Aller au contenu


Condition Physique "great" : Quid Des Alliés ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 17 June 2012 à 19:07

Bonjour,

Sauriez-vous si, par hasard, il est possible pour nos coéquipiers de débloquer la condition physique "Great" ? La seule fois où l'un d'entre eux était dans cet état là, c'était Akehito lorsqu'il a enfin rejoins mon équipe. Depuis, je cherche à trouver le moyen de les mettre dans cet état là. Est-ce possible ? Y a t'il des astuces particulières ?

Merci d'avance.

#2 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 20 June 2012 à 12:41

En fait la condition "Great" pour les alliés ne semble apparaître que de façon aléatoire, ou lors de certains évènements. Je me souviens que Junpei était en "Great" juste avant les vacances, par exemple. A confirmer par contre.

Mais si tu pouvais mettre toute ta team en "Great"(et de façon répétée), ça serait somme toute assez craqué vu les bonus que cette condition ajoute.
Image IPB

#3 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 20 June 2012 à 15:30

J'avais remarqué moi aussi la condition "Great" de Junpei juste après les seconds examens.

Dommage qu'on ne puisse pas manuellement débloquer cette condition. Enfin, merci beaucoup pour ta réponse.

#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 03 July 2012 à 14:30

D'après mes souvenirs, lorsqu'un membre de l'équipe te propose d'aller au Tartarus, c'est signe qu'il est dans cet état. (à l'exception peut-être de la semaine précédent la pleine lune où tout le monde te bassine là dessus).
C'est donc à des moments fixés dans le calendrier qui sont, je pense, les mêmes pour chaque partie.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)