Aller au contenu


Gto


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#21 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 25 November 2004 à 15:14

nan moi c le coup du G-D-O great driver onizuka tin le camion trop exploser et puis comme un con il remarque meme pas que les flic le suivent lol sinon les scene de la cresta explosee je me les passe en boucle lol
j'aime bien aussi le coup de la photo de onizuka et du sous dirlo a poil la tronche qui tapent les 2 mdr
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#22 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 22 January 2005 à 18:44

Salut,
J'ai regardé quasiment tt les épisodes G.T.O. que j'ai adoré :),  mais j'ai une petite remarque

Je sais pas si vous vous rappellez mais ds un épisode (un des premiers je crois) Onizucha (désolé pr l'orthographe) énonce une drôle de blague à ses élèves: la fameuse histoire des raviolis qui disparaissent un à un mais qui finalement étaient collés sur le couvercle de la boîte :)

Je viens de regader un épisode d'un autre anime, Fullmetal Panic: Fumoffu (la 2nde saison) et il y a eu la même histoire de ravioli en plus éxagérée

Je veux  savoir si c'est une  pure coïncidence (ce qui m'étonnerait) où s'il sagit d'une parenthèse en référence à G.T.O. (ou alors une référence à F.M.P.)?

#23 Rei3

Rei3

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Résidence : Ile-de-France/Val d'Oise

Posté 22 January 2005 à 20:00

Moi je pense qu'en fait c'est une histoire japonaise qui doit être assez connue.
Ce qui expliquerait qu'elle se trouve dans deux mangas différent!
Il y a peu de chances que ce soit un clin d'oeil!
"Si le mal existe en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité" -Edward D. Morrison

#24 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 January 2005 à 14:09

Hum poum-tchak moi oci j'ai matté recemment les fumoffu et j'ai revu cette histoire, comme rei tas dit ca doit etre une histoire assez connu ché nos amis asiat'  ^^ en fait...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#25 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 23 January 2005 à 14:22

oui, c'est vrai que votre réponse parait plus logique
"ceci explique cela" comme dirait l'autre ^^

#26 CARGAL

CARGAL

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Résidence : neo-tokyo 2019

Posté 28 January 2005 à 08:20

CARGAL, le 24 novembre 2004 - 14:25, dit :

honetement sa me saoul de lire du texte alors que je peu l'entendre en français

<{POST_SNAPBACK}>

ok ok je retire se que j'ai dit, j'ai vue les épisodes 1 a 23 en vostf est les voix n'on rien a voire .Je compren la déseption general par raport au nouvelle voix . C'est meme légitime
se qui craignent les ténebres n'ont jamais vue se que peux faire la lumiere

                   cargal l'ange noir

#27 layora

layora

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 27 February 2005 à 20:01

ralalaaaa c clair que GTO est trop bien et unique en son genre, mais perso je met un petit bemol:

version papier: j'aime pas quand ils rajoutent l'histoire de tomoko, parce que mine de rien, ca bouffe la moitié d'un ou deux tomes!

anime: je trouve que les 2 derniers episodes tombent a plats, quitte a conclure aussi vitte dans la serie, ils auraient du arreter a okinawa!

en fin de compte ca aura fait 2 bemols, mais a savoir que c vraiment minime par rapport a l'interet de cette serie^^

et qu'est ce que vous pensez de la serie qui vient avant, konai jump ( rooo je sais pu cmt elle s'appelle mais ca a cette conssonnance la), perso j'ai tenté en scantrad en va, ba g pas accroché...

#28 Nami

Nami

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 16 April 2005 à 12:38

la série animée je la trouve assez bien cdu nicky larson en plus déjanté quoi (beaucoup plus lol) si vous connaissez un site assez complet sur ce manga pouvez vous me le donner please (toutes les infos sont les bienvenues..)??merci davance a++

#29 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 09 May 2005 à 12:59

deja accro................je vien de maté le premier episode en francais et jap (pour me donné une idée du doublage)pour un premier episode le ton et deja la la serie ma l'air bien dejanté mais avec une bonne morale c'est vrai que le heros me fai pensais à nicky de city hunter .le doublage francais est d'une assez bonne facture pour une fois en tout cas ces premier episode ma donné l'envie de voir la suite de suite mais pour le 2eme episode sa seras se soir je reviendrais aprés que j'ai visionné le premier coffret pour voir si mon avis est touour aussi bon bye 8)
Image IPBImage IPBImage IPB

#30 GreatSatan

GreatSatan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : Lyon.. super hihi

Posté 09 May 2005 à 18:56

je veux qu'il soit mon prof... mdrrr.. ou bien soit mon super pote... il est vachement super coooooooooooooooooool.. et une belle philosophie...
Je mate juste les livres... et pr les animes dans canal+... c'est bien.. mais je prefere dans les livres...

#31 Shuyin

Shuyin

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ---Zanarkand---
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 May 2005 à 18:28

Moi mon passage préféré c'est quand il pousse la fille (je sais plus son nom) avec ses fesses puis il imagine pleins de choses comme "le meutre du coup de fesses" etc... c'est trop marrant franchement!! ^^^je crois que c'est la leçon n°20 environ... tiens pour les fans qui ne savent pas la Kaz sur Canal+ le diffuse a 18h00!!

Voilou voili ^^
Attention!!!! Je suis de Retour!! Shuyin le revenant!

#32 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 11 May 2005 à 18:52

En meme temps si on est deja fan de l'anim et du manga papier pk se faire "chier" a regarder la version francaise sur canal lol,(ce qui est mon cas vu que j'ai la vostfr et les papier lol,ptet est-ce normal comme reflexion huhu, et vu ke je trouve les voix fr mediocres comme souvent),enfin ce que j'en dis ...
Pluto a conseiller pour ce qui veulent decouvrir alors ... ^^

Modifié par Vince.fong.wong, 11 May 2005 à 19:07.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#33 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 12 May 2005 à 08:43

Vince.fong.wong, le %11 %869 %2005 - %19:%May, dit :

En meme temps si on est deja fan de l'anim et du manga papier pk se faire "chier" a regarder la version francaise sur canal lol,(ce qui est mon cas vu que j'ai la vostfr et les papier lol,ptet est-ce normal comme reflexion huhu, et vu ke je trouve les voix fr mediocres comme souvent),enfin ce que j'en dis ...
Pluto a conseiller pour ce qui veulent decouvrir alors ... ^^

<{POST_SNAPBACK}>

moi je suis pas d'accord avec yu yu hakusho c'est le seul anim oû je trouve le doublage de bonne facture et le petit plus c'est qu'il sont mit les dialogue a la sauce dejeun francais et j'ai vu les 2 version francais et jap sur les 12 premier episode
Image IPBImage IPBImage IPB

#34 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 May 2005 à 11:29

Oui mais la ici, je parlais de gto pas de yuyu angels ...  :roll:, souvent ne veux pas dire systematik, bien sur kon a le droit a de bonne vf des fois...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#35 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 12 May 2005 à 12:55

Vince.fong.wong, le %12 %561 %2005 - %12:%May, dit :

Oui mais la ici, je parlais de gto pas de yuyu angels ...  :roll:, souvent ne veux pas dire systematik, bien sur kon a le droit a de bonne vf des fois...

<{POST_SNAPBACK}>


mais je parlais bien de gto moi aussi je disais simplemen que gto et yu yu son les seul manga avec bon doublage
Image IPBImage IPBImage IPB

#36 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 12 May 2005 à 13:15

perso j'ai matter tout les episodes bien avant la sortie fr et serieux j'ai vu le premier au bout de 5 minute ca ma gaver le doublage et peut etre meilleur que dans d'autre serie mais  il est largment bin plus bas que les voix originele en japonais
sinon mes passage prefere c'est les destruction de cresta
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#37 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 May 2005 à 17:36

sephiroth25, le %12 %635 %2005 - %14:%May, dit :

perso j'ai matter tout les episodes bien avant la sortie fr et serieux j'ai vu le premier au bout de 5 minute ca ma gaver le doublage et peut etre meilleur que dans d'autre serie mais  il est largment bin plus bas que les voix originele en japonais
sinon mes passage prefere c'est les destruction de cresta

<{POST_SNAPBACK}>


Voila exactement, j'aurais bien fait un copier-coller du mess de sephirot25 mé c ptet abuzé lol  :lol: .
Bref moi ca ete pareil, et meme si peut-etre ke le doublage est meilleur ke dautres, ca m'a gaver et j'ai vraiment trouver ca mediocre par rapport a la voix jap' ( y z'y mette toujours autant de coeurs nos amis jap keske vous voulez lol).
Et encore une fois pareil, mes passages preferés c les cresta explosé  :P .
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#38 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 13 May 2005 à 09:30

le pauvre sous directeur il devrait prendre des action chez les fabriquan de cresta et un abonnemen a vis d'une cresta par mois(et je suis encore gentil) :lol:
Image IPBImage IPBImage IPB

#39 Ami

Ami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 13 May 2005 à 10:52

kojiro, le %12 %648 %2004 - %14:%Nov, dit :

Par contre vive la pub pour la PS 1 et Fuji TV dans l'animé.
Dans le manga aussi (et même plus). ;)

Par contre, certains commentaires confirment bien ce que je disais dans un autre topic: c'est très à la mode de critiquer les doublages français et les trad'.
C'est d'autant plus stupide de critiquer les traductions, qu'à mon avis, peu (aucune?) de personnes parlent courrament le japonais et n'ont donc aucun moyen de comparer avec la VO.
It's game time!

#40 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 13 May 2005 à 11:04

:love: bien dit ami tu a tous a fai raison mais meme si je parle pas jap je rescen quan meme les emotion qui transpire des commedien jap
Image IPBImage IPBImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)