Aller au contenu


Le Prosperity Armband


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 trishannie

trishannie

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 10 May 2007 à 18:43

bonjour a tous.

j'ai lu dans la soluce que le prosperity armband se recuperais dans les mines de baskas en revenant de la prison d'agate avec takamu dans son groupe.

je voudrais savoir s'il y a un moment particulier pour les recuperer ou si c'est possible a tous moment ? car je n'arrete pas de faire des aller retour afin de tenter de recuperer cet item pour completer le set et pas moyen de l'avoir.

je suis avec une equipe de perso level 65 :) me reste plus qu'aller recuperer la sun rune dans les montagne mais j'aimerais bien complete le set avant pour la futur partie en newgame+.

merci par avance :)
Image IPB

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 10 May 2007 à 19:29

A tout moment, c'est un objet dans un coffre donc il ne bougera pas.
Suffit de quitter le camp des nains et de prendre la sortie Sud avec Takamu dans l'équipe. Ensuite, il faut escalader une bordure qui ne te sera accessible qu'avec Takamu, ça se fait automatiquement dès que tu touches cette bordure, empruntes ensuite le chemin qui est un raccourci et au bout tu verras le coffre avec l'objet que tu cherches.
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 trishannie

trishannie

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 10 May 2007 à 19:41

Voir le messageAciel, le 10 mai 2007 à 19:29, dit :

A tout moment, c'est un objet dans un coffre donc il ne bougera pas.
Suffit de quitter le camp des nains et de prendre la sortie Sud avec Takamu dans l'équipe. Ensuite, il faut escalader une bordure qui ne te sera accessible qu'avec Takamu, ça se fait automatiquement dès que tu touches cette bordure, empruntes ensuite le chemin qui est un raccourci et au bout tu verras le coffre avec l'objet que tu cherches.

oki :) enfin trouver merci pour l'info :) m'apprendra a pas rester pres des murs :P
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)