Aller au contenu


Lost


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 10 July 2005 à 15:39

puisque on en est a parler de séries, je voulais parler de lost, les survivants qui passe sur la 1 le samedi. c'est vraiment une super série avec un scénario bien fouillé. c'est l'histoire d'un avion qui s'ecrase sur une ile et les passagers essayent de survivre. sur cette ile il se passe des choses super bizarres et les problemes entre les survivants commencent. a chaque épisode on découvre un peu le passé de chaque personnage et on se rend compte qu'ils ont tous un passé un peu louche.

d'habitude j'aime pas les séries mais celle la est vraiment super, je la conseille a tout le monde.

#2 Maya

Maya

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Yuno, le village enneigé ( brrr, il fait très froid ici!! )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 July 2005 à 17:35

T'as raison!! Je la trouve géniale et bien tournée moi aussi!!

Par contre, le monstre qui rôde ça m'énerve de pas le voir!!  :lol:

#3 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 10 July 2005 à 17:49

Si je devrais choisir ne série que j'adore en ce moment (avec Les Experts ^^), c'est bien celle là !

Le scénario est bien c'est vrai. Ce que j'aime bien, c'est que l'on connaît le passé troublant de chaque personne au fil des épisodes (le passé de Saïd est touchant je trouve).

Cette série me fait un peu penser à Koh Lanta pour les décors et l'aventure.

Mon personnage préféré est Hurley, j'adore son humour, je le trouve sympathique, j'aime bien son côté "trouillard". J'ai bien ri quand j'ai vu qu'il a organisé un tournois de golf dans l'île :D

Pour ceux qui n'ont pas encore regardé , allez vite sur ce site pour vous rendre compte de ce que vous loupez! http://lostlesdispar...ostlesdisparus/

Vivement la suite !


Quelques petites anecdotes à propos de la série:

- J.J. Abrams aurait disposé d'un budget impressionnant, qui atteindrait les 70 millions de dollars.

- L'épisode pilote en deux parties est le plus cher de l'histoire de la télévision, coûtant quelque 10 millions de dollars.

C'est pas très étonnant qu'elle cartonne autant vu le budget dépensé pour la série ! o_O

Modifié par poum-tchak, 10 July 2005 à 18:00.


#4 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 10 July 2005 à 19:14

Moi mon préféré est Charlie, le rockeur
Il jouait aussi Merry dans le seigneur des anneaux, mais le perso en lui même est sympa
Image IPB

#5 Maya

Maya

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Yuno, le village enneigé ( brrr, il fait très froid ici!! )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 July 2005 à 19:37

Impossible de citer un préféré... Ils ont tous un côté attachant dû à leur histoire.

#6 varouna

varouna

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 378 messages
  • Résidence : paris france

Posté 10 July 2005 à 19:59

oupce moi jai ps vu sa vo vraiment le coup ?
Image IPB

#7 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 10 July 2005 à 20:20

bien sur je trouve que ca vaut bien un bon film cinema

g trop hate de voir la suite avec la vielle chelou que sais a trouver

#8 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 10 July 2005 à 20:50

ATTENTION SPOILERS

C'est vrai qu'elle est bizarre cette dame qui vit sur l'île depuis 16ans... J'ai cru comprendre qu'elle a tué son mari et son propre fils car elles les croyait malades ?! :huh:
Je comprends pas pourquoi elle a fait ça, car vivre seule pedant 16 ans dans un milieu hostile et sauvage, je pense pas que je tiendrais le coup :S

Modifié par poum-tchak, 10 July 2005 à 23:14.


#9 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 11 July 2005 à 19:00

SPOILERS

j'avoue qu'elle me bottait bien jusque là mais sachant que ça parle de scientifiques et qu'on parle de contamination je redoute encore un truc cliché une île de scientifiques fous faisant des expériences sur les humains...
à part l'ours polaire qui est très étrange à voir après la BD lu par le jeune... le monstre me parait être des contaminés, dont Locke qui en a vu un, doit l'être aussi vu qu'il n'en a pas parlé aux autres...
J'espère que ça rebondira dans un autre sens, mais le suspens est bien géré
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#10 hatra

hatra

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 July 2005 à 19:24

C 'est vrai que se serait dommage que la série virent sur des scientifiques fous, moi j'aime bien les flash-back sur la vie des survivant mais j' trouve ça bizarre qu'ils aient tous un passé douteux, ils ont tous fait quelques d'étrange ou vécu des truk hors du commun.

#11 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 11 July 2005 à 19:48

Bah c'est normal d'imaginer des persos avec un lourd passé, je pense que je m'endormirais si je regardais coulé la vie de Mr Tout le monde !


ATTENTION SPOILERS

Il est clair que si la série vire sur une histoire de savants vivant sur l'île depuis perpét' et travaillant avec acharnement sur leur projet de pseudo monstres génétiquement modifié ne serait pas vraiment une idée originale...
Mais je pense que les producteurs ont trouvé quelques chose de plus original !
Car si je me souviens bien, cette femme pas très accueillante avait évoqué une phrase qui resteà méditer. Je retranscris l'action d'après mes souvenirs:


Saïd et la femme discutaient dans a cabane, quand tout à coup ils entendirent un cri provenant de la forêt.

(Le monstre)-" BROUHAAAAAAAAAAAAAA !!!

(Saïd)- Attention il s'agit surement d'un terrible monstre qui approche. "

*La Femme, prenant sa carabine prète à descendre de la cabane, le regarda droit dans les yeux et dit:*

-" Il y a bien pire qu'un terrible monstre ici... "


Tout ça pour dire que la série nous réserve sûrement (et j'espère) d'autres surprises et rebondissements en tout genre. :)

Modifié par poum-tchak, 14 July 2005 à 01:19.


#12 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 12 July 2005 à 10:01

SPOILER

Elle parle peut-étre du "virus" qui a contaminé son mari et son fils, mais je pense que le virus ça se passe seulement dans sa tête, 16 ans (moins quand elle a tué son mari) seule sur une ile deserte avec un monstre et des animaux sauvages, tu deviens fous donc elle s'est mis a croire a un virus et a tué ceux qui l'accompagnait, c'est pas sur mais probable
Image IPB

#13 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 12 July 2005 à 12:09

apparement ce serait un virus qui affecte l'esprit, mais il existe surement car des qu'il s'enfuit said commence a avoir des hallu aussi.

#14 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 12 July 2005 à 18:43

mouais j'espère que ce sera plus poussé que ça... j'ai lu une théorie qui serait franchement intéressante comme quoi ils seraient tous morts et que cette île leur permettrait d'expier leur fautes un truc comme ça
bon ce serait super bien pensé mais bon faut attendre, en tout cas je verrais bien samedi prochain et si ça se passe comme je le pense, je crois que j'arrêterai de regarder...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#15 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 31 July 2005 à 01:16

moais la theorie du purgatoire ou ils devraient expier leurs fautes je la'ai lue mais c'est tres improblable. je mexplique : en fait il y a plusieurs personnes qui n'ont carrément rien a se reprocher.

-sawyer : le type que tout le monde prend pour un méchant et qui fait chier tout le monde au début : justement il a rien d'un pourri, il a abandonné sa magouille en voyant qu'il y avait un gamin pour pas lui detruire sa vie comme il lui est arrivé quand il etait gosse, au risque de se faire torturer par le mafioso a qui il doit de la thune.
-jack (le doc) il a eu le courage de dénoncer son pere (lui faisant perdre son boulot par la meme occasion) parce quil a tué un patient en l'opérant bourré
- le petit gamin il a rien fait du tout et son pere non plus.
et puis ya plin d'autre gens qu'on connais pas.

sinon a mon avis le passé de locke vas etre bien interessant.
recemment le episode ou on decouvre le passé de hurley est trop chelou.
pour ceux qui ont raté un bout g fait un récapitulatif afin d'essayer de comprendre le mystere des chiffres de hurley :

lien du récapitulatif (pour ceux qui ont le gout de lire pasque c un peu long) et si g oublié des trucs dites moi !

#16 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 31 July 2005 à 09:58

Si justement pour Sawyer, il a tué un gars par accident en fait si j'ai bien compris (j'ai vu qu'a partir de la moitié de l'épisode) Sawyer voulait tué son pere mais il s'est fait manipulé et a tué un gars innocent

Pour Jack on a vu qu'un seul flashback
Et le petit, quand il est contrarié des choses bizarres se passait (l'oiseau qui creve)

Par contre le chien ça m'étonnerait qu'il est tué quelqu'un ^^


Et j'ai vraiment envie de voir le passé de Locke
Image IPB

#17 Maya

Maya

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Yuno, le village enneigé ( brrr, il fait très froid ici!! )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 July 2005 à 10:51

Je tiens à préciser que Sawyer ne voulait pas tuer son père, vu que celui ci s'est suicidé après avoir tué sa femme. Il voulait retrouver l'homme ( qui se faisait appeler Sawyer ) qui avait manipulé ses parents et avec qui sa mère avait trompé son père.

Mais manque de chance, il a tué un innocent...

Je pense donc que Sawyer n'a que ce meurtre à se reprocher et qu'il n'est pas profondément méchant. Il est juste mût par un profond désir de vengeance.

Modifié par Maya, 31 July 2005 à 10:52.


#18 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 31 July 2005 à 10:55

non tu te trompe. je vais texpliker un peu listoire de sayer.
quand il etait petit, un mec c'est pointé chez lui avec plin de fric. il a donné une combine(pas un truc illégal) a ses parents pour tripler la somme je crois. mais avant ca il a dragué sa mere en lui promettant qu'ils partiraient ensemble avec l'argent gagné laissant ainsi le pere comme un con. mais ils ont besoin du pere pour la combine alors c'est pour ca qu'ils le mettent dans le coup. mais le pere de sayer s'en est rendu compte alors il a tué sa femme et sest suicidé.

et sayer veux tuer le mec qui a proposé l'arnaque, responsable de la mort de ses parents.

le type qu'il a tué en fait c pas lui le responsable, sayer sest fait manipuler par quelqun qui lui a dit que ct ce type.

yen a encore a dire sur sayer (comment il a failli faire la meme chose que larnaqueur) mais ca vas etre long donc...

#19 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 31 July 2005 à 11:17

Pour en revenir aux chiffres maudits, personne n'a une idée de leur provenance ? C'est quoi cette cuve en féraille?
Merci d'avoir résumé l'histoire de Sawyer TOC@RD, j'ai loupé ce moment hier :)

#20 Maya

Maya

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Yuno, le village enneigé ( brrr, il fait très froid ici!! )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 July 2005 à 11:33

J'ai l'intuition que cette cuve en ferraille a un rapport avec la " bête " qui vît dans la jungle et aussi avec les voix... Mais de là à savoir le pourquoi... Là je n'en sais rien...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)