Aller au contenu


Les Skills


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Greywind

Greywind

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 18 May 2004 à 18:27

Bonjour, je viens de commencer BOF IV et ai passé 7H dessus, mais malgré le nombre de combats que je mène seul Ryu apprend les skills des ennemis, est-ce normal ?
Ou est-il impossible que deux persos ne puissent posséder le même skill ?






La nuit est eternelle...Tout n'est que Ténèbres...

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 May 2004 à 18:50

Bah en faite c simple,si mes souvenir sont bon. Exemple tu aprend avec ryu jump t autres perso pouront pas l'aprendre mais tu peux faire des échange de magie a chaque point de sauvegarde(me semble t'il)! Si ton ryu a jump  tu peux l'échanger a nina contre autres chose ou l'échanger gratuitement. Voila je suis pas sûr de tout sa. Mais si j'ai tort une personne pourait ratraper mon texte?

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 18 May 2004 à 19:04

Non tu as raison evil! je rajouterais juste ke oui certains skills ne s'apprennent ke par certains persos: ex: fire ke avec ryu( euh en fait je crois k'avec scias c oci possible) ou blind k'avec nina.
Ensuite comma a dit evil ken tu dresse un camp ( point de sauvegarde,repos,etc...) t'a la possibilité d'echanger les sorts des perso entre eux,a l'aide dun objet s'appelant "aurum"( sans cet objet tu ne peux pas les echanger).

Voila voila ca vient s'ajouter au commentaire d'evil. ;)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#4 Greywind

Greywind

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 18 May 2004 à 19:15

Merci beaucoup,  mais je vous rapelle aussi qu'il faut utiliser un Aurum pr faire léchange et je me rappelais qu'a ma premiere partie (il ya tres tres longtemps...dans une galaxie tres tres lointainte lol) que Nina avait aussi appris burn alors que Ryu l'avait...
De plus j'ai sur un autre site de jeux vidéos, que pour un combo, deux persos devait utiliser le même skil ( mais je sais plus lequel)
++

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 18 May 2004 à 19:26

Euh tu lis a travers les lignes ou pas ? :s  j'ai parler de l'aurum pour faire l'echange. et bien sur ke nina peut l'avoir en meme temps ke ryu ( vu ke tu peux l'echanger avec dotre persos lol , mais tu l'apprends pas dun monstre ;) )

Et ton histoire de combo j'ai pas bien capté  :/
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 Rei3

Rei3

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Résidence : Ile-de-France/Val d'Oise

Posté 18 May 2004 à 20:24

Bon en fait, il y a les magies et les compétences.
Magies: S'apprennent en montant de niveau
Compétence: S'apprend en se défendant quand un monstre vous attaque avec une de ses capacités. Ce sont les compétences qui peuvent être échanges et on ne peux en apprendre qu'une fois la même pour tout le groupe. Vous pouvez vérifier les compétences qu'il vous manque dans un camp.
"Si le mal existe en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité" -Edward D. Morrison




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)