Aller au contenu


Shin Megami Tensei Strange Journey


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 April 2010 à 13:32

Pour ceux qui jouent au jeu, venez partager vos password de démons, ou bien des fusions intéressantes que vous pourriez trouver.
Je viens d'en trouver une pas mal là, mais j'suis loin de pouvoir encore la créer.

Jaki Rakshasa lv35 + Foul Doppelganger lv25 = Kishin Thor lv76

Thor's skill : Ziodyne, Mortal Jihad, Elec Amp. Inheritance : Makarakarn, Rakunda.

Image IPBImage IPB Image IPB


#2 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 22 April 2010 à 11:50

Je voulais profiter de ce topic pour te poser une question Death. J'en suis à environ 6 heures de jeu et j'ai toujours pas trouvé où était indiqué l'alignement du héros.  :mellow:

Je dois juste me fier à la couleur de mon nom ? Genre blanc=neutre, rouge=chaotique ?

Et comment on passe de neutre à bon ou chaotique ? C'est en fonction des réponses que l'on donne au cours du jeu j'imagine ? Mais je joue un connard depuis le début et je suis toujours considéré comme étant "neutre".

Spoil avant boss mistra (pas sûr pour le nom)

Spoiler

Merci d'avance.

Ah sinon le jeu déchire. Ca fait plaisir.  B)

#3 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 April 2010 à 11:59

Oui l'alignement se voit grâce aux couleurs des noms. Et c'est surtout utile pour les co-op attaques.
Par contre pour changer d'alignement, en principe, oui, ça devrait être le choix de réponse. Malheureusement je suis toujours resté neutre pour le moment  :P
Néanmoins (j'en suis pas sûr de ça encore) l'alignement ne sert que pour les conversations et les co-op attaques, car à de ce que j'avais vaguement pu lire, vers la fin du jeu on choisit quelle route prendre (chaos, law, neutre) mais je répète que je n'en suis pas sûr encore de ça.
Je pense que j'me servirais d'un guide si j'me refais une seconde partie directement, car c'est vrai que j'aimerais bien voir mon alignement changer ^^"

Ah sinon, j'étais tombé sur ce site, pour les fusions : http://apps.evilrobo...trange_journey/

Image IPBImage IPB Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)