Aller au contenu


Le Village De Sajah


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 eLpEdRo

eLpEdRo

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 20 October 2008 à 22:49

Bonjour tout le monde ^^

Tout d'abord, mes félicitations à toute l'équipe de ce forum qui fait un boulot formidable. Vous m'avez aidé à terminer bon nombre de jeux à 100% et en cela, je ne vous remercierais jamais assez. Merci.

Ma question concernant Suikoden 2 est la suivante :

   Il existe un Rune shop à Sajah, qui apparait après le combat final. Peut-on y avoir accès avant ce combat ?

   Car je ne sais pas où obtenir des runes Cyclone supplémentaires (à ma connaissance, aucun monstre ne droppe cette rune et on ne peut l'acheter nulle part) avant le boss final. Je n'ai rien vu à ce sujet malgré de multiples recherches croisées sur le Net, ainsi que sur ce site et forum.

Pour toutes les réponses, par avance, merci.

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 21 October 2008 à 07:37

Voir le messageeLpEdRo, le 20 octobre 2008 à 23:49, dit :

Car je ne sais pas où obtenir des runes Cyclone supplémentaires (à ma connaissance, aucun monstre ne droppe cette rune et on ne peut l'acheter nulle part) avant le boss final. Je n'ai rien vu à ce sujet malgré de multiples recherches croisées sur le Net, ainsi que sur ce site et forum.


Non c'est pas possible
d'où on se demandera l'utilité d'une telle boutique mais bon
et non aucun monstre ne les drop donc tu devras faire avec celle que Sarah t'a donné
Suikoden 2 était plutôt avare de runes majeurs
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)