Aller au contenu


FF7 : Rumeurs...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 26 November 2004 à 17:48

Absolument toutes les rumeurs qui existent ne sont pas vraies. Et cela pour la simple et bonne raison que si elles étaient vraies, ce ne seraient pas des rumeurs ... Par contre il est toujours possible de trichier avec les codes Action Replay, mais là on entre dans un autre domaine ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#22 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 November 2004 à 19:05

Mais bon le mieu serait que les rumeurs deviennent réalité...
sa vous dit pas de faire des patchs de vrai rumeurs sur la version PC de Final Fantasy 7 ? c'est fesable non ?

sinon pour Soldat 1/35 il y aurait 35 poupée de ce genre...
les mouchoirs c'est juste pour déliré astuce : Vendez-les !
la Masamune et Sweeper Super que l'on gagne au Montagne Russe à Gold Saucer...servent a rien non plus...mais je m'en rapel plus si on peut les vendres...
Image IPB

#23 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 28 December 2004 à 13:18

Y'a aussi la rumeur que si t'a la limite niveau 4 d'Aeris avant la fin du CD 1 (version PC) elle rester vivante mais moi je sais pas j'ai pas la version PC mais ce qui est sur c'est que tu pouvais mettre un patch qui te remplacer Cloud par Sephiroth (ou devraige dire Jenova) et un autre qui te rajoutez Aeris.

#24 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 28 December 2004 à 20:54

Oui bakuryu je te confirme,mé ce n'etait meme pas un patch , mé des codes action replay sur la play, tu poucais jouer avec sephirot, aerith ala fin ou encore cloud etant jeune ^^

ps: pk "Sephiroth (ou devraige dire Jenova)" : sephiroth n'a jamais ete jenova( meme sil possede de ses cellules), lol ou t'as capté un truk de travers, pourtant depuis le temps... a mon avis je serais  pas le seul a te reprendre, je sais ke ya du fan assidu de ff7 dans les parages :D .Est(ce ke ca va ouvrir un enième debat sur ff7 ? lol
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#25 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 28 December 2004 à 23:00

Ah ah ah suis-je donc le seul a defendre l'opinion que Sephiroth est Jenova !?

Je t'explique le truc a ma maniere aprés soit t'est convaincue ou tu les pas mais sachent que aucun Final fantasy n'est achevée.

Donc Sephiroth et née de lucrécia cette derniere s'etant fait implanter des cellule de Jenova ( a cette epoque Hojo pensait que Jenova etait une Cetras mais ce n'est pas le cas ) elle meurt a sa naissance sous l'effet de la puissance.
Quelque année plus tard notre sephiroth et un membre des soldat et un jour une mission lui est confié : celle d'aller inspecter le réacteur mako de Nibelheim avec l'aide De Zak lui aussi membre du soldat et Clad qui se dernier avait raté les examens d'entré.
C'est en ce jour funeste que Sephiroth découvre qu'il n'est qu'une experience, pris de rage il libére Jenova croyant que c'etait sa mere comme lui avait si souvent dit Hojo dans son enfance. Peut aprés avoir libéré jenova Sephiroth se fait arreter par Clad et tombe dans le Mako son corp sera ensuite transféré au cratere nord dans un cristal mako (A ce moment sephiroth n'est pas vraiment mort mais dans une plus ou moins léthargie.).Clad et Zak seront ramassé par Hojo qui ce dernier les fera trompé dans des cuves remplie d'eau pour assouvir ses sinistres experience il inserera a cette instant des cellulle de Jenova dans le corp de Clad et Zak qui peut aprés s'evaderons, l'on peut voir Clad mal en point lors de cette episodes car son metabolisme a du mal a accepter les cellulles de Jenova.
Zak sera tué devant midgard laissant seul Clad face a la mort mais ce dernier pris d'une vengeange reussira a survivre et ira trouver un job de mercenaire a midgard(Notre aventure commence ici).Si tout le monde pense que Clad a fait partie du soldat a cette instant c'est parceque rappelllez-vous il a trompé dans une cuve pendant bien longtemps.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour la premiere partit puis lorsque Clad rerencontrera Sephiroth/Jenova a nouveau il s'agit bien a mon avis de Jenova et seulement Jenova car notre Sephiroth a cette instant repose au cratere nord enfermer dans un cristal de Mako et si Jenova prend l'apparence de Clad c'est pour que ce dernier ne voit sa vengeange que dans l'affront contre Sephiroth pour ainisi Jenova manipule le sephiroth depuis le quasi debut en lui fesant porter le chapeau.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le réel affront contre Sephiroth ne se fera en faite qu'a la fin contre le fameux one winged angel.Clad tuera Alors le one winged angel(sephiroth) mais il veut en finir avec jenova et plonge souvenais vous la video dans sa conscience (et oui le long tunnel représente en faite l'etre interieur de Clad) Il voit alors Sephiroth qui n'est autres que le residu de cellule de Jenova que Hojo lui avait transplanté aprés l'incident du réacteur de nibelheim.Si Sephiroth apparait torse nue a se moment la c'est preuve que la ruse de Jenova a fonctionner et qu'il pense que le réel coupable et Sephiroth alors que ce dernier n'est qu'une victime car lui tout ce qu'il voulait c'etait vivre mais vivre normalement par comme une experience.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mais alors qui est Jenova me dirai vous car ce n'est pas une cetras Jenova et un extra-terrestre ayant atteri sur terre, cela provoqua la comtamination de presque tout les cetras ce qui leur causera leur perte c'est dernier avant de mourir créere les armes pour detruire Jenova mais ils n'urent finalement pas a les utiliser puisque un groupe de cetras qui n'avait pas etait infecté captura Jenova et sauvere le monde d'une premiere devastation. Les armes se cachérent alors jusqu'a une nouvelle occasion de defendre la terre.
Le corp de Jenova fut pris par la suite pour une cetras et cela donnera naissance au projet Sephiroth.

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Bon voila pour ce qui est de mon point de vue sur Final Fantasy VII.

#26 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 29 December 2004 à 13:17

Oui d'accord dans la quasi-globalité mé lol, bref toi-meme par ton discours tu as montré ke sephirot n'etait pas jenova, et je parle de la jenova originel, l'extraterrestre, et non d'une progeniture experimental avec ses cellules, ni le fait kel est dans le corps de cette experience "sephiroth" via ces cellules et kel le controle...
Voila...Mé sinon tous ton discours est un tres bel exemple de comprehension reussie, ke tous les fans de l'episode kont capté de travers devrait lire lol ^^

Modifié par Vince.fong.wong, 29 December 2004 à 13:20.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#27 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 30 December 2004 à 18:16

Merci et c'est avec plaisir que je l'ai fait mais tu a raison le Sephiroth est Sephiroth !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)