Aller au contenu


Combo Pour Créature Volante


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 16 July 2012 à 14:40

Salut à tous,
Bon je peste contre WKC, marre de ses foutus wyverns que je bats toujours avec de la chance...
J'ai du mal à trouver des bon combos sympathiques. Et surtout contre les Wyvern qui s'envole dans la friche.

Est ce que vous en avez des bons combos vol ? Je joue avec un Tank (Epee à deux mains)
Et éventuellement Epee/Bouclier au cas ou je change de perso en cours de combat.

Et petite question bête, un guerrier ayant Epee/Bouclier, peut il remplaçait sont Bouclier par une autre Epee ? Ou bien faut il avoir une compétence spécial ?

Merci bien .

Edit 1 : Bon je suis un boulet ^^

Contre les wyverns j'ai trouver une technique simple, la couleur représente bien souvent l'éléments des monstres, pour une fois j'ai utilisé la magie pour me battre, et là c'est magique et c'est beaucoup plus simple...
On balance des magies de niveau 4 et si on est en manque de PM soit une potion de mana ou la competence syphon d'énergie qui demande 1PA mais qui nous permet de récolté rapidement des PM


Concernant les deux épées si il y a des personnes qui recherche la technique, faut débloquer la compétence dans épée/bouclier, et on peut utilisé une copie de notre épée contre 1PA, et elle reste un certains temps et elle disparait toujours en fin de combat. Ils existent également deux compétences pour la technique des deux épées. Mais niveau dégâts, je ne trouve pas de grosse différence qu'avec le bouclier.

Modifié par Valanguard, 23 July 2012 à 13:03.

Image IPB   Image IPB   Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)