3
Concours Dragon's Dogma : Les Gagnants
Débuté par Delldongo, Jul 01 2012 21:02
38 réponses à ce sujet
Posté 05 July 2012 à 11:00
Pour 360 : Lot d'armures comprenant la cape, le capuchon et les gants d'adieu.
Posté 05 July 2012 à 11:18
Pour PS3:
-Le pack Bon Outil, qui donne accé a de nouveaux produits au Magasin d'Aestella, à Cassardis. Ainsi que 2000 Cristaux de faille.
-Le pack Ensemble d' armes, qui inclu une épée de fer, des kriterion et un bâton de bois. Et ils sont tous au niveau 2 d'amélioration.
Voilà ^^
Et merci encore pour le concours ^^
-Le pack Bon Outil, qui donne accé a de nouveaux produits au Magasin d'Aestella, à Cassardis. Ainsi que 2000 Cristaux de faille.
-Le pack Ensemble d' armes, qui inclu une épée de fer, des kriterion et un bâton de bois. Et ils sont tous au niveau 2 d'amélioration.
Voilà ^^
Et merci encore pour le concours ^^
#23 Invité_Valentin Mallet_*
Posté 07 July 2012 à 18:31
Bonjour et un grand merci pour ce concours. Vous imaginez bien ma surprise en voyant le mail me disant que j'étais le grand gagnant . Je remercie toute l'équipe de RPG Soluce pour ce concours et surtout pour leur gros travail sur les différentes solutions et cela en fait pour moi le premier site où je vais chercher de l'aider.
Encore une fois merci, je suis très touché. Et vive les RPGs !
Valentin Mallet ( alias Valyoda1990 )
Encore une fois merci, je suis très touché. Et vive les RPGs !
Valentin Mallet ( alias Valyoda1990 )
Posté 08 July 2012 à 11:34
En même temps, vu les déboires relativement fréquents de La Poste... Il vaut mieux couvrir ses arrières
Posté 13 July 2012 à 10:47
J'ai bien reçu le colis et j'étais bien content à sa réception... seulement, malgré le soin de Dellgondo d'y glisser un carton à l'intérieur pour ne pas que l'artwork signé soit plié, le facteur a quand même plié ( et bien en plus ) le colis ! Franchement, certains facteurs sont *** comme des manches à balai ! Je vais essayer d'applatir la feuille sous des dicos, mais j'ai peur que le plis soit trop fort .
Dellgondo, tu seras prévenu, la prochaine fois, c'est une plaque de métal ou de pierre qu'il faudra mettre dans le colis pour que le facteur comprenne .
Dellgondo, tu seras prévenu, la prochaine fois, c'est une plaque de métal ou de pierre qu'il faudra mettre dans le colis pour que le facteur comprenne .
Posté 13 July 2012 à 11:37
*facepalm*
Ils sont c... bêtes à la Poste, mais bêtes...
Ils sont c... bêtes à la Poste, mais bêtes...
Posté 13 July 2012 à 11:41
Oui certains sont complètement à la ramasse.
Je n'ai pas fait de grandes études, mais eux non plus on dirait .
Je m'en souviens d'un qui devait m'apporter un jeu et qui au lieux de venir chez moi et de voir si j'y étais, s'est juste arrêter à la boite aux lettres et à déposer un papier comme quoi je n'y étais pas et qu'il fallait que je vienne chercher mon colis le lendemain. Et en plus j'ai du payer quelques € en plus...
Bon celà dis j'ai piqué une guellante dans le bureau de Poste et depuis c'est un autre facteur qui fait la tournée
Je n'ai pas fait de grandes études, mais eux non plus on dirait .
Je m'en souviens d'un qui devait m'apporter un jeu et qui au lieux de venir chez moi et de voir si j'y étais, s'est juste arrêter à la boite aux lettres et à déposer un papier comme quoi je n'y étais pas et qu'il fallait que je vienne chercher mon colis le lendemain. Et en plus j'ai du payer quelques € en plus...
Bon celà dis j'ai piqué une guellante dans le bureau de Poste et depuis c'est un autre facteur qui fait la tournée
Posté 13 July 2012 à 11:43
Bahamut-Omega, le 13 July 2012 à 11:41, dit :
Je m'en souviens d'un qui devait m'apporter un jeu et qui au lieux de venir chez moi et de voir si j'y étais, s'est juste arrêter à la boite aux lettres et à déposer un papier comme quoi je n'y étais pas et qu'il fallait que je vienne chercher mon colis le lendemain.
On doit avoir le même alors Combien de fois il m'a fait le coup (et le fait toujours) !
Bahamut-Omega, le 13 July 2012 à 11:41, dit :
Tiens, je vais peut-être essayer ça
Posté 13 July 2012 à 11:46
Faut que tu tombe sur le responsable du bureau et le/la Maire du village, j'ai eu du pot ce jour là.
Le "facteur" moins du coup... parce que ça tournée était pépère, rien à voir avec les grandes villes, si il avait bien fait son boulot correctement il aurrait trouvé une bonne planque jusqu'a la retraite.
Le "facteur" moins du coup... parce que ça tournée était pépère, rien à voir avec les grandes villes, si il avait bien fait son boulot correctement il aurrait trouvé une bonne planque jusqu'a la retraite.
Posté 13 July 2012 à 11:50
Valyoda, le 13 July 2012 à 10:47, dit :
J'ai bien reçu le colis et j'étais bien content à sa réception... seulement, malgré le soin de Dellgondo d'y glisser un carton à l'intérieur pour ne pas que l'artwork signé soit plié, le facteur a quand même plié ( et bien en plus ) le colis ! Franchement, certains facteurs sont *** comme des manches à balai ! Je vais essayer d'applatir la feuille sous des dicos, mais j'ai peur que le plis soit trop fort .
Toutes mes excuses donc, j'espère que tu arriveras à le récupérer dans un état pas trop abîmé.
Posté 22 July 2012 à 18:52
J'avais pas vu que j'avais gagné ici
Par contre j'ai jamais reçu de code par mail '___'
Ca fait un peu tard maintenant, mais c'est dommage x)
Par contre j'ai jamais reçu de code par mail '___'
Ca fait un peu tard maintenant, mais c'est dommage x)
Posté 22 July 2012 à 20:10
J'ai regardé dans les spams, rien trouvé D=
J'ai aussi fait une récupération des mails supprimés au cas où je l'ai supprimé sans faire exprès, mais aucun mail concernant le concours n'a été retrouvé là encore =/
J'ai aussi fait une récupération des mails supprimés au cas où je l'ai supprimé sans faire exprès, mais aucun mail concernant le concours n'a été retrouvé là encore =/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)