Aller au contenu


Musique Advent Children


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 10 January 2006 à 18:57

yoh men ! j'ai recu les musique AC et je voudrais demander ce que vous en pensez, pour ceux qui les ont écoutés.

perso moi mes préféré dans l'ordre :

1 One winged angel(3premiere minutes)
2 battle in the forgotten city.
3 reunion
4 sign
5 chase in the hightway

après j'aime bien aussi ta musique aves battements de coeur(la N°3) , tifa thème, materia,violator et quelque autre.
je déteste : water , et une des musique avec un nom japonais.

je partage entièrement l'avis de delldongo sur one winged angel, reunion , sign , cloud smiles. par contre je sais pas pourquoi tout le monde pense que ''black water'' est une mauvaise musique... moi je la trouve interessante. ca me fais penser aux advent children qui marche vers leurs objectifs(c'est ma vision des choses quand j'entend la musique.

et vous?

#2 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 10 January 2006 à 19:20

pourquoi one wing angel (3 premières minutes)? ce que jetrouve intéressant justement dans ce morceaux des OST de FFAC c'est toute la partie revisitée en incluant la fin.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#3 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 10 January 2006 à 19:35

Il est clair qu'on sent la patte Black Mages tout le long du double album. Les 5 rockeurs ont fourni selon moi l'un de leur meilleurs travaux en terme d'arrangement et de composition, et des pistes inédites telles que The Chase of Highway montrent bien qu'ils sont capables de grandes choses. Pour ce qui est de One Winged Angel il n'y a rien à dire, c'est du grand art, tout simplement, le passage inédit étant totalement frénétique et jouissif, grâce au mélange des choeurs et de guitares. Les arrangements des thèmes de combats sont très réussis également, mention spéciale à Those Who Fight Further qui change ici totalement de physionomie par rapport au morceau d'origine qui souffrait cruellement du codage sonore maladroit.

Du côté de Mr Uematsu c'est comme d'habitude, bien, même très bien, mais pas parfait. Même si le bonhomme a signé quelques unes de ses plus belles compositions ("The Promised Land" en tête), il est quand même un tout petit peu regrettable de se retrouver devant pas mal de morceaux qu'on a déjà entendu et réentendu. On ne peut pas dire non plus que certaines pistes brillent par leur qualité (même si Water, Sign et Beyond The Wasteland arrachent leur race), mais dans l'ensemble la qualité est belle et bien là (ah ouais et puis les deux Divinity sont magnifiques également, j'allais les oublier). En ce qui concerne Calling je ne sais pas si elle mérite sa place ici, car certes la chanson est de qualité, mais je ne vois pas vraiment ce qui vient faire un vieux morceau pop-rock en guise de cloture, alors que le End Credits s'en est occupé magistralement.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#4 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 10 January 2006 à 19:41

Je viens de me l'acheter en import déjà la
jaquette est sublime mais les deux cd le sont
encore plus.Je serais imcapable de vous dire
les titres exact(j'ai la flême de me lever de mon
fauteille)mais le remix de l'intro me plait pas
mal.
See you space cowboy

#5 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 11 January 2006 à 20:07

allez je donne mon avis . j'ai réécouter les musiques et je vais précisez mes impressions:

opening : bien mais entendu trop de fois

The promised land : agréable .

beyond the wasterland : assez cool(mais je préfère pas l'écouter le soir

sign : avec la précédente font partie de mes préférés bien que j'écoute pas trop souvent car ca me fais plonger dans un état de semiphilosophie a effet entropique quand je déprime....

tifa thème: bien mais pareil je l'ai entendu trop de fois et c'est pas une musique que j'adore a la base.

for the reunion : assez original... j'aime bien

: Those w f f(j'abrège) le nom est japonais au début je comprenais pas trop et je me demandais si je l'avait pas raté. bon ca c'est valable pour tous les T W F F : je ne peux l'écouter que en mettant la liste des musique et quand ca vient après for the reunion je trouve cool. sinon le début me soule trop.

water : une musique qui me donne l'impression d'être dans un rêve.pas parce que je l'aime mais a cause du ton . j'ai envie de regarder le ciel et de me laisse tomber en arrière...le rêve...

materia : trop courte

black water : une de mes préféré je vois pas pourquoi dell l'aime pas . le début me fais penser a un corbeau qui crie puis après j'imagine kadaj , loz et yazoo en train de marcher droit vers leurs objectifs ^^ .

aerith thème : surement la musique que j'ai le plus entendu^^ a la longue ca me soule.

battle in the forgotten city : eh ben comme dirait laharl, cette musique elle bute tout ! elle me donne envie de me déchainé quand je l'écoute.

violator : assez cool

great northern cave : je m'en souviens pas trop.

divinity I et II : j'aime bien mais me fais trop penser a des grandes batailles a la ''seigneurs des anneaux''... je trouve qu'on perd l'esprit de Final Fantasy , même si elle sont sympathiques.

encounter et savior : trop courte mais elle mettent de l'ambiance.

jenova : bof bof celle la elle ressemble trop a la musique de base. je préfère la version black mages...

cloud smile : petite musique assez cool... je partage l'avis de delldongo dessus.

end crédit : pas encore écoutés^^(désolé lol)

one winged angel : superbe comme d'hab^^^^ les trois première minutes déchirent tout surtout la deuxième.mais le passage guitare electrique en solo casse completement le rythme et après ca en devient ridicule avec les chants qui se rajoutent car c'est plus du tout l'atmosphère du début.... la dernière minute est cool mais la voix est un peu bizarre tout de même.... la musique(l'ensemble) reste bonne mais bon^^ ca casse trop le rythme .

dois y aller. reviens ptet après.

#6 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 11 January 2006 à 20:56

Euh ouais Nelfox c'est bien tu fais tes premiers pas dans les critiques d'OST, mais il va peut être falloir approfondir un peu si tu veux percer :P

Je me permet de faire un peu de pub pour mon site  B)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#7 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 11 January 2006 à 22:00

ok je vais develloper quelque music/ je me rappelle pas completement de toute.

sign : musique un peu triste. le thème donne une impression d'attente pour moi, un peu comme quelqu'un qui chanterais sa douleur. ca a un coté très beau mais... assez sinistre.
cette musique est jouée avec du piano dans une mélodie lancinante. je n'ai pas vu le film , je ne peux donc pas dire pour quoi elle a été faites mais je penses que ca dois être une scène de souvenir ou quelque chose sur la mentalité des personnages. c'est mon opinion. la musique est renforcé par un coeur de voix féminine, sirènes emportant dans un tourbillon de reflexions ceux qui les écoutent.... cette musique me ferais presque de la peine quand je l'écoute(dans le sens : elle est d'un triste.... :( ) mais c'est une excellente musique et une de mes préférés.

battle in the forgotten city : la c'est une musique qui a du beat. elle entraîne tout de suite dans un rythme rapide et qui donne envie de danser comme un malade. la musique commence sur un rythme légèrement militaire et continue avec de noveaux sons qui s'ajoutent. elle donne une impressions de volonté . la musique inspire la personne qui l'écoute a bouger. c'est une musique un peu rock - percussions. très bonne musique je trouve.

black water: alors la c'est carrement du black mage.... car comment avec des percussions et comme un cri de corbeau(comme je le disais plus haut) et puis ca va sur un rythme un peu répétitif mais assez amusant a entendre. la plupart des musique AC rock se répète^^ :/ c'est assez chiant. elle va se ralentir pour martir sur des notes plus légères , puis vers la fin reprendre les sonorité du départ. musique amusante .

bon je vais les réécouter et je ferais un compte rendu détaillé^^ :P

#8 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 12 January 2006 à 18:25

Voir le messageLaharl, le 11 Janvier 2006 À 20:56, dit :

Euh ouais Nelfox c'est bien tu fais tes premiers pas dans les critiques d'OST, mais il va peut être falloir approfondir un peu si tu veux percer :P

Je me permet de faire un peu de pub pour mon site  B)

arrête!! malheureux tu le pousses au vice, aprés ça il va nous taper des paftons de textes.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#9 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 12 January 2006 à 20:16

Voir le messageajkareze, le 12 Janvier 2006 À 18:25, dit :

arrête!! malheureux tu le pousses au vice, aprés ça il va nous taper des paftons de textes.

Justement on va se marrer.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#10 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 January 2006 à 20:37

Citation

one winged angel : superbe comme d'hab^^^^ les trois première minutes déchirent tout surtout la deuxième.mais le passage guitare electrique en solo casse completement le rythme et après ca en devient ridicule avec les chants qui se rajoutent car c'est plus du tout l'atmosphère du début.... la dernière minute est cool mais la voix est un peu bizarre tout de même.... la musique(l'ensemble) reste bonne mais bon^^ ca casse trop le rythme .
Mdr, pour moi c'est l'inverse :P tout le sublime arrive avec le solo Guitare puis l'affrontement entre les chants des hommes et ceux des femmes, sublime...
Le début et la fin est magnifique, mais on le savais deja :)
Image IPB

#11 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 13 January 2006 à 21:44

Et ba moi, j'aime toute les ziks (même Encounter  :lol: ) Et surtout les Dinivity et For the Reunion.


Bon d'accord j'avoue: j'adore Advent One Windged Angel... MI MI FILI VENI VENI MI FILI!!!!!

Et pour le "solo de quitar qui casse tout", je trouve que ça colle vachement bien moi ça me rappelle un peu Rhapsody (un groupe que j'adore!!).  :D

Modifié par neorodriguez, 13 January 2006 à 21:50.

Image IPB

#12 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 14 January 2006 à 18:03

Bon j'avais un gros texte mais a cause de mon *****  de ***** de ***** de pc , il m'a toute effacé.

paftons c'est quoi?mes critiques sont mauvaise.?

les vicieux (comme laharl) avec moi !! attaque paftonneusse!


neorodrigez : MI MI FILI VENI VENI MI FILI c'est les paroles?

parce que dans ff7 les paroles c'est ca(phonetiquement et dans le désordre) :

(phrase1)vesta sinqueris , inoe , emetis , vesta , sinqueris , inoe , emetis , SEPHIROTH....
SEPHIROTH !!!

(phrase2 )O sinaris ... E timaris ... O sinaris ... E timaris(ensuite phrase 1)

(phrase3)Baby baby baby mas , ememo y atchivas , baby bay bay mas , ememo y atchivas

O sinasinaris , e timatimaris ,o sinasinaris , e timatimaris.... SEPHIROTH


du moins c'est comme ca que je l'entend

dans advent children j'ai pas encore décortiqué la chanson. elle se rapproche elle est pas la même sur beaucoups d'endroits.

je m'habitue au solo guitare mais il aurait du mettre les choeur avec. sinon ca dépayse trop par rapport a la chanson originale.

Modifié par Nelfox, 14 January 2006 à 18:04.


#13 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 January 2006 à 18:30

Voir le messageNelfox, le 14 Janvier 2006 À 18:03, dit :

(phrase3)Baby baby baby mas , ememo y atchivas , baby bay bay mas , ememo y atchivas


J'ai ri  :lol:


yeah baby !
Image IPB

#14 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 14 January 2006 à 19:06

Voir le messageNelfox, le 14 Janvier 2006 À 18:03, dit :

(phrase3)Baby baby baby mas , ememo y atchivas , baby bay bay mas , ememo y atchivas


NELFOX TU ROXXES

Mdrrr j'ai du mal à m'en remettre. Et un pafton c'est un gros pavé, une montagne de textes quoi ;)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#15 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 January 2006 à 23:09

Nan, mais les gars arretez, vous avez rien compris c la version r'n'b de one winged angel... faut la chanter en faisant le lover, "oh baby babyy babyyyyyyyy" .  -_-
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#16 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 14 January 2006 à 23:24

Feat M. Pokora.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#17 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 15 January 2006 à 00:08

Voir le messageNelfox, le 14 janvier 2006 à 18:03, dit :

(phrase1)vesta sinqueris , inoe , emetis , vesta , sinqueris , inoe , emetis , SEPHIROTH....
SEPHIROTH !!!

(phrase2 )O sinaris ... E timaris ... O sinaris ... E timaris(ensuite phrase 1)

(phrase3)Baby baby baby mas , ememo y atchivas , baby bay bay mas , ememo y atchivas

O sinasinaris , e timatimaris ,o sinasinaris , e timatimaris.... SEPHIROTH
Sans vouloir t'offenser Nelfox, cherche les paroles, que tu te rende compte toi même de tes... bourdes.
Je vais traduire en latin ce charabia (c'est dans cette langue qu'a été écrite cette chanson) bien drôle quand même !lol:
"(phrase1)":
Estuans interius
ira vehementi
Estuans interius
ira vehementi
Sephiroth
Sephiroth

"(phrase2)":
Sors immanis
Et inanis
Sors immanis
Et inanis

"(phrase3)":
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias


Voila, ça c'est pour la version FF7 mais dans Advent Children les choeurs sont en japonais. N'y voit rien de personnel, mais il fallait que je le fasse, sinon j'allais pas dormir de la nuit.

Sinon pour en revenir au topic, ma préférée reste Advent One Winged Angel. Le début est comme l'originale donc on s'attend à entendre la version FF7, mais dès que les guitares électriques démarrent, je me sens comme transporté, je suis complètement déconnecté, le solo de guitare ratrapée par la baterie puis les choeurs est superbe et la partie inédite qui suit et tout simplement géniale. Le petit intermède avec les violons juste avant la dernière ligne droite de choeurs et sympa, et le final est grandiose, c'est le même que dans la version orchestrée de la version FF7.

ouf. J'ai fait les comentaires en écoutant le morceau pour les faire le mieux possible.
La retranscription de JENOVA version guitare électriques est très bien faite et les Divinity ont une atmosphère épique très prenante.
Sign est mélancolique et très simple, j'aime beucoup.
Black Water, m'agasse assez quand il n'y a pas le contexte du film. Je la trouve trop lourde, trop répétive,  pesante a mes oreilles.
Beyond the Wasteland est génial , la progression avec les battements de coeur, puis le violon, puis le piano et enfin brusquement le reste des instruments rend très bien.
Et un dernier qui me tien a coeur: Those who Fight version piano. Le pianiste est tout simplement déchainé ! La vitesse a laquelle il enchaine est... incroyable... j'en reste bouche bée.

Voila, j'espère ne pas avoir été trop longuet. Et sans rancunes pour Nelfox, on s'est bien bidonner quand même !
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#18 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 15 January 2006 à 11:53

Citation

neorodrigez : MI MI FILI VENI VENI MI FILI c'est les paroles?

Oui oui se sont les paroles de Advent One Winged Angel:

Noli manere, manare in memoria (x2)

Sephiroth, Sephiroth

Saevam iram, iram et dolorem (x2)

Sephiroth, Sephiroth

Ferum terribile, ferum fatum

Noli manare, manere in memoria (x2)

Sephiroth, Sephiroth

Veni, mi fili. Veni, mi fili
Hic veni, da mihi mortem iterum
Veni, mi fili. Veni, mi fili
Hic veni, da mihi...

Noli manere in memoria
Saevam iram et dolorem
Ferum terribile fatum
Ille iterum veniet

Mi fili, veni, veni, veni, mi fili (x4)

Mi fili, veni, veni, veni, mi fili
(Qui mortem invitavis)
Mi fili, veni, veni, veni, mi fili
(Poena funesta natus)
Mi fili, veni, veni, veni, mi fili
(Noli nomen vocare)
Mi fili, veni, veni, veni, mi fili
(Ille iterum veniet)

Sephiroth, Sephiroth

Sephiroth

Et la traduction en anglais:

Won't remain, remain in memory (x2)

Sephiroth, Sephiroth

Raging anger, anger and misery (x2)

Sephiroth, Sephiroth

Fierce terror, fierce fate

Won't to remain, remain in memory (x2)

Sephiroth, Sephiroth

Come, my son. Come, my son
Come here, give me death once more
Come, my son. Come, my son
Come here, give me...

Won't remain in memory
Raging anger and misery
Fierce, terrible fate
The second advent

My son, come, come, come, my son (x4)

My son, come, come, come, my son
(By death's invitation)
My son, come, come, come, my son
(Painful tainted birth)
My son, come, come, come, my son
(Won't call the name)
My son, come, come, come, my son
(The second advent)

Sephiroth, Sephiroth

Sephiroth

Citation

Nan, mais les gars arretez, vous avez rien compris c la version r'n'b de one winged angel... faut la chanter en faisant le lover, "oh baby babyy babyyyyyyyy" .

Tout le monde est dans le flex???!!! :lol:

Modifié par neorodriguez, 15 January 2006 à 11:59.

Image IPB

#19 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 January 2006 à 18:19

quand j'ai lu vos commentaires....

...
...
...
MHUAHAHHAAHHAAHHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA(je tiens plus)

c'est vrai que la chansoln me semblait bizarre. je savais que c'était du latin^^^après j'ai fais une interprétation

(quoi veni et baby ca se ressemble pas? NoooOooon!?)

bon je vais réécouter la musique^^ faut dire qu'ils ont un p**** d'accent

musique décevante : aerith thème. la musique est bien mais ils ont rien changé ^^ et a la 1589 fois ca soûle

pas grave j'ai trouvé des nouvelle parole pour ma bd : rite encestrale :

baby baby baby mas, come on i'll kiss your ....

euh....

là je commence a disjoncter...

.... laissez les paroles^^ faut que je les retranscrive^^

avec mon  cousin on va faire un groupe de rock one winged angels : dans la rue a minuit on va faire mourir de peur les patient isolés!!!!!


musiques appréciés particulièrement : end crédit et je trouve que the promised land a un côté très décontractant. a écouter pour se relaxer.

toujours pas de sortie du film :( ......

musique très bien réalisés : Chase of the hightway.

je précise que quand il restera 1mn 14 sec et jusqu'a une minute environs , dans end crédit ou chase , je sais plus , on aura un passage avec la musique des turc.

est ce qu'il y a toute les musique dans l'album ost? car je les ai calculé et ca ne fais qu'une heure et demi de musique et donc de film. y en a pas d'autre? style celle des turc?

#20 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 January 2006 à 19:43

Voir le messageNelfox, le 18 janvier 2006 à 18:19, dit :

quand j'ai lu vos commentaires....

...
...
...
MHUAHAHHAAHHAAHHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA(je tiens plus)

C'est surtout nous qui étions pliés.

Voir le messageNelfox, le 18 janvier 2006 à 18:19, dit :

je précise que quand il restera 1mn 14 sec et jusqu'a une minute environs , dans end crédit ou chase , je sais plus , on aura un passage avec la musique des turc.

The Chase of Highway.

Voir le messageNelfox, le 18 janvier 2006 à 18:19, dit :

est ce qu'il y a toute les musique dans l'album ost? car je les ai calculé et ca ne fais qu'une heure et demi de musique et donc de film. y en a pas d'autre? style celle des turc?

Non, par contre on entend 2 fois The Promised Land, et il me semble que la version piano du thème de Tifa et  du thème de combat sont plus longs sur l'OST. Il faudra que je vérifie...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)