Aller au contenu


The Legend Of Zelda: Parallel Worlds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Blarrs

Blarrs

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 23 April 2007 à 20:34

Bonjour !

Alors voila aprés le succés du jeu Zelda: A Link To The Past (alias ALTTP) de Nintendo, je souhaite vous presentez un jeu hack de ALTTP qui a été completement changé: Nouveau Graphisme, nouveau scénario (qui ne peut pas du tout rivaliser avec le vrai), nouvelle difficultée (une trés grande difficultée de jeux), nouvelle énigme, nouveau donjon, ...

Voila quelques screens du jeu:

Image IPB
Ecran titre du jeu qui comme vous voyez une grande différence entre le vrai.

Image IPB
Comme vous le remarquez la carte a énormement changé.

Image IPB
Le menu a lui aussi assez changé.

Bon maintenant passons aux graphismes pendant le jeu: (l'équipement actuel de Link n'est pas obtenue au début)

Village Church
Hyrule Docks
Ancient Pyramid
Kakarico Village
Hyrule Castle
Din's Catacombs
Farore's Isle

Comme vous le voyez quelques élements a toujours une ressemble avec ALTTP mais les graphismes sont plus fluides et beau.
Sans oublier la difficultée comme je vous ai dis est trés haute, même plus haute que les donjons de OOT Master Quest (même si le systéme 3D et 2D n'est pas compeletement pareil) la haute difficultés est présente partout dans ce jeu (en dehors des donjons). Bon je m'arrete de vous parlez de ce jeu, a vous de voir si il vaut le coup ou pas...
Ce jeu est exclusivement fait pour les vrai gamers ceux qui ne relachent pas facilement ^^
Je ne vous donne pas le lien du site officiel directement (car exposer une rom dans un forum est une coupure du reglement et je ne sais pas si j'ai le droit) Mais google est votre ami: Mettez le nom du jeu et recherchez vous tomberez tout de suite dessus.
Le site et le jeu sont en anglais, utilisez aussi un émulateur SNES comme Snesx pour lire la rom.
J'éspere que au moins vous essayerez d'y jouer (si vous avez un probléme au tout debut je peux vous aidez mais je ne suis encore qu'au début ^^)

A la prochaine.

#2 Ender

Ender

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 19 May 2007 à 14:22

Merci de cette info !!

J'avais vu ce sujet il y a quelque temps et depuis je suis complètement accroc à ce nouveau Zelda !
J'avoue que c'est de TRES LOIN le meilleur hack ou Zelda amateur auquel j'ai pu jouer...
Il est hyper dur mais le dungeon design est excellent : j'adore !

J'ai du coup commencé à ecrire une FAQ ou un Mini Guide pour Parallel Worlds, vu la difficulté du jeu :
http://www.sendspace.com/file/nb9pvg

"Mini" guide car je n'ai vraiment pas détaillé tous les chemins (et puis vous etes censé connaitre Link to the past sur le bout des doigts, non ?)
Mais il est complet jusqu'àla fin du premier monde

bon jeu.

#3 MasterDJ

MasterDJ

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Résidence : Dans le Puyo 21

Posté 02 June 2007 à 18:48

Je carrement pas au courant faut dire que je suis pas trop jeu sur Ordi moi (encore moins les HACK )c'est pour celà !  :mellow:

Modifié par MasterDJ, 02 June 2007 à 18:50.


#4 Ender

Ender

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 09 June 2007 à 18:03

Hello à tous !

la version finale du guide en français pour Zelda Parallel Worlds est disponible sur mon blog : http://zeldahack.over-blog.fr

J'ai enfin fini le jeu (c'etait pas de la tarte) et je souhaite de tout coeur que d'autres le découvre car il vaut vraiment le coup, surtout quand on a joué à des jeux style RpgMaker...
Quoique, il y en a des bons, mais c'est pas pareil   :mellow:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)