Aller au contenu


Origine De Vos Pseudos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#1 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 November 2005 à 23:17

Voilà comme le titre l'indique je trouverais ça sympa qu'on mette ici les origines de nos pseudos! bon je sais que certains pseudos sont évidents mais d'autres réveillent ma curiosité!
Alors n'hésitez pas à nous fournir une pitite explication! ça peut être drôle en plus

mon pseudo est kite : jeux video hack j ai pris le prénon du hero quil s'appelle kite comme sa
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#2 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 11 November 2005 à 23:22

C'est vrai que ce topic peut être interressant !
Pour le miens c'est très simple: J'adorre FF7 et j'adore Vagrant Story, alors j'ai mi Clad comma Avatar (il viens de FF7 AC car le rendu est mieux) est j'ai mi le nom du perso principal de Vagrant Story: Ashley, qui n'est pas une femme je précise car Ashley est un prénom utilisé pour les femmes ou le hommes au choix, donc voila.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#3 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 11 November 2005 à 23:22

Tout d'abord bravo Kite pour être parvenu à faire une phrase correcte (joke...)
Alors Laharl, tout simplement parce que c'est le héros de Disgaea.

Voilou ;)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#4 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 11 November 2005 à 23:32

cool comme topic :)

nel et fox ont plusieurs sens : nel pour mon cousin qui s'appelle emmanuel et qu'on appelle ''nel'' , nel pour nel de so3 .
fox par-ce que le renard est un de mes animaux préféré , parce que le ninja de MGS1 s'appelle gray ''fox'' et pour les divers nom associé qui me font triper : FOXHOUND , FOXDIE et autres (mdr)

j'aime bien hack to (bien qu'étant arriver lvl 100 et ayant fini toute les quête du jeu, j'ai jamais trouvé les armes ultimes mais bon je m'écarte du sujet la lol) et ton avatar c'est itachi uchiwa?(question conne)...

voila...

yoh !:)

#5 DarkSolidSnake

DarkSolidSnake

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Résidence : Une ville loin dans le farouest!

Posté 12 November 2005 à 00:25

Devinez  :P

#6 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 12 November 2005 à 09:12

tiens tiens....

mon pseudo vient du nom du heros de Phantasy Star IV, Chaz Ashley.
le "dark" est parce que je suis mechant :P

quand a mon avatar, c'est Celice, le Lord de Fire Emblem 4.

Modifié par darkchaz, 14 November 2005 à 13:09.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#7 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 November 2005 à 09:26

Hummm , tiens j'ai une légere impression ke ce topic etait déja crée  <_< , enfin bref j'ai pas retrouvé donc je dirais rien lol.

C'est bien simple pour mon cas, vince parce ke mon prenom est vincent et fong wong car c le nom de famille du heros de xenogears j'ai nommé fei fong wong.

L'avatar représente ID, une des personnalités de fei dans ses heures les plus sombres  :) .

ps : sinon kite jte remercie,pour une fois tu as écris un post parfaitement explicite et francais ( comme quoi quand on veut on peut...), si tu pouvais faire de meme pour chaque post, je pense que beaucoup serait satisfaits.
Voila voila.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#8 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 12 November 2005 à 10:47

Ba moi comme beaucoup on put le deviner c'est Auron de FFX et 56 parce que quand j'ai voulu metre Auron sur ma fiche d'inscrption il m'on dit que sa n'allait pas donc j'ai mis 56 parce que c'est le numero de mon departement.

Image IPB


#9 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 12 November 2005 à 10:59

xeno parce que mon jeu préféré est xenogears. Malheureusement quand je m'inscrivais sur un site, assez souvent on me disait que ce pseudo était déjà utilisé.
Dans les jeux vidéo quand on doit créer des persos, le premier je l'appelle Xeno et le deuxième Lars en général (lars, le chevalier dragon de bastard!) et j'aéi donc fait un mix des 2.
Maintenant  je l'écris en un mot sans espace le plus souvent...
voili voilou

Modifié par Xeno_lars, 12 November 2005 à 11:00.


#10 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 12 November 2005 à 11:19

Bin moi c'est tout bète. Vous avez vu mon avatar ?
Bon pour ceux qui connaissent pas : Atmaweapon est une bestiole (celle de mon avatar) immense dans FF6.
C'est un boss extrêmement difficile à vaincre (car on n'a pas tout a fait l'équipe qu'on veut à ce moment) sans être impossible. On le rencontre plus tard dans le jeu mais c'est un peu plus facile, bien qu'il absorbe les éléments à ce moment. Il maîtrise des techniques assez devastatrices, comme Ultima (2è rencontre, ca fait bien mal) ou une espèce de "Flare" qui baisse radicalement les HP (de moitié je crois).
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#11 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 November 2005 à 15:36

Voir le messageVince.fong.wong, le 12 Novembre 2005 À 09:26, dit :

ps : sinon kite jte remercie,pour une fois tu as écris un post parfaitement explicite et francais ( comme quoi quand on veut on peut...), si tu pouvais faire de meme pour chaque post, je pense que beaucoup serait satisfaits.
Voila voila.
Je confirme. :)

Sinon moi Gigantic, sa veut tout simplement dire "Collosale" en anglais... j'ai du choisir se pseudo pour ma partie de Diablo II depuis je l'ai gardé [faut dire que je devait etre mégalo à l'époque].
J'ai fait une petite variante pour entré sur The Saga of Ryzom étant donné que Gigantic je trouvé sa naze, alors j'ai remplacé le "c" par un "k".
Gigantik. ^^ [d'ailleur je devrait demandé à un Admins/Modérateurs si je peut changé mon pseudo sur le forum]

Sinon je doit avoir un avatar d'un gars avec une massue en ce moment,
sa fait référence à mon personnage dans The Saga of Ryzom qui est un Maitre en Maniement de la Massue [lvl Maximum en Massue] qui fait de moi un des rares combattants utilisant une massues sur Atys :)

Voila tout.

Modifié par gigantic, 12 November 2005 à 15:43.

Image IPB

#12 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 12 November 2005 à 15:58

Bon je crois que je vais pas ressortir les mêmes vacheries que vous avez sortie à Kite..... Parce que ça ne sert plus à rien....

Pour mon pseudo, ça sort de loin: En 6ème (ça remonte à très très loin), je tripais avec des potes sur les petites annonces d'Elie Semoun avec "Rodriguez, père et fils", ce qui m'a value le surnom de Rodriguez. Ensuite je m'été inscrit à un forum (pas celui la) et comme "rodriguez" été déjà prit, je me suis dit: "hé mais mon ptit, tu devrais mettre NEORODRIGUEZ!!! C'est fun et tout et tout!". Ensuite ça c'est enchainé et voila neorodriguez été né!

Et mon avatar c'est l'Elue dans Kung Pow! Parodie des vieux films de Kung Fu, c'est à mourir de rire!

Modifié par neorodriguez, 12 November 2005 à 15:59.

Image IPB

#13 Samoth

Samoth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 12 November 2005 à 16:29

Je tiens mon pseudo de l'école primaire on l'on s'appelait par nos prenoms à l'envers  (Samot= Thomas)

D'ailleurs même bien après le lycée on continue de s'appeler comme ça !!! :P
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#14 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 12 November 2005 à 17:01

En ce qui me concerne, c'est un peu différent de ce qui a été dit précédement:

j'ai pour habitude de choisir des pseudos qui sortent de l'ordinaire, celui-ci est celui qui m'est passé par la tête au moment de mon inscription.
Mon pseudo provient donc de ©mon imagination

Et mon avatar, vous l'aurez certainement reconnu malgré la qualité de l'image plutôt douteuse, qu'il s'agit de l'incorrigible Vyse de Skies Of Arcadia Legends!

Modifié par poum-tchak, 18 November 2005 à 22:50.


#15 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 November 2005 à 17:09

Voir le messagepoum-tchak, le 12 Novembre 2005 À 17:01, dit :

En ce qui me concerne, c'est un peu différent de ce qui a été dit précédement:

j'ai pour habitude de choisir des pseudos qui sortent de l'ordinaire, celui-ci est celui qui m'est passé par la tête au moment de mon inscription.
Mon pseudo provient donc de mon imagination©
A bon  :o  j'ai cru que ton pseudo venez du groupe de musique éponyme  :) .

Modifié par gigantic, 12 November 2005 à 18:42.

Image IPB

#16 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 12 November 2005 à 18:50

Pour moi, c'est, Xeno, pour le jeu Xenogears, et en ce moment, mon avatar c'est Itachi, de naruto.

Modifié par Xeno, 12 November 2005 à 18:51.

Image IPB

#17 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 12 November 2005 à 21:37

lol deviner .... ff7 evidement  , sephiroth est pour moi un model du genre ,avec un passé cahotique et une ame sombre mais enigmatique et 25 c'est le departement parce que sephiroth tout court etait deja pris comme d'hab
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#18 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 12 November 2005 à 22:29

Voir le messagesephiroth25, le 13 Novembre 2005 À 06:37, dit :

lol deviner .... ff7 evidement  , sephiroth est pour moi un model du genre ,avec un passé cahotique et une ame sombre mais enigmatique et 25 c'est le departement parce que sephiroth tout court etait deja pris comme d'hab
cHaotique sans faute d'orthographe!! :P ya beaucoups de personne qui s'identifient a sephi parce qu'il est hyper stylé mais bon... dire qu'a la base il est gentil et qu'il découvre qu'il est née d'une liaison pour une experience et de quelque cellule dans une éprouvette (il aurait eu un ****** de choc si hojo était son père)

moi aussi je prenais ce profil avant^^ mais je trouvais que ca manquais d'originalité... finalement , quitte a prendre des perso de jeu vidéo , j'aimais bien prendre '' Shalashaska'' (un bonbon a celui qui trouve d'où ca viens , allez! :lol: )

#19 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 November 2005 à 22:57

et bien c'est tout simplement le diminutif de mon prenom écrit de maniere differente...(deviner mon prenom  :P ).C'est mon pseudo pour partout,sur tout les sites et forum.voila(et non je n'ai pas choisie un quelquonque perso d'rpg ou anime,y en a assez partout lol).voila voila.
Image IPB

#20 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 12 November 2005 à 23:10

si t'es un mec je dis christian... si t'es une fille je dis christine...( ca se ressemble lol :lol: )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)