Aller au contenu


Hack//sign Anime


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 25 November 2005 à 17:40

voila moi je suis fan de l'anime hack (j'ai les 7dvd) et même si c'est sorti y a quelque temps je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

beaucoup d'ami me disent que c'est trop "bébé'' sur certain côté mais moi j'adore!! les perso sont pas mal fait(j'adore tsukasa et mimiru!) et je trouve les musique superbes, ainsis que les émotions des persos très profondes (et venez pas me dire que c'est commun :angry: c'est rare que des perso soit si ancrée dans leur émotions : ex tsukasa solitude, sora sale gosse, bea père qui assume pas et autre...)

trois truc que j'adore:

1) l'histoire bien sur(cela inclue les perso)

2) les musique

3) le côté psychologique de la série.

voila voila j'y vais ^^ aller :P  salut

euh ptit bug et trompé de forum... quelqu'un peut le déplacer sur forum anime svp?

Modifié par Nelfox, 25 November 2005 à 17:41.


#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 25 November 2005 à 20:06

voilà ton sujet est déplacé, sinon on en a un peu parlé dans le topic du manga de Hack//Sign

Moi j'ai beaucoup aimé, mais bon surtout dans le projet Hack, j'ai fait les jeux, j'ai vu les animés et lu les manga, je trouve que c'était bien pensé :)

voili voilou
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 26 November 2005 à 10:13

personellemnt j'ai adoré les .//hack.sign surtout que je les regardaient le matin et que cette ambiance calme et reposante c'est l'idéal pour commencer la journée ;) j'ai beaucoup aimé les décors et les points commun avec les MMORPG où des fois on ce pose juste pour discuter.Par contre je connais des personnes qui n'ont pas du tout accroché car ils le trouvent trop "mou", il est sûr que si l'on est feru de baston ça manque peut être un peu d'action.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#4 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 26 November 2005 à 19:55

oui^^

des copains m'ont carrément dis qu'il préférait voix française :blink: atroce... la voix de tsukasa on dirait qu'il se drogue mdr... et les fille j'en parle même pas... c'est horrible mais ca me fais beaucoups rire a chaque fois... sauf quand les copains trouvent que c'est nul après.

wolfangele désolé^^^mais j'ai dis que je m'était trompé de forum^^

j'adore les voix anglaise aussi et j'aime beaucoup la voix de sora et celle de crim...(celle de sora colle super bien!)

mais c'est vrai que coté action....

1) les phases de ''guardian kill''

2) les combats entre sora et crim.

3) quelques action dans le jeu style le combat entre ginkan et tsukasa(si on peut appeler ca un combat...)

et enfin 4) les player kill fait par sora(enfin surtout les bt kill mdr... elle meurt tout le temps).

je trouve l'histoire en même temps si simple et si attirante! the world ,un monde a la limite du réelle... ca me donne très envie d'y jouer... je commence a philosopher devant mon pc , la...

les point que vous aimez bien dans la série, et ceux que vous détestez c'est quoi?

#5 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 November 2005 à 21:17

hum j'ai beaucoup aimé la série mais prise dans son ensemble c'est encore plus intense
je les ai vu en version jap sous titré français j'avoue que le french j'évite :P

on retrouve les persos de l'animé d'ailleurs dans les jeux, j'ai trouvé ça intéressant et sinon en prenant toutes les infos qui tournent autour des jeux, des animés et des OAVs, c'est un projet complet et bien pensé mais pas facile à tout avoir vu le nombre de supports...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 26 November 2005 à 21:22

idem pour japonais sous titré :P

je crois qu'on a un bonus spéciale(style un e-mail ) dans le jeu si on passe beaucoups de temps avec tsukasa... ce qui est bizarre c'est que le jeu suis la série mais que tsukasa est introverti dans le jeu alors qu'a l'épisode 25 de la série il l'est plus.

helba le gros perso pour les mec qui aime la facilité:  9999 hp 999 mp alors que les perso normale n'atteignent maxi que les 3000 pour les twins blade et chais plus cb pour axemaster... marrant.


as tu fais le jeu?

#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 26 November 2005 à 23:38

ouep j'ai fait les 4 :) et j'ai vu et lu tout sur ce projet que j'ai adoré!

Helba est un de mes persos préférés  :P  (point de vue charisme)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 27 November 2005 à 18:39

idem bien que j'ai pas eu les armes ultimes.... chiant.

j'adore les lame de sora(15 000 dégat sur les boss).

moi j'aime bien BALMUNG!!!!!!(eheh rivalité :D saleté de hackeuse va)

perso j'ai complètement accroché(non sans dec pour diverse autre raison en plus de hack, le noel dernier était le plus cool de ma vie!)

tu as fais la quête de maha?(j'ai perdu 5 lvl et j'ai mis une heure a traversé les 20 lvl du dongeons).

pour l'anime mes épisodes préférés sont : la capture , épisode 5.
l'épisode ou subaru se remémore la création des chevalier rouge.
tout les épisode du 20 au 28(26-28 sont oav).

pour helba au debut je savais même pas si c'était une femme ou un mec au départ jusqu'a que mon père me dise que j'était pas très phisionomiste (tu comprend ^^...?mais c'est un perso que j'aime bien prendre pour l'exp car il tue très vite^^. )

équipe vous savez quoi?

kite, rose noir et balmung.(vachement original)
equip pour le fun :kite, tsukasa, subaru.

et toi?

Modifié par Nelfox, 27 November 2005 à 18:45.


#9 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 28 November 2005 à 20:05

Alors j'ai fini les 4 jeux à 100% comme tous les jeux que je prends d'ailleurs j'aime bien finir à fond
sinon pour l'équipe souvent Kite, Rose Noire et Balmung mais après n'importe vu les niveaux :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#10 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 November 2005 à 20:27

haaaaaaaaaaaa je suis comme vous...j'ai finit les 4opus et vu l'anime en entier.
Beaucoup me dise qu'il se sont ennuyé en le regardant,mais personnellement j'ai accroché jusqu'a la fin...l'mbiance general de cette anime est grandiose.

pour ma petite equipe de fin,c'etait kite,rose noir,elan...je e peus pas me passer d'un magicien pour ma part,c'est extrenement efficace.
Image IPB

#11 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 December 2005 à 15:11

j'adore elk mais il disparait pendant la majeure parti du jeu.

y a pas de quête après celle de maha??? moi j'ai particulièrement apprécié les DVD avec le jeu... le plus beau noel de ma vie jusqu'a m'intenant  :) mais bon.

j'ai toujours detesté le chat (pas maha mais celui avec elan) et au début pour trouver comment fonctionnait pompe donné...(mis tout le disc1 a comprendre en fait).

dommage qu'on ai pas les perso de la série.

est ce qu'on peut rencontré Bea? je l'ai pas vu... et ginkan? ainsi qu'aller dans l'espace des chevalier rouge dans la premiere ville?

ma préféré était carmina gadelica. celle que je déteste : cyberlouche.

vous avez vu l'oav 28 avec la fête et tout les perso de l'anime et de la série? si non , je vous le conseille car il est extremement drôle de voir danser les personnage :lol:

#12 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 28 December 2005 à 10:44

Argh, j'ai pas encore reçu les DVD qu'il me manque, je les avais commandés par la poste :-)

Enfin j'ai déjà vu le 1er épisode, et ça m'a donné envie de me procurer tout le reste :)

Sinon, j'ai entendu parler de l'OAV 29 : .hack//GIFT, qui l'a vu? Il n'est même pas dans les DVD!

#13 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 January 2006 à 02:54

oav 29? jamais entendu parler. mais dans une oav y a sora et bea qui se battent contre un gardien. dans un autre tsukasa se bat avec ses sort(ce qu'il ne fais jamais.) quelqu'un les a vu?

#14 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 02 January 2006 à 10:51

OAV29, je la sors d'ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/.hack
Arkkh elle est vraiment moche, cette page, faudrait qu'on la rende plus jolie... <_<

#15 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 04 January 2006 à 16:59

hmm j'ai les 28 épisode mais j'ai jamais entendu parler de celui la.....

en plus il le présente pas comme un épisode édités , au japon comme en france. peut être un canular?

#16 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 05 January 2006 à 21:57

Lol sur Wikipédia, un canular, tu plaisantes?...  :rolleyes:

#17 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 06 January 2006 à 20:02

Youpi! J'ai reçu les DVD!
J'ai les 7! J'ai les 7! :D

#18 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 07 January 2006 à 21:45

nan^^

et moi aussi j'ai les sept!depuis longtemps avec le coffret bonus du 7 , mfigurine mimiru , tapis a souris hack , deux carte postale.... tout cela pour a peine 15 euros de plus(40 au lieu de 25 =/ non ce n'est pas une arnaque :D! le coffret est utile pour transporter les 7 en même temps.

amuse toi bien avec :) moi ca me remonte le moral des fois

#19 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 08 January 2006 à 10:45

Voir le messageNelfox, le 07 Janvier 2006 À 21:45, dit :

et moi aussi j'ai les sept!depuis longtemps avec le coffret bonus du 7 , mfigurine mimiru , tapis a souris hack , deux carte postale.... tout cela pour a peine 15 euros de plus(40 au lieu de 25 =/ non ce n'est pas une arnaque :D! le coffret est utile pour transporter les 7 en même temps.
Je l'ai trouvé à 38€16 sur Discount Manga (et les autres à 20€76)
En plus ils acceptent les commandes postales (parce que ma mère n'aurait jamais accepté de donner son n° de CB).

Voir le messageNelfox, le 07 Janvier 2006 À 21:45, dit :

amuse toi bien avec :) moi ca me remonte le moral des fois
Ouais c'est vrai que c'est super :P
Mais tu vois, comme le topic de Final Fantasy Mystic Quest, il suffit que les musiques soient super pour que ça me plaise, et là, c'est le cas!

Par contre, y'a un truc qui m'a fait rire, dans le bonus "Welcome to The World", ils disent : "En Décembre 2005, un virus appelé le "Baiser de Pluton" contamine tout l'Internet.", le contexte un peu loupé :D

J'ai vu les DVD 1 et 2 pour l'instant.

#20 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 17 January 2006 à 20:49

C'est bon j'ai tout vu :D
C'est vraiment génial :P Surtout les musiques! :)
Certains reprochent à .hack//SIGN d'être trop lent, mais je trouve l'atmosphère plus apaisante que pesante (:lol:)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)