Aller au contenu


Ruines de Mozel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Zarnagorn

Zarnagorn

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 24 February 2005 à 20:56

Excusez-moi, bonjour ^^, lol, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le niveau à avoir lorsque l'on estdans les rines de Mozel, parce que, je trouve les les monstres un peu dûr, je suis au niveau 26 avec Fayt, 25 CLiff, 23 Nel et 20 Maria.. C'est bon où j'sui vraiment pas assez fort ?

edit > et en cas si je suis vraiment pas assez fort, y'a pas des monstres pas super forts qui rapportent pas mal d'xp pour du level up ?

Modifié par Zarnagorn, 24 February 2005 à 21:23.


#2 Rikku

Rikku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 February 2005 à 21:08

Ben moi quand j'en etais là je devais etre dans ces niveaux...ca a marché...tu peux eviter les monstres aussi :P

je vais d'ailleurs aussi poser une question de niveau:à la fin du premier disque,faudrait etre a quel niveau parceque je suis dans les Urza lava Caves (je crois que je m'approche de la fin du premier) et mon niveau n'est pas tres haut...

Modifié par Rikku, 24 February 2005 à 21:13.


#3 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 24 February 2005 à 21:47

bah pr le nivo Vs prenez pas la tete battez vous si vous avez game over toutes les 5 min C ke Vs etes trop bas  :P  sinon C normal kan on arrive ds un nouvo lieu de trouvez les monstres dur^^

si les monstres sont dur, ds toutes la partie obligatoire du jeu ( en dehors des quetes optionelles koi ) le nivo pose pas pb avec un bon equippement, les bon skills, la maitrise du cancel etc....ca passe.
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#4 Gonshin

Gonshin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 27 February 2005 à 19:11

bah pour moi je suis arrive a la fin du premier cd avec 50-55 nivo :)

mé je vous conseil de booste les perso :)


voila :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)