Aller au contenu


Questions


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Donnie972

Donnie972

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Abdoul
  • Orientation : RPG

Posté 09 August 2009 à 14:26

Salut, je suis nouveaux. Excellent forum =).

Je suis un grand fan de suikoden 2 mais je ne l'ai jamais fini à 100%( pourtant je l'ai recommencé plus de 10 fois). Et cette fois-ci j'aimerais vraiment le finir avec la bonne fin. J'y joue sur ma psp. J'aimerais savoir si c'était possible de le finir à 100% sans charger de sauvegarde de suikoden I parce que je n'ai pas cette sauvegarde.

Merci d'avance. J'éspère qu'on va me répondre parce que j'ai vu que le topic pour Suikoden II était un peu mort lol.

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 09 August 2009 à 16:16

Si tu appelles 100% le fait d'avoir toutes les étoiles et d'avoir la bonne fin, oui je crois que c'est possible sans la sauvegarde du premier. Il te manquera quelques scènes peut-être ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Donnie972

Donnie972

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Abdoul
  • Orientation : RPG

Posté 09 August 2009 à 16:56

Voir le messageDelldongo, le 09 August 2009 à 16:16, dit :

Si tu appelles 100% le fait d'avoir toutes les étoiles et d'avoir la bonne fin, oui je crois que c'est possible sans la sauvegarde du premier. Il te manquera quelques scènes peut-être ...


Oui c'est ça que j'apelle 100%. Merci de ta réponse. Mais le héros du 1 ne compte pas comme une étoile?

#4 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 August 2009 à 17:39

Le héros du premier ne compte pas comme une étoile, d'ailleurs si tu le fais sortir du groupe t'es obligé d'aller le chercher et tu ne peux pas le prendre via le bar.

Image IPBImage IPB Image IPB


#5 Donnie972

Donnie972

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Abdoul
  • Orientation : RPG

Posté 09 August 2009 à 17:44

Voir le messagedeathyuya, le 09 August 2009 à 17:39, dit :

Le héros du premier ne compte pas comme une étoile, d'ailleurs si tu le fais sortir du groupe t'es obligé d'aller le chercher et tu ne peux pas le prendre via le bar.

Yeahhh d'accord merci. Bon  ce coup-ci j'le finis avec la bonne fin. Merci pour vos réponses.

D'ailleurs j'lai recommencé hier. Là j'suis à l'auberge du daim blanc. J'viens de faire le truc dans les mines pour obtenir le pass pour entrer à muse. J'ai rien fait de spécial à part suivre l'histoire. J'ai loupé quelques choses?

Ah et aussi la soluce que tu avais mis en place sur le site Delldongo ne marche plus. Ce serait bien si tu pouvais la remettre. Merci

Modifié par Donnie972, 09 August 2009 à 18:22.


#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 09 August 2009 à 22:35

Voir le messageDonnie972, le 09 August 2009 à 17:44, dit :

Yeahhh d'accord merci. Bon  ce coup-ci j'le finis avec la bonne fin. Merci pour vos réponses.

D'ailleurs j'lai recommencé hier. Là j'suis à l'auberge du daim blanc. J'viens de faire le truc dans les mines pour obtenir le pass pour entrer à muse. J'ai rien fait de spécial à part suivre l'histoire. J'ai loupé quelques choses?

Ah et aussi la soluce que tu avais mis en place sur le site Delldongo ne marche plus. Ce serait bien si tu pouvais la remettre. Merci
Tu veux dire que ça : http://www.rpgsoluce.../ps1/suikoden2/ , ça ne marche plus ?

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 Donnie972

Donnie972

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Abdoul
  • Orientation : RPG

Posté 09 August 2009 à 22:53

Voir le messageDelldongo, le 09 August 2009 à 22:35, dit :

Tu veux dire que ça : http://www.rpgsoluce.../ps1/suikoden2/ , ça ne marche plus ?


Arf j'avais pas vu, si ça marche très bien! Désolé lol et merci pour ton travail :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)