Aller au contenu


Cherche Tech A Suzu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 technique

technique

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 August 2006 à 23:37

:blink: saaaalut tout le monde gai un groooooo problem enfin pa si gro jai fini le jeu é jaimerai savoir les aventage de le recommencer..... mé sutou ds le mini jeu vas y arche Suzu a toute ses technique é je sais pa ou on trouve ses tech paske el me plaise é vu ke jai sovegardé sur une otre parti jaimerai revenir éclaté Dhaos avec tte ses tech je vou remerci davance :D

Modifié par technique, 18 August 2006 à 23:39.


#2 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 23 August 2006 à 09:33

Bon, en 1, évite le SMS s'ilteplait. Nous sommes dans un forum respectable.
En 2, pour trouver les techniques de Suzu, je cherche moi-même, mais je peux t'en indiquer 2/3 :
- Torrent, à acheter à une femme ninja bien planquée dans les ruines naines (en dessous des mines naines) pour 470.000 Galds (c'est l'étage avec des coffres un peu partout, et qui s'éclairent par intermitence)
- Jiraiya, trouvé dans le temple nain (encore plus loin, après les ruines naines (après avoir battu la Wyvern))
- Etoiles de feu (j'ai ptet échangé avec Torrent, j'sais plus), on le trouve dans la grotte calcaire il me semble, ou chez Gnome... Je sais vraiment plus, désolé.

Bon je vais chercher un peu, et je reviens te dire tout ça.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#3 oOo

oOo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : Chili

Posté 02 July 2007 à 21:59

Et il y a aussi une autre technique (milles lames?) à l'endroit même oú Klarth a conclu un pacte avec Sylphe dans le passé.
Et je sais plus trop mais il me semble qu'il y en a une autre à l'emplacement de Volt.
Ou alors c'est ma mémoire qui commence à faiblir.
Image IPB
oOo Avatar by Bunnie oOo




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)