Aller au contenu


Golden Sun 2


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 07 March 2005 à 19:31

Bon je n'ai pas vu de forum d'aide pour Golden Sun 2, donc je le met ici.

En fait, je n'ai pas un problème direct dans le jeu, mais j'ai fait le transfert de données grâce au code or que donnait une revue 100% soluce (de GS 1 aussi) et mon problème concerne les djinns : dans la soluce, il ont mit la liste entière de tous les djinns, dont ceux détenus par Vlad et cie ; mais aussi ceux que l'on ne peut avoir qu'après transfert des données. Je suis allée dans le temple d'Anémos, et j'ai donc "rangé" mes djinns à leur place. J'ai donc tous les djinns Vénus, tous les djnns Mercure, il me manque deux djinns Mars et deux Jupiter. L'un des djinns Mars est celui que je n'ai pas encore récupéré dans le phare de Mars (donc c'est normal). L'autre est Shine (Mars) mais je ne sais plus le nom des djinns Jupiter. Apparemment ils ne sont pas récupérables autrement que par transfert de données et ma question est si vous savez pourquoi il me les manque et si il est possible de les avoir...?  o_O

Image IPB


#2 blairioch

blairioch

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 March 2005 à 12:08

Perso j'ai essayé d'utiliser ma save normale et ça n'a pas marché, du coup j'en ai utilisé une de gamefaqs lol, je te conseille de faire pareil:

Save de transfert

#3 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 March 2005 à 12:55

Si mes souvenirs sont bon, dans le GS2 tu peut récupéré les Djiins du 1 mais seulement si tu n'a pas utilisé le mode de tranfer.  Si tu l'itilise, le jeu concidèrera que tu as tout les Djiins... mais c'est quand même a vérifier car je n'ai toujours pas fait cette soluce la ( un jour, promi ^^ )

Par contre si tu as tout les djinns des 2 jeux, tu peux avoir des invocations cachées ca c'est une certitude.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#4 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 03 May 2005 à 12:24

C'est vrai, elle s'appelle Iris et est gardé par un gros boss (rien que d'y penser j'ai mal).
C'est EXTREMEMENT chaud de le battre.
J'ai fini les deux jeux à 100 % (j'essaie de monter mes persos niv 99 maintenant alors je m'embête un peu) sans aide quelle quelle soit (sans déc).
Ah non je me trompe, il me manquait un djinn dans le 1 et j'ai cherché sur une soluce pour le trouver (c'était y a super longtemps).
Pourquoi récupérer des codes d'autres sites alors qu'avoir sa partie perso c'est tellement plus sympathique (surtout avec les armes et, + important, ses propres niveaux).
Bon je vais ptet arrêter de critiquer.
Sinon, avoir tous les djinns donne de la pêche... pour aller se faire démonter par le boss que je parlais au début...
J'ai une super technique si jamais vous avez du mal !
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#5 Teeps

Teeps

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 June 2005 à 16:29

Bonjour moi j' ai un probléme j' ai fini GS1 a 100% sans la soluce! (oui c' est possible!) j' ai aussi réussi à transférer mes donnée de jeu dans GS2 mais je comprends pas il me manque un djinns de mars et j' ai beau chercher parout je ne le trouve pas!j' ai déjà celà:

Canon
Lueur
Flamme
Mine
Reflux
Noyau
Amadou
Furie
Fugue
Forge
Fièvre
Cendre
Brûlure
Braise
Flash
Torche
Houille

donc si je ne me trompe pas il me manque le 18eme si quelqu' un peut m' aider merci!

#6 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 13 August 2005 à 19:33

tu as la psynergie Force?
Si oui tu va a contigo et tu fait force sur la souche d'arbre a gauche de la maison ou tu as recuperer vlad et compagnie.
Je crois que c'est celui la je suis pas sur.

Image IPB


#7 Nébilim

Nébilim

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : Chavagne, Ille et vilaine

Posté 05 August 2006 à 09:56

Si c'est le bon c meme le djinn éclat qui sort

http://goldensunworl....fr/v3/home.php




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)