Aller au contenu


Origine De Vos Pseudos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#61 fastsnake

fastsnake

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 26 March 2006 à 16:45

Moi j'ai un peu beaucoup honte de la mort, mais lors de ma premire incursion sur un forum, je suis allé sur celui de jv.com (ça commence bien), MGS 1 venait de sortir, j'étais alors tout jeune et, en panne d'inspiration, je voulais prendre Solid Snake...

Mais vous connaissez tous jv.com (allez, arrêtez vos chars bande de Bens Hurs avec des "s"), et après une centaine d'essais et de retournements de pseudos (j'ai dû essayer tous les types de Solid-snake, solid_snake, s0lid[Snak3] possibles au monde, je vous raconte même pas...), j'ai finalement décider de m'écarter du pseudo de base et avec mon niveau d'anglais de CM 2 même pas initié parce qu'on était obligés de faire allemand, j'ai finalement opté pour fastsnake...

Et ce pseudo un peu risible me fait bien marrer et après plus de 20.000 messages tous forums confondus avec ce pseudo, j'ai décidé de le garder à vie, partout où j'allais... :)
Mais qui es-tu Ranma ?!
[Qui es-tu vraiment ?!]

(Bernard Minet, 1988)

#62 sensei

sensei

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 26 March 2006 à 18:03

avec du recule c'est vrai que mon pseudo fait orgueilleux... :P

alors qu'en fait il m'a été donné presque tout naturellement (là ça fait encore plus je-me-la pète... :P )

bah monpseudo vient de mes potes dès l'époque du collège! j'étais l'intello de service (mais intégré dans la classe je vous rassure) et j'adorais les mangas (ce qui est toujours ma passion number one  B) ). de ce fait mes amis ont pris l'habitude de m'appeler Sensei...

(en plus pour la petite histoire tout le monde à un momen de sa vie se met en mode "je-me-la-pète" et c'était à l'époque des premiers Kyo... ce qui fait que j'ai appliqué sa façon de se comporter et j'ai appelé mes amis Valet n°1, n°2,... et le pire c'est que certains obéissaient vraiment et me répondais oui, sensei... alors que c'était une blague! )

voilà l'histoire de ce pseudo de péteux...(pourtant je suis de nature assez humble... :D )
Image IPB
Qui ne rêve plus est perdu et face à l'obstacle n'a plus que l'intime frayeur.

#63 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 27 March 2006 à 18:25

Voir le messageNelfox, le 09 décembre 2005 à 20:20, dit :

shalashaska

et le nom de son père( mgs3)?
comment obtient on la cinématique '' the end meurt de vieilesse?''

Hep Nel, t'a toujours pas répondu à tes questions (j'ai vraiment pas d'idées, aller dans un coin de la carte où il y a the end et attendre ? Et pour le père de shalashaska, aucune idées.

Pour rester dans le sujet, je viens de croiser le Atma Weapon dans Guild Wars, arrgghh !!!! Le méchant (je l'ai enfin trouvé, depuis le temps que je le cherchais) !!! Je m'en vais le menacer pour qu'il abandonne ce pseudo qui m'est réservé. C'est vrai quoi, c'est la première fois que quelqu'un me chippe mon pseudo à moi...
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#64 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 29 March 2006 à 15:53

C'est vrai c'est pas comme si Atma Weapon était le nom d'un des boss le plus marquant d'un des RPG le plus marquant au monde  ;)
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#65 varouna

varouna

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 378 messages
  • Résidence : paris france

Posté 30 March 2006 à 21:33

Lu a vous !! Vous voulez relent savoir d'ou viens le mien ? Vous l’aurez voulus !!

Varouna!

En premiers lieux il veine d'un demi dieux qui se rattache souvent au paladin (palouf)

Dans l'Inde ancienne, à l'époque védique, plusieurs Dieux étaient, comme dans l'Iran voisin, d'essence solaire (VAROUNA = AHURA MAZDAH, Dieu de la lumière
MITRA = MITHRA, Dieu du soleil, AGNI, également, Dieu du feu du soleil, et de la foudre). Ceci près de 1000 ans avant J.C.

Tirée du texte

... Ô Varouna, éveille-toi ici-bas, étends ton règne ; puissions-nous demeurer dans
la loi de tes oeuvres et rester irréprochables devant la Mère infinie. ...

J'ondule aux éternités des cieux, des novas !
Mon jumeau, mon double, n'est autre que SHIVA !
Nous naviguons en tous les infinis, lieux
De nôtre Trinité, et Varouna guide les cieux.

Varouna naquit du sein de Nut la mer,
Qui le conçu à la beauté des nues, des airs,
UN et TROIS, nés de sa volonté céleste.
Nous. Anubis. Et le TAUREAU vint de l'Est !

LES PORTEURS DE LUMIÈRE
Varouna Varouna
Avec Krishna je cris vers toi
Varouna O Varouna
Nous sommes venus du ciel
rejoindre ceux qui avaient franchi les flots
sur le sable d'Égypte
sous le rameau d'olivier
au bord de la Méditerranée
à tes côtés Hermès
je me prosterne
devant le bleu de la mer
nous récitons nos mystères
et chantons le Verbe Lumière
pieusement tournés vers là où le soleil se levait et maintenant se couche
Le cercle des initiés
derrière nous reprend le chant de nos prières
pour le porter en secret
au fond des sanctuaires
et le préserver à jamais
dans le cœur des hommes
restés seuls au bord de l'eau
nos regards se perdent parmi le mouvement des vagues
mimétisme avec ce ciel immobile
où pourtant montent et descendent les âmes
comme monte et descend l'écume
devant nous et là-bas au loin à l'horizon
lorsque s'effacent les limites de notre perception
entre l'eau dont nous savons que comme ici
elle monte et descend
et la lumière du ciel
dont les fragments
lorsqu'ils sont descendus en nous
nous ont fait naître à l'éternité

Selon Hésiode, c'est de la Terre que la Voûte céleste, le Varouna védique, a pris naissance.  En effet, Uranus, le Varouna védique, est le ciel étoilé, le Firmament opposé au profond Tartare et créé par lui.  Voici une légende ou système qui vient parfaitement confirmer et corroborer les révélations du divin Maître, en ce qui concerne le ciel, création de l'enfer.  D'après le Révélateur, l'azur ou firmament n'est qu'une illusion d'optique, un reflet des eaux de la terre et des feux du Tartare.  Le tableau est impeccable.  Comme dit Hésiode, ce ciel (chimérique) fut formé ou créé après l'Hadès ou lieu de tourments.  Évidement, puisqu'il n'en est que le reflet.  Et quand Isaïe dit que le Seigneur va créer une nouvelle terre, au moyen de la femme, pour remplacer la vieille géhenne qu'enfanta la femelle à face humaine, il va de soi que de nouveaux cieux surgiront simultanément, puisque le ciel, l'empyrée, le firmament n'est que l'effet et le reflet de la terre.  C'est l'une des raisons pour lesquelles le soleil (Satan) et la lune (la grande prostituée) et les étoiles disparaîtront un jour pour ne plus réapparaître dans l'azur nouveau, parce que la nouvelle terre (femme) étant sans péché et sans tare, ses fruits seront des dieux, et l'influence satanique (solaire), ni celle de la femme (lune), ni celle des mânes (étoiles), n'auront d'effet sur eux.




Voila en gros ou mon pcedo viens ! lol
Mes pours en revenir au RPG
Il vient aussi du jeu Alundra II et FF10 (un monstre)
Image IPB

#66 Popoie

Popoie

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 06 April 2006 à 16:16

Interessant "Varouna"  haha bequcoup de pseudo sont tirer de mythologie...Et je trouve le texte tres beau.
Bah sinon pour revenir dans le sujet Popoie n'est autre que le nom de l'elfe de secret of mana en reprenant, son nom j'essaye de le faire revivre au travers de mes posts(oula je part loin moi).D'habitude je prends soit Fou-Lu ou Hotsuma mais la Popoie reste est un de mes pseudo gratifiant avec Lievro  :D

#67 yoyoz

yoyoz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 07 April 2006 à 08:56

ben moa c'est simple en fait mon prénom yoan et dans divers fims ou séries les Oz sont des mecs posés qui s'énervent pas et donc depuis le 3ème j'ai le surnom de Yoz ( ça fait 6ans quand même). Puis yoyoz car fallait plus de 4 lettres en pseudo. Pour mon avatar une des scènes super mythique de Final Fantasy X avec une beauté des couleurs énormes, etc super quoi.

#68 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 06 May 2006 à 12:47

j'aimeré dire un truc sur les pseudo parce ke pour moi c trés important j'en veut tjr un ke personne a mais comme je suis fan de DB j'ai pris dark trunks ke je ne suis pas les seule a utilisé alors trunks pk c mon perso préféré de DBZ et dark pk un jour il est passé du coté obscure de la force

sinon j'en ai 3 autre : Druide trunks pour guilde war car dark trunks été pris

Jozbiz : cété mon code d'ordinateur au collège et c le pseudo ds les jeu de corse

et Shinkokhu : ca vient de l'ile de shikoku du japon

voila ma petite histoire :)
Image IPB

#69 shadownight

shadownight

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 06 May 2006 à 13:31

Pour moi c'etait comme qui dirait l'ilumination il y a des moments ou parfois le peu de nerrones qu'ils me restent se mettent a bosser pour chercher un pseudo bien pourri et lol j'ai trouvé le mien....

lol  :blink:
je qualifis mon pseudo de mysterieusement bien pourri lol

#70 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 06 May 2006 à 13:37

Citation

je qualifis mon pseudo de mysterieusement bien pourri lol
non ton pseudo ca va c plutot ton avatar qu'il l'est lol ou plutot il ne correspond pas a ton pseudo ombre de la nuit
Image IPB

#71 Scalix

Scalix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 06 May 2006 à 18:32

Marrant ^^' D'un forum à l'autre, on retrouve souvent les mêmes topics ^_^

Donc oui, mon pseudo. Bah en fait, j'ai pris des lettres de mon prénom, je les ai mélangé, et j'ai terminé par un "-ix", parce que sur le coup je me suis dis que ça sonnait pas trop mal :D

C'est tout, pas de référence à un jeu, ni à la mythologie ; juste un jour où j'avais rien à foutre et j'ai cherché un NICKNAME, comme disent les cs-eurs :lol:

#72 shadownight

shadownight

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 06 May 2006 à 19:33

Citation

non ton pseudo ca va c plutot ton avatar qu'il l'est lol ou plutot il ne correspond pas a ton pseudo ombre de la nuit

je sais que mon avatar ne correspond pas trop avec mon pseduo lol mais j'adore sheena donc voila^^

en plus avoir l'avatar d'une ombre.... on verrai pas grand chose lol

#73 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 13 May 2006 à 11:30

Voir le messageshadownight, le 06 Mai 2006 À 20:33, dit :

je sais que mon avatar ne correspond pas trop avec mon pseduo lol mais j'adore sheena donc voila^^

en plus avoir l'avatar d'une ombre.... on verrai pas grand chose lol

oué mais tu pourrait en prendre un de plus mistérieu plus sombre dans le style de celui de squall avec sa gunblade
Image IPB

#74 shadownight

shadownight

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 13 May 2006 à 12:48

Citation

oué mais tu pourrait en prendre un de plus mistérieu plus sombre dans le style de celui de squall avec sa gunblade

oui mais non lol^^

peut etre que je changerai par la suite^^

enfin surtout quand j'aurai le temps de chercher un bon petit truc a mettre style miyavi ou hyde des bon petit chanteur jap^^

mais pour l'instant je laisse ma petite sheena

#75 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 13 May 2006 à 14:18

Voir le messageshadownight, le 13 Mai 2006 À 13:48, dit :

miyavi ou hyde des bon petit chanteur jap^^

C'est très contradictoire ce que tu dis là  :rolleyes:

Modifié par Laharl, 13 May 2006 à 17:25.

Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#76 shadownight

shadownight

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 13 May 2006 à 18:44

qu'est ce qui est contradictoire dans miyavi et hyde des bon pti chanteurs???

pti...oui les japonais sont petit et chanceux d'avoir plein de jeux que l'on ne verra probablement jamais

arf heuresement que je n'est pas le pseudo "kekette" ou .....

nop sinon miyavi c'est excellent mais un peu trop rebelle^^

lol mais je suis une rebelle lol^^<---arf 19h30 et voici mon etat le samedi ....arf plus de jeunesse

#77 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 13 May 2006 à 19:11

Voir le messageshadownight, le 13 Mai 2006 À 19:44, dit :

nop sinon miyavi c'est excellent mais un peu trop rebelle^^

lol mais je suis une rebelle lol^^

Ok je viens de comprendre, t'es pardonnée :P
Par hasard tu te travestirais pas en infirmière tachée de sang, pour clore le tout ?
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#78 shadownight

shadownight

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 13 May 2006 à 19:40

hummm tres bonne idée^^

quel esprit tordu!!! lol je ne suis donc pas le seul a aimer les infirmieres pleine de sang????

<---je vais arreter car on va me prendre pour un obsedé maso

lol c'est deja ce que vous pensez je suis sur

on pourrai conclure en disant je suis bizarre avec un pseudo bizarre et un avatar bizarre
^^

Modifié par shadownight, 14 May 2006 à 12:05.


#79 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 14 May 2006 à 12:55

Bah, te laisse pas faire!  :D
Je le trouve sympa ton avatar. (faudrai que je m'en trouve 1 qui me plaise un de ces jours)

Bon pour revenir au topic , perso les pseudo je les trouve un peu au pif. Comme ça me vient. Je crois que ça ce voit d'ailleurs.

#80 shadownight

shadownight

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 14 May 2006 à 13:49

lol tu utilise une technique ancestral ^^

lol le "inspiration divine donne moi un pseudo de dingue"

je connais aussi cette technique mais je ne dois pas la maitriser a fond...voila d'ailleurs ce que cela donne..."des infirmieres pleines de sang"...lol




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)