : @Laharl~, aaah me suis trompperrr XD j'ai du dire 'destruction' a cause de la magie de 'destruction' finale ch'est surement pour fa, merfiii de m'avoir corriger :D

Modifié par KalintZ, 11 March 2006 à 15:52.


#30 sensei

sensei

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 12 March 2006 à 00:48

Voir le messageKalintZ, le 11 mars 2006 à 15:51, dit :

Ses superbes mèches...? pas compris la lol XD tu parles de son espece de frange? XD bah il l'a lol

bah non c'est pas une frange ( dans le jeu vidéo )... il a deux mèches devant :rolleyes: ... mais dan sle film il a une frange... ( j'aime pas  <_< )
Image IPB
Qui ne rêve plus est perdu et face à l'obstacle n'a plus que l'intime frayeur.

#31 Fayt Leingod

Fayt Leingod

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Résidence : Strasbourg

Posté 12 March 2006 à 01:14

Ce cher Squall .. ^^

Aussi bien physiquement que de par sa personnalité, il a vraiment quelque chose a part ... Le fait qu'il soit taciturne de la sorte.

Autrement en personnage féminin euh ... (on a rarement vu des personnages "laids" dans les RPG aussi .... quoique Kweena ... xD)
Chacun ses goûts  !  ^^
J'ai mon petit faible poir Rikku (FFX et X-2) ainsi que pour Celes (FFVI)
En même temps il m'est difficile de différencier Terra et Celes ... :mellow:

#32 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 12 March 2006 à 11:40

Voir le messageFayt Leingod, le 12 mars 2006 à 01:14, dit :

En même temps il m'est difficile de différencier Terra et Celes ... :mellow:

C'est sur que si tu essaies de comparer les deux au niveau du design d'Amano, tu vas avoir du mal. M'enfin elles restent toutes les deux magnifiques, même si le maître dessine toutes les filles... en blondes.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#33 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 12 March 2006 à 12:17

Tifa n'est pas vraiment blonde(sens couleur des cheveux), je trouve...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#34 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 12 March 2006 à 22:11

Voir le messagedarkchaz, le 12 mars 2006 à 12:17, dit :

Tifa n'est pas vraiment blonde(sens couleur des cheveux), je trouve...

Heu, n'ai toujours pas vue Tifa version Amano, et oui il les fait toute blonde (Dagga version Amano est blonde platine alors que version Nomura et ingame, elle a les cheveux noirs, très noirs).
Tiens, je crois que je l'ai oublié! Dagga se rajoute dans ma liste des plus beaux persos des Final Fantasy.
Image IPB

#35 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 12 March 2006 à 23:12

c'est clair... j'ai la plupart des artwork.. en plus il les fait avec des yeux bizzard la plupart du temps... nomura n'a pas fais le design de ff9 non? parce que entre Final Fantasy 8 et ff9 on voit tout de suite la différente des artwork... pareil pour ff10 et 10x2(j'aime moyen le style même si c'est bien fait a part quelque exceptions...)

#36 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 March 2006 à 00:43

Non, Nomura ne s'est pas occupé du chara-design du 9... ce sont deux illustres inconnus, et non pas Amano, comme on pourrait le penser.

Perso, je trouve qu'Amano est bien meilleur dans le dessin d'environnement que dans celui des personnages, qui ont tous des traits assez feminins... mais bon, ce n'est que mon opinion  :rolleyes:

Modifié par tidus07, 13 March 2006 à 00:44.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#37 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 March 2006 à 14:10

ben si, bien sûr qu' Amano s'est chargé du design de Final Fantasy IX.

Au départ quelqu'un d'autre devait s'en charger, mais finalement, c'est amano qui a pris le relais.

http://www.gamedepic...idanegarnet.jpg

genre si ça c'est pas amano, je veux bien me ballader dans la rue avec une pancarte "j'ai adoré Dirge of cerberus"
Image IPB

#38 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 13 March 2006 à 18:51

Nan pire, avec "Gackt 4ever"

B)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#39 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 13 March 2006 à 20:24

Et moi une pancarte "J'ai aimé FFX"!  :lol:

Citation

c'est clair... j'ai la plupart des artwork.. en plus il les fait avec des yeux bizzard la plupart du temps... nomura n'a pas fais le design de ff9 non? parce que entre Final Fantasy 8 et ff9 on voit tout de suite la différente des artwork... pareil pour ff10 et 10x2(j'aime moyen le style même si c'est bien fait a part quelque exceptions...)

Il n'y a pas mit sa petite touche? Sinon moi perso je préfère le style Amano que celui de Nomura.
Image IPB

#40 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 March 2006 à 23:08

En fait, ce n'est pas Amano qui s'est occupé du chara design du 9eme opus, mais Toshiyuki Itahana, Shuko Murase et Shin Nagasawa. Il n'a tenu que le role d'illustrateur :)

Alors, on les fait comment les pancartes ?  :lol:
J'exige des photos !  :D

Modifié par tidus07, 13 March 2006 à 23:11.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)