Aller au contenu


Un Bug En Combat


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 21 July 2008 à 15:47

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur un problème que j'ai rencontré récemment dans un combat :
lorsqu'un ennemi attaque et que plusieurs combattants sont projetés en arrière, on voit les perso se relever puis réintégrer leur formation initiale. Cette phase est automatique et prend fin lorsque tous les combattant ont repris leur place.

Seulement dans mon dernier combat, un des perso était coincé entre un autre combattant et un obstacle du terrain. Il essayait d'avancer mais retournait en arrière immédiatement, bref je le voyais osciller plusieurs fois par seconde sans qu'il puisse vraiment se déplacer.

Comme il ne reprenait pas sa place initiale, la phase automatique ne prenait pas fin.
Le seul bouton qui répondait encore était celui de pause (pas super utile), il était donc impossible de reprendre le combat.

J'ai perdu deux heures de leveling et cela m'a un peu dégouté du jeu.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé d'autre personne et si cela a des chances de se reproduire.

(et éventuellement, si une personne a une solution pour s'en sortir je suis preneur)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#2 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 July 2008 à 18:26

Voir le messageTrak, le 21 juillet 2008 à 15:47, dit :

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé d'autre personne et si cela a des chances de se reproduire.
j’en suis a plus de 100h de VP2 et je n’ai jamais eu ce problème
il doit être très rare, pas de chance pour toi  :( ( ou alors c’est moi qui suis très chanceux )

Voir le messageTrak, le 21 juillet 2008 à 15:47, dit :

J'ai perdu deux heures de leveling et cela m'a un peu dégouté du jeu.
la je ne peux que compatir et t’apporter mon soutien moral ( qui ne te rendra malheureusement pas tes 2h )

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#3 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 23 July 2008 à 19:14

Merci pour le témoignage.
J'ai dû tomber sur un truc à la con qui a une chance sur 3000 d'arriver.
Je vais essayer de me remotiver.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)