Aller au contenu


Les Rpg Finis


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1776 réponses à ce sujet

#1721 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 12 March 2019 à 12:53

Avec la compilation qui va sortir, je laisserai une seconde chance à la saga KH prochainement. Et en attendant, le III sortira en version complète lol

Plutôt d'accord avec toi sur ToV sinon.
Je suis allé jusqu'au platine tout de même. A la fin de mon second run, j'ai vu qu'il ne me restait pas grand chose, donc autant aller jusqu'au bout du truc.

Image IPB

Image IPB


#1722 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 12 March 2019 à 14:11

Ouep, mais j'ai pas le temps de faire une 2e partie (et puis j'en vois pas l'intérêt vu que j'ai déjà fait 99% des quêtes annexes :D), et puis il me manque pas mal de titres du style "pas d'objet avant fin du chap 1", chap 1 en moins de 15h etc, et en plus j'ai raté quelques ennemis à identifier, donc pas envie de commencer 3 parties (au total) juste pour ça.
Et puis j'ai jamais pu avoir toutes les saynètes, et pas envie de m'embêter avec les missions secrètes. Je vois bien que le fait qu'il n'y ait pas de trophée "difficulté" est plus sympa que pour les autres tales of, mais j'ai pas vraiment envie de m'enquiquiner pour ça. Et puis j'ai eu ma dose au bout de 160h faut dire, et c'est pas tout ça mais j'ai une soluce à continuer et elle va pas se faire toute seule ! (et ma partie de DOS2 non plus T_T)

Image IPB


#1723 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 12 March 2019 à 19:37

Pour les saynètes et le titre concernant les objets, en fait il suffit d'acheter le bonus permettant de débloquer toutes les saynètes, et de les regarder via le pnj à Namco Banda.

3 parties et demi pour le Platine en 150 heures de jeux. Dont 80 heures sur la première (sans essayer de faire entièrement le nouveau donjon, juste les deux premiers étages).
Ma troisième partie, pour le trophée des moins de 15 heures, a durée 4 h 30 de mémoire.
Ma quatrième pour arriver à finir le premier chapitre avec un lv inférieur à 15 à du durer 2 heures.

Image IPB

Image IPB


#1724 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 13 March 2019 à 07:42

Je cite un truc que j'ai lu sur KH3 qui reflète tellement la vérité, déjà plus ou moins entamé dans KH2:

"KH3, un jeu où les PJ deviennent les personnages secondaires de leur propre histoire"

Sans faire de sarcasmes: KH3 c'est un vrai défouloir (même si trop facile), mais on savait depuis un moment que l'histoire ça devenait franchement n'importe quoi (quand on voit la manière dont ils ont traité les voyages dans le temps dans DDD, j'en rigole encore) avec un nouvel arc entamé... Dans un jeu mobile ! Je pense que lorsqu'on joue à KH faut prendre comme ça vient: tant pis si ça a aucun sens (ça n'en a aucun hein, y a tellement d'incoherences flagrantes parce que c'est clair que Nomura n'avait pas pensé son scénario si loin), c'est quand même un bon moment à passer.


Image IPB


#1725 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 13 March 2019 à 10:34

Oui, j'suis d'accord pour le scénario, c'est plus la narration et la mise en scène qui m'a dérangée. Autant ça m'a pas gênée sur DQ11 (contrairement à certains *humhum*) autant là j'ai vraiment eu du mal à supporter le trio. Et oui le coup du jeu mobile presque obligatoire pour comprendre les subtilités de la fin, voire même les jeux à venir, c'est un peu abusé. Moi j'y avais joué quelques temps donc j'ai à peu près compris, mais ça s'arrête là. Et je pense que mon expérience KH également.

C'est mon fils qui a apprécié regarder, ou plutôt qui a eu du mal à décrocher quand j'ai fini d'y jouer. XD (comme Tales of en fait :p)

Image IPB


#1726 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 13 March 2019 à 16:50

C'est une mise en scène à la JRPG, ça m'a pas spécialement choqué, mais ouais il faudrait faire quelques efforts de ce côté.


Image IPB


#1727 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 13 March 2019 à 20:45

C'est vrai qu'habituellement, ça me choque pas plus que ça, par habitude, mais là je m'attendais vraiment à une histoire plus sombre et mature dès le départ, et au final ça reste au ras des pâquerettes. Faut aimer Disney/Pixar et pas chercher plus loin.

Image IPB


#1728 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 17 March 2019 à 16:45

Encore une rallonge à Tokyo Xanadu eX+ avec l'After Story et cette fois c'est vraiment la dernière.

Au terme de ces quelques 3 ou 4h de jeu, j'en arrive à une conclusion toute simple, qui peut s'appliquer à tout le monde mais tout particulièrement aux fans d'une certaine licence dont je ne donnerai pas le titre.

Peu importe ce que vous avez prévu pour vos 40 ou 50h de jeu prochaines, vous devez tout annuler et jouer à Tokyo Xanadu eX+ jusqu'à la fin de l'After Story. Rien n'est plus important et ne le sera jamais. Que le jeu soit en promo ou pas, payez-le au prix indiqué dès maintenant et jouez-y à fond.

Vous allez grincer des dents sur son scénario bateau et ses dialogues fades, vous allez soupirer sur sa réalisation quelconque, mais vous allez insister grâce à son gameplay de qualité. Pourtant, tout cela ne sera rien, tant que vous n'aurez pas fait l'After Story.

Je ne vous promets pas la révélation du siècle sur l'intrigue (la quantité de pull-ass trick et de raccourcis forçant l'irrespect) mais bien sur un détail, un minuscule détail, qui peut être négligeable à première vue. Et pourtant, c'est ce minuscule détail qui fait de Tokyo Xanadu eX+ un jeu au calbut plus chargé que 80% des jeux japonais actuels.

Si vous ne voulez pas suivre ce conseil, alors lisez donc ci-dessous pour savoir à quoi vous en tenir, brûlant de facto vos raisons de vous immerger dans les 50h de ce jeu :

Spoiler

Voilà, c'est tout pour moi. Maintenant que je vous ai tout dit, vous pouvez aller acheter et terminer Tokyo Xanadu eX+, je vous prie. :)

Image IPB


#1729 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 17 March 2019 à 18:01

Donc tu aimes chercher des choses que tu as peu de chances de trouver dans des jeux japonais, au lieu d'aller essayer ceux qui ont plus de chances de correspondre à ce que tu aimes ? :D

Spoiler

C'est exactement ce genre de choses que j'ai trouvé dans Original Sin 2, même si c'est pas vraiment du "social RPG"...

Image IPB


#1730 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 17 March 2019 à 19:49

Tu sais, si j'ai mis une balise spoiler, justement, c'est pas pour la beauté de la chose. :whistling:

Image IPB


#1731 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 18 March 2019 à 09:16

J'ai remis des balises pour te faire plaisir. :p

Mais si à mon avis ça me parle pas (en plus de me paraître super bateau) ça m'étonnerait que ça spoile grand chose à ceux qui n'ont pas fait le jeu. XD

Image IPB


#1732 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 18 March 2019 à 12:41

Et tu as entièrement raison d'un certain point de vue.

Spoiler

Braiffe, je ne reviens pas sur ce que je disais précédemment, quelque soit la raison, jouez à ce jeu les gens. Et à Divinity 2 aussi, pour faire plaisir à Tennee. :^^:

Image IPB


#1733 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 18 March 2019 à 21:36

Oui, t'as raison. ;)

Image IPB


#1734 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 22 March 2019 à 13:02

Koudelka finis, en 12 heures.

Je voulais affronter le boss optionnel et récupérer une des armes ultimes du jeu, j'ai même récupérer l'arme pour le tuer facilement (en chargeant une save qui indique 11 h 11 min 11 s) mais j'ai passé le point du non retour trop vite. Tant pis...

Un jeu à faire plus pour son ambiance assez unique et ses (futurs) liens avec les Shadow Hearts, que la qualité de son gameplay. Avec Koudelka assez "rigide" à diriger à l'écran, et un système de combat très lent et assez facile si l'on améliore intelligemment ces personnages.

Très content d'y avoir jouer tout de même. Vu sa durée de vie assez courte, je le recommande au fan de l'univers Shadow Hearts, c'est un petit plus bon à prendre. Et Koudelka est géniale comme héroïne je trouve.

16/20

Image IPB

Image IPB


#1735 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 31 March 2019 à 00:26

Terminé Castlevania: Symphony of the Night, la version portée sur la compile Castlevania Requiem.


Citation

Mon premier Castlevania, que je n'avais jamais fini à l'époque, mais c'est désormais chose faite ! Et l'honneur est sauf pour cette perle vidéo-ludique qui naquit sur la première Playstation il y a une vingtaine d'années de cela. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Ce jeu est une bombe atomique ! D'autant plus que je vais le juger sur le contexte de son époque, c'est-à-dire 1997. Encore plus jouissif et immersif qu'à l'époque, il y a plus de 20 ans aujourd'hui. Il faut dire que la nostalgie a eu une part non-négligeable dans le sentiment de liesse que j'ai éprouvé tout au long de l'aventure. L'ambiance gothique et baroque m'a happé d'emblée de jeu, avec ses jolis graphismes 2D qui constituent l'essence même d'un Castlevania, À commencer par la direction artistique de toute beauté. Arpenter les méandres de ce château gigantesque à l'agencement complexe et aux gravures au sens abstrus a franchement de quoi séduire. Tout est conçu de manière à encourager le joueur à explorer le château de fond en comble, glanant divers items et équipements sur son passage.

Suite digne et magistrale de Rondo of Blood, tout s'insère de façon cohérente dans l'histoire. On commence là où finit le précédent épisode, ce qui nous plonge direct dans le bain. L'histoire est on ne plus classique et avance par iota au gré des cinématiques à dialogues entre les persos mais sur le terrain, tel comment se voit le jeu. Elles ont le mérite d'aller droit à l'essentiel même si j'aurais aimé qu'elles soient plus nombreuses, ne serait-ce que pour en apprendre un peu plus sur les personnages, dont on ne sait au final pas tant que ça, à part un peu sur Alucard mais ça reste vague. Mais passons. Et puis, après tout, ce Castlevania ne se joue pas vraiment pour son scénario, mais bel et bien pour son ambiance intemporelle qui le rend si unique. Une pépite d'or de l'ère PS1 !

Et je suis bien content de l'avoir retourné dans tous les sens, ce pourquoi il fallait faire le château à l'envers ! Blague à part, ce fut une expérience fort mémorable.

On contrôle donc Alucard, demi-vampire parti en croisade contre Dracula et ses ouailles, dans un labyrinthe à l'architecture baroque, complexe, gothique et fourmillant de secrets. C'est typiquement le jeu qui requiert dans 99% des cas un guide ou une FAQ pour le compléter en long, en large et en travers. Mais même pour certains mouvements et spécificités de notre vaillant héros à la toison platine. Car tout n'est pas stipulé dans les menus, mais ça reste assez léger et nullement obligatoire pour finir le jeu par la voie normale, sauf si évidemment on veut tout faire.


La direction artistique est plutôt bien maîtrisée, tout comme le rendu graphique, avec une jolie palette de couleurs et d'effets spéciaux à l'écran pour le contexte de son époque. La 2D lui va comme un gant, et je pense d'ailleurs que n'importe quel Castlevania est plus dans son élément avec de la plateforme en 2D saupoudrée d'action, et plus encore avec la notion RPG dans la dimension ici est assez grande. Beaucoup d'équipements à collecter et à tester/équiper, d'items conférant divers effets. Les stats du personnage font souvent la différence pour ne serait-ce qu'un 1 ou 2 pts de plus. C'est très précis, tout comme la valeur des dégâts. Capacité à se transformer en loup, chauve-souris et brume pour passer différents obstacles et accéder à de nouvelles zones. Tout ce qu'il y a de plus logique dans un metroidvania, ce pourquoi ce style de jeu s'emploie populairement dès lors. Il y a des reliques aussi qui améliorent les métamorphoses et capacités de notre vampire, et d'autres lui octroyant des effets en combat/exploration. À mesure qu'on avance, on est de plus en plus pris d'une soif de tout explorer, tout le château, jusqu'au moindre recoin. L'exploration est très agréable dans ce style de jeu. On peut y passer un nombre impressionnant d'heures en mode découverte. Pour ma part, ça a été 33h pour le finir en ayant exploré la majorité des salles des deux châteaux, et 38h pour tout faire.


L'ambiance reste séduisante, les boss nombreux et plaisants à occire, même si on peut rouler un peu/beaucoup dans le deuxième château selon certains équipements surpuissants qu'on acquiert en fonction de notre itinéraire. Car plusieurs chemins s'offrent à nous. Si déjà c'était diablement labyrinthique dans le 1er château, dans le 2ème c'est en plus bordélique mais ça apporte une dimension inédite et il n'est pas toujours évident de naviguer dans certaines zones même (re)connues. Mais que c'est jouissif ! Le jeu n'est pas trop facile, ni trop difficile, il est tout juste accessible. Selon notre route, Alucard pourra devenir très cheaté, surtout si on pousse à fond l'exploration. Mais comment résister à la tentation de tout explorer ? Impossible ! Le jeu est plutôt riche pour son époque, et même musicalement il a beaucoup à offrir. Et c'est sans doute un de ses plus grands atouts. La somptueuse OST du jeu qui ne peut que nous rester en mémoire, grâce à ses musiques épiques, innombrables pour un titre de ce genre. Combien de fois me suis-je surpris à siffloter, spirituellement parlant, les pistes du jeu qui créent une synergie parfaite donnant à elles-mêmes une identité propre au jeu. Et combien de fois ai-je haussé le volume ! J'ai tout adoré, même si j'ai une préférence pour les musiques des secteurs du premier château (gros coup de coeur pour les cavernes <3).


Je ne vois quasiment rien à redire à ce jeu, si ce n'est qu'on puisse rouler en grande partie dans la seconde moitié du jeu en fonction de notre stuff (un peu plus de linéarité dans un premier temps mais pas trop, aurait aidé à atteindre certains équipements vers la fin du jeu et pas trop et selon l'agencement des châteaux pour un peu plus de challenge). Mais ça reste marginal, car ça ne m'a pas empêché de m'éclater, et c'est bien là le principal ! Par contre, j'aurais vraiment aimé que l'on puisse utiliser les items en général directement via le menu, plutôt que de les équiper dans les mains d'Alucard afin de les utiliser, ça aurait été un gain de temps entre les détours au menu et le personnage serait moins exposé au danger. Même si, encore une fois, le jeu n'est pas spécialement dur, loin de là, mais tout dépend de notre propension à explorer et à collecter précieusement nos trouvailles. Peut-être un peu dommage aussi qu'on ne puisse vendre que des pierres précieuses au bibliothécaire et non des équipements en surplus. Mais tout ça reste très léger, voire une goutte d'eau dans l'océan. Le jeu est proche de la perfection, si l'on excepte un scénario archi-classique, mais on peut facilement passer outre car ce n'est pas le plus intéressant dans ce cas de figure. Et je parle bien sûr pour son époque. Cela dit, y (re)jouer en 2019 n'en reste pas moins très plaisant et jouissif. Un bijou précieux de l'A-RPG, tout simplement.



18/20

Modifié par Ragnarok, 15 April 2019 à 14:22.

Image IPB

#1736 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 02 April 2019 à 12:23

Bon alors j'ai terminé Battle Chasers Nightwar en env. 30h sur Switch, en battant le boss de fin un peu par chance XD

Attention tout d'abord, si vous n'aimez pas le grind, inutile d'acheter ce jeu. Le jeu est pensé pour faire chaque donjon 3 fois (dans chaque niveau de difficulté) pour ne pas souffrir au prochain donjon. C'est pas si flagrant au début, car les deux premiers donjons se font assez facilement sans avoir à grinder, mais après c'est quasi obligatoire tant les sauts de difficulté peuvent vite devenir ahurissants, surtout lorsque l'on arrive à Deadwatch.

BCN est un jeu vraiment sympa, qui ne prétend pas révolutionner le genre, mais qui le fait très bien, avec une énorme emphase sur les altérations d'états sur plusieurs tours, qui non seulement occasionnent des dégâts qui peuvent être rapidement conséquents, mais aussi qui propose des dégâts supplémentaires en combinaison avec d'autres attaques. L'aspect régénération est moins bénéfique mais pourra vous sortir de pas mal de situations risquées, surtout en début de partie. Ajoutez-y une jauge de charge (3 niveaux) pour balancer des attaques plus puissantes, et des ennemis qui n'auront pas peur d'utiliser toutes les ressources à disposition, et vous obtenez un jeu super tactique dans lequel le niveau maximum et les équipements ultimes ne vous sauveront pas forcément si vous ne faites pas attention. C'est super malin.
C'est d'autant malin que les concepteurs ont pensé aux radins traditionnels du JRPG. Vous savez, ces jeux où on ose pas utiliser les MPs pour les garder pour le boss de fin de donjon si on veut pas trop souffrir (surtout les RPGs rétro qui proposaient pas forcément de régénération avec le point de sauvegarde). Dans BCN, chaque attaque normale vous donne des points d'OverCharge, qui sont en fait des MPs supplémentaires qui disparaissent à la fin d'un combat. On vous permets ainsi de dépenser beaucoup de MPs même pour les combats normaux, ce qui n'est pas sans intérêt, tant ces derniers peuvent vous mettre à mal. Sachez que si jamais vous empiétez sur les MPs normaux, un cristal avant chaque boss vous permet de vous régénérer.

Au niveau du scénario, je comprends qu'il s'agit d'un spin-off, bien que la deuxième partie du jeu laisse penser le contraire (et la fin aussi), mais je ne connais pas le comics original pour vraiment trancher sur ce sujet. Sachez toutefois que l'intrigue ne casse pas 3 pattes à un canard: elle se laisse suivre, mais en dehors de ça rien d'extravagant. Les scènes à l'auberge de la seule ville de l'île font interagir les personnages entre eux, je n'ai pas spécialement trouvé ça suffisant pour développer les personnages, qui restent assez unilatéraux en général. Peut être un lecteur assidu du comics y trouvera plus son compte (vu le prix de ce dernier, je vais attendre).

Graphiquement le jeu est vraiment superbe. Un mélange de 2D pour les cinématiques en style comics de toute beauté (mais trop peu nombreuses), et une 3D qui rappellera beaucoup des softs comme World of Warcraft ou Torchlight. C'est chouette et ça a de l'allure, malgré quelques passage super sombres où il devient dur de voir ce qu'il se passe sur l'écran, surtout à Deadwatch et le donjon d'après. La musique se laisse écouter, j'ai personnellement lâché au bout d'un moment car certains thèmes reviennent trop trop souvent.

Un bon moment à passer, attention aux temps de chargement qui peuvent être assez longs et un jeu qui m'a crashé 2 fois. J'attendais ce jeu et j'ai beaucoup aimé: les systèmes de jeu sont bien fait, l'enrobage est superbe, malgré un aspect technique un peu à revoir et un scénario peu passionnant mais qui se laisse suivre volontiers (le jeu n'est pas axé sur ça, donc je lui pardonne facilement).

Un bon 15/20. Mention spéciale au boss de fin, ce gros tricheur :p

Modifié par Pezam, 02 April 2019 à 12:27.


Image IPB


#1737 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 02 April 2019 à 12:34

Finalement t'as un peu mieux apprécier que moi vu ta note.
Mais le ressentit est le même globalement v.v

Image IPB

Image IPB


#1738 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 02 April 2019 à 12:43

Principalement pour son système de combat et la vrai utilité des altérations d'état, en fait. C'est tellement bien fait, j'ai tellement pris mon pied, que je pardonne volontiers les quelques errances par ci par là (genre les chargements, le scénar pas foufou et les musiques un peu saoulantes par moment).


Image IPB


#1739 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 02 April 2019 à 15:34

Ouais les altérations d'état n'ont jamais étaient aussi indispensable. Ça change des vieux FF où la classe mage verte (ou équivalent) est totalement inutile, vu que tous les boss et beaucoup de monstres sont insensibles aux altérations.
Mais pour le coup, c'est presque "trop" utile. :D

Image IPB

Image IPB


#1740 Pezam

Pezam

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse - Berne
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 April 2019 à 11:57

Bah après les ennemis utilisent aussi à outrance alors, c'est de bonne guerre XD


Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)