Aller au contenu


Lakewest


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 angelius

angelius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 February 2008 à 15:00

voila je viens de trouver Tai-Ho  et je lai ramener au chateau. apres une conversation on me di que je dois aller a lakewest. svp quelqu'un pourrai mindiquer le chemin
je sias pas ou aller. je suppose ke je dois prendre un bateau mais ou? si quelqun pourrai  me dire que faire. merci :mellow:

#2 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 06 February 2008 à 15:39

Pour se rendre à Lakewest tu dois effectivement prendre le bateau, il se trouve au sous-sol de ton QG.

#3 angelius

angelius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 February 2008 à 19:44

ok. merci je sais pas ou ca se trouve mais bon au moin je sai que c dans le QG je vais un peu chercher au cas ou je trouverai pas je te demanderai. :unsure:

#4 angelius

angelius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 February 2008 à 19:48

dsl je te deranger encore av ca ms en partant du point de sauvegarde c par ou? parce que je m'y retouve pas ds ce chateau. enfin je sais aller chez leina ou chez là fille dehors qui tient un champ ou victor enfin donne tj le nom de la personne la plus proche  pour le moment jessaye de me debrouiller enfin jespere ne pas trop de deranger

#5 angelius

angelius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 February 2008 à 19:51

au fait c bon jai trouvé le sous sol merci bc de ton aide ca ma me permettre davancer dans le jeu

#6 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 06 February 2008 à 20:02

Bon si je me souviens bien le point de sauvegarde est au premier étage, utilise l'assensceur (ou les escaliers) pour accéder au rez-de-chaussée et  passe ensuite par le passage à droite de celui menant aux escaliers.

Le reste est très simple. Voilà une image, ça t'aidera peut-être.

Image IPB

Edit :

Citation

au fait c bon jai trouvé le sous sol merci bc de ton aide ca ma me permettre davancer dans le je

Ah... bon bah tant pis, ce message n'aura finalement pas servi à grand chose.

Modifié par Feitan, 06 February 2008 à 20:47.


#7 angelius

angelius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 February 2008 à 22:37

bon me voila un peu plus loin plus precisement a lacademie là je suis de suivre shu ou je sai plus comment il sapelle puis je suis aller me coucher pck je lai perdu de vu le lendemain je pense ke je dois trouver flic ou nina mais je sais pas ou ils sont

#8 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 07 February 2008 à 01:28

Tu dois sûrement parler de Shin. Tu es donc allé à l'auberge assister à une séquence avec Rowd puis tu as suivi Shin à travers la ville et enfin tu es allé te coucher.

Bah le lendemain tu dois trouver Nina. Entre dans l'académie et va lui parler, elle est dans le couloir sur ta gauche.

Mais bon tout ça c'est inscrit dans la soluce de Delldongo. Pense à la regarder avant de poser une question, tu y trouveras normalement tout ce qu'il te faut pour te débloquer.

http://www.rpgsoluce...s/psx/suikoden2

Modifié par Tennee, 20 April 2016 à 23:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)