Aller au contenu


Mot Niveau 6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mathou

Mathou

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Résidence : Dans un monde pas pour moi

Posté 21 June 2005 à 10:39

dans MoT apres Puffy, au niveau 6, on trouve une porte avec un "mécanisme" spécial... comment l'ouvre t-on

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 21 June 2005 à 10:51

tu dois trouver un "boss" dans cet etage
qui laissera tomber une carte ou une cle si mes
souvenirs sont bons....
explore un peu les lieux auquels tu as acces.
a moins que ce passe ne traine sur le sol(desole pour le manque de
precision, ca fait 4 ou 5 mois que j'ai fait ca...)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Mathou

Mathou

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Résidence : Dans un monde pas pour moi

Posté 21 June 2005 à 11:00

je crois que tu parles de Puffy qui laisse tomber une clef
en fait j'ai déjà Puffy dans mes inventeurs, j'ai fait toutes les salles aux quelles j'ai accés au nivo six, et je trouve cette porte et fayt me dit qu'il y a un mécanisme...

je vais aller refaire le niveau pour vérifier, mais bon...

Modifié par Mathou, 21 June 2005 à 11:17.


#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 21 June 2005 à 11:37

Nan ce n'est pas une histoire de passe, si mes souvenirs sont bons dans un coin de MOT tu as une sphere electrik sur un piedestal enfin un truc du style ki le met bien en evidence, ke tu dois toucher et eteindre pour ouvrir la porte, et ken tu seras proches normalement un boss ou un monstres coriace devrait t'attaker , normalement, a moins ke je confonde et soit totalement a l'ouest...
Désolé mé comme dark je ne me souviens plus tres bien depuis le temps, donc je le certifirai pas...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 Mathou

Mathou

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Résidence : Dans un monde pas pour moi

Posté 21 June 2005 à 14:10

oui c'est ca!! je suis bigleux!!!!
au fait, gabriel dans mot on le bat lvl cb??

#6 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 21 June 2005 à 14:21

Mathou, le %21 %674 %2005 - %15:%Jun, dit :

oui c'est ca!! je suis bigleux!!!!
au fait, gabriel dans mot on le bat lvl cb??

<{POST_SNAPBACK}>


lvl110 sans armes boostees, lvl100 avec armes bien boostees...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#7 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 21 June 2005 à 20:09

A propos de Maze of Tribulation: quand on finit le jeu, il y à un lapin qui apparait près du dernier point de sauvegarde pour me dire qu'il faut que j'aile à "Mining Town" (Kirlsa je suppose) et à "Lava Cave". J'ai tourné un bon moment dans Kirlsa sans rien trouver et je suis tombé sur ce donjon, Maze of tribulation, et dans Lava Cave, j'ai trouvé "Urssa Cave Temple". Je voulais savoir si c'était de ces 2 donjon dont le lapin voulait parler.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#8 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 21 June 2005 à 20:20

Oui exactement!
Dans ursuu lava temple tu te battras contre tes propres persos en baleze, et en boss final, luther en bien plus coriace avec un fayt dechainé et plus rapide ke jamais... si t'as pas les armes boosté et un lv trop faible tu risk de morflé...
Après avoir fini MOT, tu as les 100 autres etages de sphere 211 ki se libere avec a la clé un boss, ki te renverra vers THE boss ultime j'ai nommé Freya, mé bon je te laisse le plaizir de decouvrir  :D
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#9 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 21 June 2005 à 20:48

hum... tout ça a l'air très interressant. Merci Vince !
Je vois que ça peut facilement remplir 50h tout ça ! Sourtout que j'ai pas encore fait les autres étages de Sphere 211 !
Qu'est-ce qui vaut mieu faire en premier ? Sphere, Lava Temple, ou MoT ?

Au fait je suis bloqué dans MoT: Je suis à peine au niveau 2, j'arrive à un passage où y a plein salles carrés qui sont reliées entre elles, et avec une ou on peut descendre au niveau 3 en ce laissant tomber. Je pense qu'on doit pouvoir faire bouger tout ça puisque certaines portes sont ouvertent sur des murs, mais je sais pas coment faire !
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#10 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 22 June 2005 à 07:17

tu dois toucher la boule au centre de chaque piece. tu dois trouver le bon arrangement
pour tomber dans la partie du niveau inferieur qui te permet de debloquer
ton chemin. il y a aussi quelques bonus sympas...

pour Ursuu Temple, les persos que tu affrontes seront ceux
qui sont pas dans ta team entre Nel, Pepita, Roger et Albel.
pour le boss final du donjon, c'est Fayt + le perso qui etait avec lui
dans la sequence de fin du jeu. si Fayt est seul, ce sera Luther, ce qui est le cas
de beaucoup de joueurs. a noter que ce combat peut varier de relativement simple(Cliff,Albel)
a gravement dangereux(Sophia, Nel) . perso, je n'ai eu que Fayt/Luther, mais j'ai vu
les carac' et skills de chaque version sur Gamefaqs. Sophia est de loin celle qui a
les trucs les plus infames, allez savoir pourquoi....

tu fais MoT pour chopper les 2eme meilleurs armes et skills, ce qui te debloque
sphere 101 a 211, ensuite, les 2 premiers combats de Ursuu Temple.
la, level-up dans sphere 211 jusqu'a lvl 130 environ sans armes boostees,125 si ta defense
pour Fayt est tres elevee, puis affronte Fayt/???. Ensuite finit sphere avec des boss
purement et simplement psychopathe.
apres il te reste Freya a affronter et la, c'est du rock'n roll a l'etat pur, tu vas avoir
les mains qui vont devenir moites....

Modifié par darkchaz, 23 June 2005 à 08:42.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#11 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 26 June 2005 à 20:55

Bon, j'ai réussi à finir MoT mais il reste quelques points flous:
-j'ai exploré 93% de la carte, et je n'ai pas trouvé d'arme ni d'armure pour Adray (je sais ce que certains en pensent mais j'aimerai quand même savoir si Tri-Ace fait également de l'anti-Adray)
-Est-ce que c'est moi ou les Robe of Deception sont vraiment nulles ? (d'où leur nom surement...)
-Est-ce que Divine Blade est l'ultime technique de Fayt ? car dans ce cas là je suis déçu...

Citation

lvl110 sans armes boostees, lvl100 avec armes bien boostees...
J'ai réussis à battre Gabriel en-dessous du niveau 90 (non sans mal je l'accorde mais réussi quand même). Si ça interresse quelqu'un je peu expliquer ma démarche, je vais pas le faire si ça interresse personne j'ai trop la flème. :)
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#12 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 June 2005 à 02:28

Citation

-Est-ce que c'est moi ou les Robe of Deception sont vraiment nulles ? (d'où leur nom surement...)

Juste pour l'info, "deception" en anglais est un faux ami... ça signifie "tromperie"  :D

Citation

-Est-ce que Divine Blade est l'ultime technique de Fayt ? car dans ce cas là je suis déçu...

Divine Blade est la technique ultime pour les lames élémentales (en l'occurence sacré ?) ; sa technique la plus puissante se trouve à Sphere 211 et se nomme Etherial Blast, qui en plus d'être visuellement très impressionnante, est très efficace !

Citation

J'ai réussis à battre Gabriel en-dessous du niveau 90 (non sans mal je l'accorde mais réussi quand même). Si ça interresse quelqu'un je peu expliquer ma démarche, je vais pas le faire si ça interresse personne j'ai trop la flème

Bah le niveau en soi n'est pas essentiel... Il suffit d'avoir beaucoup d'argent, et de mettre sur les armes de ses persos des Boots Of Prowess rafinées à 30%... je devais être niveau 95, ou dans ces eaux-là, et j'ai réussi à battre Gabriel aussi, avec l'épée qu'on trouve pour Fayt dans MoT
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)