Aller au contenu


Poussière D'étoile


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Creeperdeath_666

Creeperdeath_666

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 May 2005 à 13:55

Bonjour ! J'ai un petit problème je suis dans le village de Nihit et je sais qu'il faut aller voir la lenterne à l'entré pour avoir la poussière d'étoile. Mais comment y aller ? Il y a du bois ou d'autres choses devant la laterne qui m'empêche d'avoir la poussière d'étoile.

Merci de bien vouloir me répondre ! Ou vous pouvez m'écrire à Creeperdeath_666@hotmail.com

- SiMz

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 May 2005 à 16:32

Salut.

Je ne me souviens pas de la disposition des objets dans la petite ville de Nihit, mais je sais que tu ne peux pas prendre la poussière la première fois que tu t'y rends avec Rose. Il faut avancer un peu dans l'histoire et attendre de pouvoir y aller avec tout le monde pour prendre la précieuse poussière.

à+

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Creeperdeath_666

Creeperdeath_666

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 May 2005 à 21:48

Merci mais je savais déja tout cela c'est le problème... Je suis avec tout le monde, je suis suposé d'aller dans la forêt Volienne pour continuer mes quêtes mais avant j'ai fait un détour à Nihit pour prendre ma poussière d'étoile qu'on dit qu'elle est sur la lampe mais je ne sais pourquoi, on dirait que seulement moi ne peut y accédé... J'ai essayé d'y aller par tout les moyens mais ça ne fonctionne tout simplement pas.. Y a t'il un petit sentier pour y aller ?

Merci

PS: Par le fait même, la dernière fois que je me suis rendu à Zenetaboz pour allé m'acheter des équipement de 10 000 G ou bien aller faire d'autre quête secondaire, lorsque je rentrait dans une place comme Deningrad ou Lohan, il me disait d'inséré le CD # pour pouvoir continuer (sans pouvoir sauvegarder). Est-ce normal ? Je veux dire, moi j'ai un emulateur de PSX (ePSXe si ça peut t'être utile) et lorsque j'ai entré dans une de ces villes, il m'ont demandé d'inséré un des autres disques.

Merci

-SiMz

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 May 2005 à 22:03

... C'est bizarre, je ne me souviens pas avoir eu des problèmes. Je ne crois pas qu'il y ait un petit sentier particulier lol, mais malheureusement, je ne peux pas vérifier sur ma partie puisque j'ai prêté ce jeu. Es-tu sûr de ne pas l'avoir déjà prise "par erreur" ou avec Rose ? Recompte tes poussières (mais bon je t'aide pas beaucoup ... tu l'as peut-être déjà fait ...) ...

Sinon pour l'émulateur, je crois que c'est normal. Si tu as peur des plantages (je suppose que c'est ça ?), puisque les sauvegardes rapides sont faciles à utiliser, tu n'as qu'à en faire à chaque fois que tu vas rentrer dans une ville.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 Creeperdeath_666

Creeperdeath_666

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 May 2005 à 22:38

Je dois être un arrièré pour pas savoir comment faire lol.. et j'en suis sûre, j'ai toutes les poussières (37) avant ceux de Nihit. C'est pas grave je vais SUREMENT y arriver un jour lol..

Sinon pour l'émulateur et bien merci. Le problème (lol je sais j'en ai pleins), c'est que comme le jeux et divisé en quatre CD, les CD sont différent et non peux pas lire une sauvegarde rapide lorsqu'on a sauvegarder (ex:) sur le CD 4 et qu'on essaye de le lire sur le CD 3..

#6 Creeperdeath_666

Creeperdeath_666

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 May 2005 à 23:31

Enfin je l'ai eu!! Il était temps.. lol Et bien merci Delldongo pour tes conseils

#7 madsurfeur

madsurfeur

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : balamb garden university

Posté 09 April 2007 à 12:55

on a quoi comem recompense quand on a toutes les pousières d'étoiles




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)