Aller au contenu


Livre Maudit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 26 June 2007 à 13:09

Voila j'étais dan le livre maudit kan tout dun kou jexamine un brasero qui me dit quitter le donjon?
Ca veut dir que je pouvait quitter le livre???

#2 Waldo

Waldo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 26 June 2007 à 14:14

Tout à fait!
Tu trouveras plusieurs Braseros qui te proposeront de quitter le livre comme ca, ca arrive surtout vers les derniers étages...bien sur tu pourras y retourner après!

Je me rapelle avoir presque pété un cable quand par habitude, j'appuyais rapidement sur le bouton A après avoir allumé le Brasero...et au lieu de valider simplement mon objet, j'ai choisi de quitter le livre alors que j'étais vers les derniers étages, n'epenche faut bien faire gaffe, on prend vite l'habitude de ne plus lire et de continuer et...c'est le drame!

PS : Quand tu finiras le livre, t'auras même le choix de le bruler définitivement ou de le laisser, si tu ne le brules pas tout de suite, tu pourras y retourner également (mais plus de boss)

#3 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 26 June 2007 à 14:31

Juste pour info afin de fair comprendre ton dégout après avoir quitter le livre, il n'y a pas de "checkpoint" : si tu quitte le livre il faut tout recommencer.

Image IPB


#4 Djidane/Kuja

Djidane/Kuja

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 26 June 2007 à 19:25

ttalemen d'accord rien de plus stressant donc fais attention jcrois ke c'est les brasero verts ki propose sa
mais quelle bonheur quand enf1 tu arrive a l'etage numero 15




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)