Aller au contenu


Magazin De Manillo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 13 October 2004 à 16:00

Salut.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le système des stamps cards de Manillo ? Je n'ai absolument rien compri... Comment on en a ? Quelles différences y-a-t'il avec les échanges poissons-objets ?
Se que je trouve dommage dans ce jeu, c'est que contrairement à BoF 3, dans les zones de pêche on ne voit pas où se cachent les poissons. Je ne critique pas le réalisme, au contraire, mais le fait que je me sois habituée au système dans BoF 3 ! (quelle fainéante je suis...)
Du coup, quand je veux faire des échanges avec Manillo, je ne peux qu'avoir de l'aurum (autant mieux l'acheter chez les fées...) ou quelques appâts. Tout ça m'est complètement égal ! J'aimerais juste arriver à pêcher autre chose que des Jellyfish (méduses) pour pouvoir acheter des armes encore plus puissantes pour chacun des personnages !
En fait, cette difficulté est selon moi le seul défaut du jeu... Les angles de vue ne m'ont jamais gêné !

Image IPB


#2 Arkadhim

Arkadhim

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : Lille

Posté 14 October 2004 à 13:18

Salut
pour le magasin de carte je croi que c'est par des échanges de points de pêche ou de trésor (les iron ball que t'échange contre une autre etc)
Pour pêcher autre chose que des méduses (jellyfish) il faut augmenter son expérience de pêche, changer de canne d'âppat de spot etc
"Ne me rate pas car je ne commettrai pas la même erreur..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)