Aller au contenu


Affiniter Avec Les Runes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 tchtrog

tchtrog

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 06 December 2006 à 16:57

bonjour a tous

j'ai fait le tour de la soluce et je n'ai pas trouve s'il y avais des affinite entre runes et perso donc:

-s'il y en a? lesquelles et dans quel mesure
-si quelque part dans la soluce merci de me dire ou car apres un bon moment de recherche je n'ai pas trouve
-si non domage mais jsui sur d'en avoir repere quelques une

merci a bientot et bon jeu

[edition]
thx Aciel je voulais savoir pour les runes magic si on pouvais vraimen modifier les affinite des persos mais on dirai ke pas vraiment

Modifié par tchtrog, 08 December 2006 à 12:28.


#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 06 December 2006 à 20:37

Tout dépend de ce que tu évoques en parlant d'affinités de rune
Il y en a pour les magies élémentaires où c'est dénoté dans le statut des personnages par des lettres allant de E à S. Il y a aussi les mention soleil pour les runes des héros, star (étoile peut-être en vf) pour celle de zerase, sacré (enfin pas sur de la trad vf) pour la rune resurrection et dark pour la rune condamnation.

Normalement certains objets te permettent d'augmenter ces affinités mais franchement cet élément ne te servira pas vraiment à grand chose car ça ne modifie que très très légèrement les dégâts que tu peux infliger ou recevoir. Ce n'est vraiment pas une donné qui est importante à gérer, bien au contraire.

pour les autres runes, ils n'y en a pas
certaines ne sont applicables uniquement selon l'arme mais rien de plus

Modifié par Aciel, 06 December 2006 à 21:08.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)