Aller au contenu


Demande D'aide À La Cote


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 30 April 2014 à 03:01

Salut à tous, je viens à vous pour des idées de prix pour certains de mes jeux. Je me sépare de la quasi totalité de ma collection PS2. C'est dur comme choix (enfin c'est en cours de reflexion mais bon), mais la place me manque, et l'envie. J'ai tellement de jeu à faire qu'aux final je ne ferais sans doute jamais certains titres sur PS2, et d'autres que j'ai déjà fini... Bien entendu j'aimerais evité de vendre à perte pour certains titres. Et je passe ici car je sais qu'il y a des connaisseurs...

Voici donc la liste, le tout en très très bon état.

Persona 4
Persona 3 FES
Shin Megami Digital Devil Saga
Shin Megami Digital Devil Saga 2 Edition Collector
Devil Survivor Raidou Kuzunoha vs The Soulless Army
Devil Survivor Raidou Kuzunoha vs King Abaddon (us)
Lucifer Call
Wild Arms 3
Wild Arms 4 (us)
Wild Arms 5
Grandia 2
Grandia 3 (us)
Star Ocean Till The End of Time (us)
Drakengard 2
Champion of norrath
Champion Return to arms
Odin Sphere
Breath of Fire Dragon Quarter
Castlevania Curse of Darkness
Musashi
Phantasy Star Universe (+ l'extension)
Tales of Legendia (us)
Magnacarta

En gros voilà, comme vous voyez il y a du lourd.

Modifié par Valanguard, 02 May 2014 à 12:00.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#2 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 02 May 2014 à 08:13

Digital Survivor je ne vois même pas ce que c'est, tu dois confondre avec Digital Devil Saga.

Les Wild Arms je te les prendrais bien, personnellement.

Pour les prix je ne saurais pas te renseigner, tu peux toujours te faire un ordre d'idée en allant sur eBay ou PriceMinister.

D'ailleurs ça dépend grandement de si tu vends sur Internet ou physiquement. Par exemple, les SMT je sais que si tu vas dans une boutique parisienne, tu n'en trouves pas un d'occase à moins de 40€, alors que j'ai acheté tous mes neufs sur Amazon pour jamais plus de 20€ entre 2009 et 2011.

Image IPB


#3 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 02 May 2014 à 11:09

90% de ta liste coûtent environ 15-20€ maximum. Sauf les deux Devil Survivor qui coutent le double je pense. :thumbsup:
Image IPB


Image IPB

#4 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 02 May 2014 à 12:02

Voir le messageWolf, le 02 May 2014 à 08:13, dit :

Digital Survivor je ne vois même pas ce que c'est, tu dois confondre avec Digital Devil Saga.

Les Wild Arms je te les prendrais bien, personnellement.

Pour les prix je ne saurais pas te renseigner, tu peux toujours te faire un ordre d'idée en allant sur eBay ou PriceMinister.

D'ailleurs ça dépend grandement de si tu vends sur Internet ou physiquement. Par exemple, les SMT je sais que si tu vas dans une boutique parisienne, tu n'en trouves pas un d'occase à moins de 40€, alors que j'ai acheté tous mes neufs sur Amazon pour jamais plus de 20€ entre 2009 et 2011.

Oui désolé c'était Shin Megami Digital Devil Saga, j'ai un peu mélanger les choses, car après c'était les devil survivor.
Je suis dans le même cas que toi, je trouvais des bonnes occasions. Mais c'est vrai que quand je traine sur le net, les prix sont pas du tout les même. Je trouve même pas Persona 3 FES sur Ebay, et ailleurs il coûte super cher.

Pour les Wild Arms je peux regarder si tu veux =) ou tu me fais une proposition si tu veux ;) Je préfère vendre ici que sur des autres sites. Au moins je sais qu'ils seront entre de bonnes mains.

Voir le messageyusuke_urameshi, le 02 May 2014 à 11:09, dit :

90% de ta liste coûtent environ 15-20€ maximum. Sauf les deux Devil Survivor qui coutent le double je pense. :thumbsup:

Ok merci Yusuke =)

Modifié par Valanguard, 02 May 2014 à 12:06.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#5 Ophius

Ophius

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 02 May 2014 à 16:21

De même, certaines jeux m'intéressent aussi, donc je peux pas te donner des prix sans être objectif. Néanmoins, si tu côtes tes jeux, hésite pas à dire les prix ici histoire de voir si on peut t'en prendre ;p
Image IPB

#6 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 02 May 2014 à 17:23

Voir le messageOphius, le 02 May 2014 à 16:21, dit :

De même, certaines jeux m'intéressent aussi, donc je peux pas te donner des prix sans être objectif. Néanmoins, si tu côtes tes jeux, hésite pas à dire les prix ici histoire de voir si on peut t'en prendre ;p

Ba en fait, j'ai pas vraiment d'idée de prix. Pis pour des lots, je fais des cadeaux car j'ai des jolies jeux en loose. Comme un Suikoden Tactics =)

Modifié par Valanguard, 02 May 2014 à 17:23.

Image IPB   Image IPB   Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)