Aller au contenu


Boss Jecht Plus Suite


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 stone cold

stone cold

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 11 July 2008 à 13:36

voila je n'arrive pas a battre jecht . j'arrive a détruire ses deux premiere forme quand a la troisieme quand il sort sont épée du ventre j'arrive a le bléssé légerement puis apré il me détruit littéralement
pouvez vous me dire si il y a un point de sauvegarde a la fin merci bcp

#2 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 11 July 2008 à 19:31

Pour répondre à ta question:  il est impossible (à ma connaissance) de sauvegarder une fois que l'on est entré dans la tour des défunts. Donc pas non plus entre les boss.

Pour battre Jecht, je te conseille de conserver l'astuce "parler" de Tidus pour la fin du combat.
(on ne peut l'utiliser que deux fois en tout)
Je crois que le sort sidéral lui fait bien mal. Il est aussi vulnérable à la technique spéciale déchéance.
Sinon pour survivre aux assauts, Rikku peut mélanger deux potions + grâce à l'alchimie pour doubler les pv max d'un perso de l'équipe. avec un onguent vital à la place d'une des potions, l'amélioration touche les trois perso.
(intéressant surtout si tu possèdes pv extra)
Après, cela dépend de ton niveau et de ton équipement.
Avec quelques armes des sept astres, il y a moyen de gagner très facilement.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#3 stone cold

stone cold

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 15 July 2008 à 15:39

le seul probleme c'est que j'utilise tidus(3708hp) auron(5086hp) et yuna(3504hp)
c'est vrai que le sort sidéral lui fait du mal mais quand il a son overdrive j'invoque une chimere comme sa c'est la chimere qu'est détruite et non mon perso ensuite auron et équiper d'une arme qui a la capacité zombie et tidus a une arme avec attaque+10 attaque+5et attaque+3 et enfin yuna a la capaciter mp de moitier
et enfin comment avoir la derniere overdrive de tidus et celle d'auron

#4 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 15 July 2008 à 16:47

Pour Tidus il faut utiliser de nombreuse fois son overdrive, pour ainsi gagner celui du niveau au dessu, et ainsi de suite jusqu'a avoir Star du bliz.
Pour auron, il faut avoir trouver toutes les sphères de Jecht : clique ici pour voir leurs emplacements

Sinon, la capacité zombie sur l'arme d'Auron ne te sert a rien, sauf peut être pour le tout dernier boss, mais ceux avant (jecht et les chimères) sont imunisé contre les altération d'état.

Modifié par auron56, 15 July 2008 à 16:49.

Image IPB


#5 stone cold

stone cold

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 17 July 2008 à 10:33

malheureusement il y a rien a faire je n'arrive toujour pas a battre jecht peut etre qu'un peu de level up serait utile mais bon
enfin aider moi pour une technique qui pourrait savérer utile merci d'avance

#6 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 17 July 2008 à 11:50

Le level-up est TOUJOURS utile, et des fois nécessaire. Hésite pas a en faire ^

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#7 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 17 July 2008 à 13:00

Je ne pense pas qu'il y est de technique miracle contre un boss comme lui, du level-up, un bon équipement, et le tour est joué.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)