Aller au contenu


Forum Rpgx2 Soluce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 April 2011 à 12:14

Suite à un sondage que vous pouvez voir sur le site, nous avons comme projet de créer un forum RPG, donc un forum où l'on peut jouer comme dans un RPG.
On attend d'abord de voir ce qu'en pense les gens avant de se lancer, mais pour vous donner une idée (certains connaissent peut être déjà) ça pourrait ressembler à ça : http://www.veeshanva...php?f=7&t=20395

Bien sur il existe différent mod, pour par exemple élever un pet, fusionner des objets, avoir des déplacements dans différents lieux etc.
Sinon il est également possible de faire du pvp et d'avoir des skills de minage.
Bref il faut juste créer des objets et des équipements, et pour ce qui est des classes et des monstres, cela sera reprit de divers RPG.

Donc nous attendons quelques avis sur ce topic, ainsi que des résultats du sondage avant de se lancer :)

Image IPBImage IPB Image IPB


#2 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 23 April 2011 à 09:06

Ça peut être sympa comme système, original.
Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

#3 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 26 April 2011 à 11:53

Bien que visiblement personne n'a envie de donner un avis (à part snas) le forum RPG est quand même en chantier (vu que pour le moment le sondage sur le site est plutôt positif).

Il reste donc pas mal de choses à faire, comme le design et tout un tas d'autres trucs à configurer, mais j'ai déjà terminé les classes (bien que j'pourrais toujours en ajouter), les alignements, races et éléments.

Donc pour le moment il y a 6 classes de base pour 28 classes au total (suite à des évolutions) représentés par des images de Ogre Battle Snes.
Il y a 6 éléments, feu, eau, bois, pierre, son et bête avec des icônes de Saga Frontier 2.
3 alignements (neutre, bon, mauvais) représenté par les pins de The World Ends With You.
Et pour finir, 5 races (homme, femme, dragon, monstre et sirène) avec des icônes de Ogre Battle une fois de plus.

Donc voila, j'essayerais de vous tenir au courant de l'avancement, même s'il reste pas mal à faire.

Image IPBImage IPB Image IPB


#4 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 27 April 2011 à 18:03

Bonjour,
J'essaye de passer de temps en temps,cependant,j'ai grandement freiné ma consommation de JV ,notamment des RPG,pour raisons,financières,et de temps aussi,même si de temps en temps,je meurs d'envie de prendre un nouveau jeu:)

Je suis passé sur le site,et j'ai vu le sondage. J'ai répondu positif. Je serai bien intéressé par ce système,qui est en chantier comme annoncé plus haut^^

Ça sera surement une bonne occasion pour replonger,donc je suivrai l'avancement des travaux,et essayerai de repasser plus souvent.

#5 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 April 2011 à 06:52

Voici quelques images pour vous faire une idée des classes et de leurs évolutions.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Je tiens d'ailleurs à ajouter que j'ai encore ajouté des classes, ça en fait 7 de bases pour 35 au total, ce qui est globalement suffisant.
Et pour parler des screens vite fait, sur la première image vous pouvez voir toutes les évolutions du soldat. Comme on peut le voir, il peut évoluer à partir du lv60 mais devra donc rester un soldat jusque là. Il y a certaines classes qui sont comme ça, longues à augmenter vu qu'on évolue pas entre temps, mais qui au final seront vraiment puissantes.
Sur les images 2 et 3, vous pouvez voir en quoi peut évoluer un dragon au lv25.

Bref ce qui fera la différence entre chaque classes, ce sont surtout les équipements/magies.
J'avais effleuré le fait que l'on peut miner également, ce qui augmente le niveau de la compétence, permettant d'obtenir plus facilement des matériaux. Ces matériaux pourront servir à être vendus pour se faire de l'argent, mais également à créer de nouveaux équipements puisqu'on pourra fusionner plusieurs objets entre eux.

Dell va également ajouter 2-3 nouveaux mod ce week-end et traduire un peu tout ça, car même si c'est facile à comprendre, le tout reste pour le moment en Anglais.

Voila, si certains ont des questions, vous pouvez toujours demander :)

Image IPBImage IPB Image IPB


#6 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 28 April 2011 à 07:28

Ça ma l'air bien cool tout ça.
Est ce qu'il sera possible de partage entre les membres du genre échange d'objet ou voir même un systeme de "combat" ce serait sympa pour régler les litiges entre les membres lors de débats :P.
Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

#7 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 April 2011 à 07:35

Il y a un système de pvp en effet, ce qui permettra d'organiser sûrement quelques tournois.

Pour ce qui est de l'échange directement entre membres, je ne sais plus si c'est possible, mais chacun est libre d'ouvrir son propre magasin.

Image IPBImage IPB Image IPB


#8 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 May 2011 à 17:51

Bon j'ai été plutôt discret sur l'avancement du forum, tout simplement parce que je l'ai délaissé quelques jours. Je dois bien le reconnaitre, c'est un peu à cause des vidéos.

Cependant, Dell a continué à traduire pas mal de choses, et le week-en dernier, il a installé le "zone MOD" qui permet entre autres de se retrouver dans un village, d'aller dans d'autres zones, d'avoir des monstres qui lâchent des objets et qui n'apparaitront que d'après certaines saisons ou d'après la météo.
Bref ça fait pas mal de boulot en plus niveau config. mais ça s'agrandit !

Pour l'instant je travaille sur les objets et plus précisément les armes. Je compte mettre si possible, 4 armes par classe et vu qu'il y a 35 classes, ça devrait faire 140 armes au total.

Donc voila tout ça pour dire que le projet n'est pas mort, mais qu'il avance doucement pour le moment.

Image IPBImage IPB Image IPB


#9 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 05 May 2011 à 08:01

Ça a pas l'air simple donc bon courage :yes:
Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

#10 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 June 2011 à 19:33

Après près d'un mois sans nouvelle, j'peux enfin vous annoncer que l'inventaire est terminé ! (bien qu'il me reste quelques détails à régler encore).
Il y a donc au total plus de 315 objets, répartis sur les armes, armures (bouclier, casque, gants, amulettes...), le minerai etc.

On va encore s'occuper de quelques détails ce week-end, du genre changer certaines images, puis à partir de lundi, je commence à ajouter les monstres (j'en ai déjà prévu pour plus de 200).

Si tout ce passe bien, je pense et j'espère que le forum sera ouvert d'ici deux semaines aux environs de mi-juin donc.

Image IPBImage IPB Image IPB


#11 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 June 2011 à 20:23

En cette fin de semaine, je passe juste vous dire que plus de la moitié du bestiaire est ajouté et qu'on a changé diverses images et Dell s'est occupé du design.
Il ne lui reste plus qu'à traduire encore quelques mots, et moi je devrais avoir fini les zones de monstres d'ici mercredi. Il me restera les recettes du chaudron à ajouter, ainsi que d'écrire quelques guides pour bien démarrer.

Il y a donc de fortes chances que le forum soit ouvert d'ici la fin de semaine prochaine. Voila :)

Image IPBImage IPB Image IPB


#12 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 19 June 2011 à 23:24

Bon vivement demain soir alors que je puisse aller jeter un coup d'oeil à tout ça :)

Image IPB

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)