Aller au contenu


Recherche Projet Sérieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Fil@den

Fil@den

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Résidence : Vendée

Posté 29 October 2006 à 22:52

Salut à tous !
Voilà déjà un petit moment que, seul, je cherche à créer un rpg et à recréer des situations de jeux-vidéo que j'aime beaucoup comme par exemple des sequences de pieges où des pics sortent du sol.
Mais je me suis vite aperçu que tout seul, la création d'un jeux-video est extrêmement ardue.

Je recherche donc des projets en cours de dvlpmt ou de nouveaux projets recherchants des programmeurs (deux ans d'expérience ds rpg maker 2000 et 2003) et/ou musiciens et compositeurs (pour ma part je rentre en 3e cycle au conservatoire national de vendée :P ).
Pour plus de facilités voici mon msn :
filoden@hotmail.fr

Voilà; merci de vos réponses et à bientôt !

P.S:je touche à peu près à tout ds rpg maker, je suis également un bon rédigeur et j'ai un très bon niveau en ortographe.

Modifié par Fil@den, 31 October 2006 à 12:54.


#2 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 02 November 2006 à 14:20

Tu tombes à pic (sans mauvais jeu de mots) !  :lol:

De nombreux projets de RPG-Making ont besoin d'une personne calée en orthographe (j'ai l'impression que ces personnes se font rares ces temps-ci).

Justement, tu peux aller voir le sujet "La Guerres des Mondes" sur ce même forum : ce n'est pas le travail qui manque !

Blague à part, bon courage à toi pour la musique : c'est un élèment fondamental dans tout bon RPG qui se respecte. J'espère que tu trouveras un projet intéressant dans lequel tu pourras investir tes talents !  ;)

#3 Fil@den

Fil@den

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Résidence : Vendée

Posté 03 November 2006 à 20:27

Merci de ta réponse:pet de tes encouragements ;)
J'espère bien trouver une équipe car ça me permettrait de progresser au niveau de la programmation, qui est un passe-temps pour moi, maintenant.
Avis aux amateurs  ;)

#4 daruRPG

daruRPG

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 February 2007 à 10:32

intéressant ; intéressant  :lol:

ce n'est pas spécialement des personne pour travailler dans la crétation du jeu, mais une personne calé en ortographes (vu les fautes et les problemes de marges dans RM2K...) pour essayer le premier test en en même temps corriger les erreurs d'orthographes du jeu...
mais ne vous inquietez pas, la démo nest pas encore prete ^^

voila, j'ai tout dis :)

merci d'avance (si tu veux bien  ^_^ )

#5 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 24 February 2007 à 22:58

T'inquiètes daru, pour notre projet on n'aura aucun problème d'orthographe (je suis une bête en orthographe niark niark  :lol: ).
Si tu es libre Fil@den, je cherche un compositeur sérieux pour mon projet (désolé pour la programmation, c'est moi qui m'en occupe  :( ). J'avais un compositeur mais il ne donne plus de nouvelles et n'a rien pu m'apporter.
Donc si ça t'intéresse, je veux bien te prendre comme compositeur.

Modifié par Watchinofoye, 18 March 2007 à 15:51.

Image IPB

#6 daruRPG

daruRPG

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 February 2007 à 09:25

c'était qui ? blanche-neige ? :P

appart ça, moi, je vais jsute mapper parsque coté programmation, je suis pas le meilleur ( je me débrouille, mais tout juste ^^)

#7 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 25 February 2007 à 12:03

Oui exactement, c'est blanche neige.

La programmation c'est moi qui m'en occupe ^^ (c'est mon job après tout  :lol: )

Edit : Compositeur Midnight Son a rejoint l'équipe. C'est toi Fil@den?

Modifié par Watchinofoye, 18 March 2007 à 15:52.

Image IPB

#8 Fallout

Fallout

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : à Nibelheim

Posté 06 April 2007 à 15:10

Bonjour à toi Fil@den.

  Je me suis lancé dans un projet assez ardu que je compte bien finir.
  Mon projet se nomme "Final Fantasy VII : Five Years Later" qui sera en quelque sorte la suite du RPG (ô tant apprécié) Final Fantasy VII et dont les evenements se dérouleront cinq ans aprés ceux du jeu. (Pour voir le topic qui résume mon projet, cliquez ici).
  J' 'aurai besoin justement d'un programmeur (pas forcément un dieu de la prog', mais qui sache un peu manipulé le logiciel RPG Maker 2003 sur lequel je vais faire mon jeu).
  Donc comme je te l'ai déjà dit, je suis trés interessé par ta proposition.
  Si jamais, tu voudrais plus d'infos sur mon projet ou si tu acceptes ma proposition (espoir ...  :mellow:  !), contacte moi par MP.

Modifié par Fallout, 06 April 2007 à 15:13.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)