Aller au contenu


Feuille D'ydrysgal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Magoninho

Magoninho

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 August 2007 à 19:22

Salut l'equipe
je voudrais savoir comment peut on se procurer des feuille d'ydrysgal autrement quan les volant sur les "arbominations".
Ya t-il un moyen pour les fabriqué?
ya t-il un endroit ou les acheté? ( a part a argonia, cette radine elle en donne qu'une)

Merci beaucoup

PS: le Heros c vraiment un patron ( ça tu le sais quand ta fini le jeu 1 fois.Munchie c une souris de la banlieu!!!!!!!!!!! lolololol )

Modifié par Magoninho, 27 August 2007 à 19:23.


#2 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 27 August 2007 à 19:36

je sais pas du tout si tu as été voir la soluce, mais voila ce que ça dit:
Obtention : Argonia (1000)/Argonia E, Pics du blizzard, Citadelle noire, Zones accessibles par les airs/Arbomination, Feuillu noir

au pic du blizard:
Avancez pour atteindre une petite maison : la chaumière de Marta, dans laquelle vous faites une halte automatiquement. Vous trouverez au rez-de-chaussée en regardant les placards, une Mini médaille et en cassant les pots, un Remède spécial et un Antidote spécial. En fouillant la bibliothèque, vous trouverez une nouvelle recette.
Parlez à tout le monde y compris au chien pour une scène dans laquelle Marta vous remet le Sac de Marta. Vous de vez aller à Orkutsk pour le remettre à la personne désignée. Après vous êtes dit au revoir revenez et fouillez la grange pour une Mini médaille dans un tonneau. Allez vers l'ouest à la sortie de la chaumière puis au sud. Fouillez la zone pour trouver 3 coffres contenant une Rapière sacrée, une Feuille d'Yggdrasil et une Bague d'Agilité. Revenez sur le chemin et suivez-le pour arriver en ville.


si ça peut t'aider!
Image IPB

#3 Magoninho

Magoninho

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 28 August 2007 à 01:55

merci mon pote
ça va m'aider je crois!!
la jsui au epreuve dragovienne et sans ça c vraiment cho



ciao

#4 Yangus

Yangus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Résidence : Nord

Posté 09 March 2008 à 15:48

Tu peus aussi en avoir en allant a l'arbre de la quête du château Félix les feuilles a terre sont des feuilles d'ydrysgal. ;)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)