Aller au contenu


Nanami


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 Kevin

Kevin

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 December 2005 à 19:28

Bonjour,

C'est la 2 ie fois que je me refais suikoden 2, en ayant suivit votre soluce. J'ai du le recommencer car il était trop tard pour éviter la  mort de nanami (il me manquait une etoile). J'arrive donc cette fois-ci à la prise de Rockaxe avec les 108 persos enrôlés (et même mc dohl!). Mais rien à faire! Je choisis bien "Nanami" quand celle-ci s'avance vers gerudo, et lui dit "grande soeur" après le combat, mais rien n'y fait, Hoan m'anonce sa mort, ça c'est normal, mais n'appelle pas Shu en privé comme il devrait le faire  :(

après avoir recherché un peu partout sur des sites et notemment le forum de jv.com, certains prétendent qu'il fallait avoir les 108 étoiles avant le briefing pour la bataille contre Matilda. Hors moi, comme marqué dans la soluce, je suis juste avant la conquête de Rockaxe (donc jsute après Matilda) ... qui croire ?

Même si ce jeux est super, j'ai pas trop envie de me le retaper encore une fois  :unsure:

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Kevin, 27 December 2005 à 19:30.


#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 27 December 2005 à 19:36

je crois que c'est plus loin au cours du jeu que tu apprends qu'elle est en vie mais bon je suis plus sure...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Kevin

Kevin

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 December 2005 à 19:44

Oui on l'apprend seulement à la fin, mais pour ça, il faut absolument que Huan appelle Shu après avoir anoncé sa mort...

merci quand même ^^

#4 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 27 December 2005 à 20:53

Il faut que tu es les 108 étoiles avant rockaxe mais ça ne veut pas dire avant que tu ne rentres dans le château. Tu dois avoir les 108 étoile avant le briefing qui annonce l'assaut vers le château. Là Leknaat apparaîtra et te donnera la magie de level 4 pour Riou et son bouclier lumineux

Normalement kiba discutes d'abord avec Shu, ensuite tu peux aller voir Shu ou finir de recruter les étoiles s'ils t'en manquent. Quand tu as toute les étoiles, discutes avec Shu, dis lui que tu es d'accord, tu verras Kiba partir et Shu réunir tous les membres les plus importants du jeu dans le hall où Leknaat apparaîtra

si tu recrutes les étoiles manquantes après cet évément ou que certains personnages meurt c'est foutu
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#5 Kevin

Kevin

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 December 2005 à 22:22

hum alors c'est foutu :'(


merci pour la réponse!


la partie est pas totalement perdue car j'ai pu terminée la quête de Clive (très décevante d'ailleurs)


donc oui une partie en l'air  :rolleyes:

#6 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 28 December 2005 à 11:51

oui j'ai été très déçu par la quête de Clive
de toute façon je n'aime pas les quêtes qui obligent le joueur à speeder dans un RPG

bah de toute façon j'ai toujours trouvé que suikoden 2 se refaisait toujours avec plaisir
le jeu fourmille d'idées que tu as du louper si tu as dû speeder
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#7 Kevin

Kevin

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 28 December 2005 à 12:35

oui et non. J'ai pas speeder à ma première partie  :P

mais c'est clair que j'ai du louper des trucs, ce jeu est gigantesque

#8 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 28 December 2005 à 13:57

la quête de Clive demande quand même de finir le jeu en moins de 20 heures  ;)
c'est plutôt court si on ne connaît pas le jeu et impossible si on ne veut rien louper hormis les 108
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#9 alandil

alandil

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 May 2007 à 08:38

hum j'ai un problème avec sa, je fais tous ce qu'il faut, huan parle bien avec shu mais je n'aprend jamais que nanami est vivante............il faut refusé la rune de jowy pour cela?

#10 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 29 May 2007 à 08:48

Voir le messagealandil, le 29 mai 2007 à 09:38, dit :

il faut refusé la rune de jowy pour cela?

je sais pas, tu as pensé regarder ce SITE

Modifié par Tennee, 29 April 2016 à 18:51.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#11 alandil

alandil

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 May 2007 à 09:45

moui puisque dans mon message je dis bien que j'ai fais tout ce qu'il fallait
je poste rarement voir jamais sur le forum car justement je regarde le site  ;)
car la joli page que tu m'indique dis qu'il faut avoir conservé nanami vivante; moi je te demande quand apprend tu  que nanami est vivante?

Modifié par alandil, 29 May 2007 à 09:46.


#12 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 29 May 2007 à 09:57

Dans ce cas là exprimes toi mieux
et puis relis toi surtout, c'est bien toi qui demandes s'il faut refuser la rune de Jowy, non ?
Pourquoi poser une question si tu as la réponse alors ?  <_<

Si tu prétends avoir fait tout ce qu'il fallait  tu as alors refusé la rune de jowy aussi à la fin et tu n'as pas à poser la question dans ce cas. Refuse et regarde ce qu'il se passe après. Si tu ne vois pas Nanami dans dans les 5 mn après le duel c'est que tu as loupé quelque chose au cours du jeu

de toute façon tu n'apprend pas que nanami est vivante au cours du jeu mais à la fin
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#13 alandil

alandil

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 May 2007 à 10:10

relis moi:

hum j'ai un problème avec sa, je fais tous ce qu'il faut, huan parle bien avec shu mais je n'aprend jamais que nanami est vivante............il faut refusé la rune de jowy pour cela?

ma phrase induit que je n'ai pas refusé la rune de jowy et je demande si il faut faire cela pour apprendre que nanami est vivante  ;)  

en tout cas merci de ta réponse

#14 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 29 May 2007 à 10:20

Voir le messagealandil, le 29 mai 2007 à 11:10, dit :

ma phrase induit que je n'ai pas refusé la rune de jowy et je demande si il faut faire cela pour apprendre que nanami est vivante  ;)  

en tout cas merci de ta réponse


Et bien oui, c'est parfaitement ce que j'ai compris, je ne vois pas où le problème
Tu as accepté la rune de Jowy alors que si tu avais jeté un oeil sur la soluce, la jolie page que je t'ai indiqué, tu aurais vu qu'il fallait refusé et que là tu aurais su que Nanami est en vie et qu'il suffisait donc de regarder sur le site pour trouver ta réponse

Donc j'ai bien répondu à ta question qui était de savoir s'il fallait refuser ou non sa rune et non en premier lieu, c'est tout

Maintenant tu devrais pouvoir voir la bonne fin du jeu

Modifié par Aciel, 29 May 2007 à 10:21.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#15 alandil

alandil

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 May 2007 à 10:35

mdr on a du mal a se comprendre. Sur la page rien ne dit que lorsque l'on refuse la rune on apprends que nanami est vivante.
Sur ce je te remercie encore. bonne journée à toi.

#16 Crazyann

Crazyann

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 16 March 2011 à 14:42

Bonjour tout le monde, je déterre ce topic car, moi aussi j'ai suivit la soluce et celle-ci indique comment avoir les dernières étoiles APRES la fameuse grande réunion. Du coup, le docteur me dit qu'il n'a rien pu faire. C'est donc foutu pour moi aussi? Dans ce cas, la soluce n'est pas correcte.

Merci.
Image IPB

#17 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 16 March 2011 à 21:38

SPOIL !!!

Spoiler

Image IPBImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)