Aller au contenu


Quel Objet Faut Il Pour Pcx2,ect


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 angelius

angelius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 July 2008 à 12:20

donc voila mon but était de recoler un max de pc grâce a tombery mais j'ai plusieurs problèmes. le  premier c que je sais pas quel objet il me faut pour ajouter pcx2,pcx3, overdrivex2,overdrivex3 et je suis pas vraiment fort. mes persos sont pas tres evoluer et le perso av le plus de hp est auron av seulement 5000hp. donc j'aimerais savoir comment augmenter les hp de lequipe av rapidement et comment trouver pas mal dargent rapidement j'ai que 200k et si je dois acheter 6arme a 100kc pas tt de suite que je vais y arriver. et pour auto phenix cb de mega phenix faut'il. ben je crois que c tout pr le moment. j'attend vos réponses

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 25 July 2008 à 12:31

pour augmenter tes HP, tu dois aller sur les autres parties du sphérier.

ensuite, sur le site se trouve la soluce (http://www.rpgsoluce...luces/ps2/ff10/). tu y trouveras surement tes réponses
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 angelius

angelius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 August 2008 à 13:00

ca répond pas vraiment a ma question qui était ou trouver les armes ou les objets qui pourrait me servir pour créer les compétences pcx2, pcx3, overdrivex3, overdrivex2. par exemple pour  pcx3 il me faut 50portes de l'inconnue ou je px trouver ces items?

Modifié par angelius, 03 August 2008 à 13:02.


#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 03 August 2008 à 15:41

Pour les objets dans ce gout là, fais un tour sur la soluce, catégorie CEM puis "monstres originaux" et regarde les objets à voler ou reçus des différents monstres. Je crois que tu trouveras ton bonheur.
Sinon, il y a moyen de gagner 30 portes de l'inconnu en faisant la course de chocobo du temple de Remiem.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)