Aller au contenu


Lance Du Zodiaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ramza

ramza

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Résidence : nancy

Posté 19 March 2007 à 19:48

voila mon probleme
je n'ai pas ouvert les coffres qu'il fallait
pour trouver la lance dans la necropole de nabudis
le probleme c'est que j'avais l'accessoire de diamant qui change le contenu des coffres
ce qui fait que je ne l'ai pas obtenu la lance
donc je voulais savoir si c'était cuit ou alors les coffres réapparraissent
merci

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 19 March 2007 à 20:26

c'est cuit... ils ne viennent qu'une fois les 16 coffres dans la pièce où il y a la lance...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 19 March 2007 à 21:46

En fait,pour que la lance se trouve dans l'un des seize coffre,il ne faut pas ouvrir les coffres suivant:le coffre devant la piaule de dalan dans la basse-ville à rabanastre ,le coffre reposant au coin sud-est du cellier dans le palais de rabanastre,les coffres situé dans le lieu ou était entreposé votre équipement dans le donjon de nalbina et les seize coffres reposant sur le rivage est de la
plage de vaddu dans les cote de phon.

voili voilou :lol: .

#4 ramza

ramza

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Résidence : nancy

Posté 20 March 2007 à 00:52

ca j'ai fait mais si tu t'equipe du bracelet diamant pour ouvrir les coffres dans la necropole
tu l'as pas non plus

#5 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 20 March 2007 à 11:47

Logique :lol: !

#6 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 20 March 2007 à 12:26

ouep tu as un bloc de rouille un truc comme ça...
tu peux l'avoir autrement mais le pourcentage de l'avoir est faible, dans les minnes de Henne dans la galerie du secteur 2 au centre de la map tu as un petit cul de sac arrondi (caché) juste après les escaliers du nord est
bref le coffre apparait rarement et avec le bracelet cette fois-ci s'il renferme un objet tu as une toute petite chance de l'avoir... (je l'ai eu qu'une fois et je ne sais pas cb de fois j'ai fait des allers retours afin de l'avoir... j'ai failli lâcher l'affaire mais je voulais voir si c'était vrai  :lol:)
voili voilou
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#7 wardogtiti

wardogtiti

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 19 April 2007 à 22:05

si tu as ouvert les coffres une autre solution s'offre à toi tu dois obntenir 10 éons et battu le flagelleur mental contrat de rang IV va à Jahara pour aller parler au garif nommé Yuguel qui dévérouille un porte dans les Mines de Hennes. Pour accéder au Mines téléporte toi cela économise des Gils et c'est le plus rapide.
Va dans le Centre de tri et emprunte le passage ouvert sur la droite. Tu arriveras dans les Galeries du secteur 2


Image IPB

La Lance du zodiaque se trouve dans le coffre indiqué par le point rouge cette petite galerie n'apparaît pas sur la carte). Seulement, il faut avoir le Bracelet de diamant équipé
Le bracelet de diamant je l'ai eu dans le Désert de Dalmasca là ou tu sais traverser en bateau.

Mais malgré tout tu as peu de chance de l'avoir moi malgré les 10 éons et avoir battu le flagelleur mental je n'ai l'ai pas eu. Tu n'as que 1 chance sur 10 de l'obtenir Bon courage quand même




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)