Aller au contenu


Contenu de Khaine

Il y a 94 élément(s) pour Khaine (recherche limitée depuis 29 April 2023)



#17193 "luke, Je Suis Ton Père"

Posté par Khaine sur 13 June 2005 à 23:04 dans Culture et loisirs

Pour rire, cliquez ici



#16784 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Khaine sur 01 June 2005 à 22:27 dans Divers

Voilou, ma cherie a fait le radio blog. Etant donné que je suis un inculte totalement incapable de faire une site internet elle s'est dévouée... Heureusement qu'elle est douée, elle.


Bref, je rajouterai les chansons au fur et à mesure, et je vous donnerai l'adresse dans peu de temps.
Le mieux serait d'avoir une dizaine de chansons donc.

Maya, si tu pouvais donner une ou deux chansons moins connus! Smells de Nirvana est tubesque à souhait mais si ya une chanson que les gens connaissent c'est celle là. Bitter end de Placebo a fait le tour de toutes les radios pendant des mois. Donnes moi des chansons un peu plus "underground" lol, fais nous decouvrir quelque chose.  :lol:

Bon, moi je pense vous mettre Handsome Devil des Smiths, et peut etre un truc un peu plus récent... je sais pas encore quoi.

Si du monde vient proposer des chansons on limitera à une chanson par personne.

Merci ^-^



#16779 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Khaine sur 01 June 2005 à 18:30 dans Divers

Ok ok. Essayez de rameuter quatre ou cinq personnes en plus, et ce sera bien  ^^



#16755 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Khaine sur 31 May 2005 à 22:07 dans Divers

Bon, mes partiels de droit de mes ******** se finissant jeudi, je pourrai peut etre me pencher sur le radio blog dont on avait un peu parlé. ça prendra certainement pas mal de temps, mais je vais mettre.

Donc si chacune des personnes parcourant ce topic pouvait citer une chanson qu'il veut faire partager (et qui est trouvable sur le net sans avoir à aller sur un site de Lettonie ou du Venezuela) ce serait sympa.

J'essayerai de limiter le radio blog à 10 ou 12 chansons, mais je pense pas qu'il y ait autant de personnes qui suivent ce topic (quoi que..).

Voilou!



#16537 One Piece !

Posté par Khaine sur 26 May 2005 à 10:10 dans Culture et loisirs

Moi non plus, je préfére le lire et le regarder plutot qu'y jouer . Je pense pas que je me jetterai dessus, et les jeux de bastons m'interessent de moins en moins, le dernier que j'ai acheté etait virtua fighter 4, c'est dire!



#16412 Classe

Posté par Khaine sur 22 May 2005 à 13:39 dans Baten Kaitos

euh.... j'me souviens plus, je sais que le 6 est dans le vaisseau fantome, quete annexe que tu pourras faire dans pas longtemps.



#16407 Bloqué Dans Le Désert De Nijal

Posté par Khaine sur 22 May 2005 à 12:04 dans Baten Kaitos

A priori, oui.

@Wolfangele: ouai tu tombes dans les pommes, et tu reviens dans la grotte du desert. Un gamin t'explique que le "monsieur au turban" (le pote à Savyna quoi...) t'as trouvé et t'as ramené. Au passage le gamin te dis aussi que le monsieur était enervé et voulait que tu fasses plus attention à l'avenir  :lol:


Bref, la grosse honte, en somme.

Moi je suis tombé dans les pommes 3 fois, je crois, peut etre 4.



#16394 Bloqué Dans Le Désert De Nijal

Posté par Khaine sur 21 May 2005 à 19:12 dans Baten Kaitos

Bah en fait, ce que j'avais fait, apres etre tombé dans les pommes à multes reprises car n'ayant plus d'eau, c'etait mémoriser l'emplacement indiqué par la boussole avant que celle ci ne s'affole, et de mémoire me diriger vers le bon endroit...

Je sais pas si je me fais comprendre.. Bon, prenons un exemple concret, ta boussolle indique qu'il faut que tu aille en haut à droite (le nord est, quoi); tu vas donc vers le tableau superieur, et si ta boussolle se met à bouger dans tous les sens, tu file tout de meme vers l'est, car c'est le dernier emplacement indiqué par la boussole.

Mince, toujours aussi nulle, comme explication.

Bref, moi j'ai fait comme ça.



#16280 Un Doux Reve !

Posté par Khaine sur 19 May 2005 à 11:31 dans Discussions RPGs

C'est clair que pour lancer la PS3 on fera difficilement plus alléchant.

Enfin, il me tarde surtout de voir les nouveaux rpgs de ce monstre. Mais ne soyons pas pressé ya Final Fantasy XII sur la PS2 d'abord, et il est pas encore arrivé!  :lol:



#16230 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Khaine sur 18 May 2005 à 10:16 dans Divers

Bon, ya le nouveau SOAD qui est sorti hier. Je l'ai donc acheté, et il a l'air tres bon, pour le moment, mais je l'ai pas assez bien ecouté pour avoir un avis precis. Quoi qu'il en soit il surpassera pas Toxicity je pense.



#16200 One Piece !

Posté par Khaine sur 17 May 2005 à 12:49 dans Culture et loisirs

Bon, un pti UP du topic parce que j'adore ce manga.

C'est pas difficile il m'a scotché. Faut aller plus loin que l'apparence enfantine, gentillette et bonne enfant de ce manga (oui, je n'ai lu que les mangas).

Luffy, le heros, qui exaspere au possible certains d'apres ce que j'ai pu lire, a une force de caractere et des ideaux extraordinaire.

Tout ce qui tourne autour de la piraterie n'est qu'un pretexte dans ce manga, ça parle avant tout d'amitié et de rêves.

J'ai du mal à exprimer ce que je ressens à la lecture de ce manga... Par moment des emotions tres fortes, souvent provoquées par Luffy, d'ailleurs; mais aussi des fou rires extraordniaires. Je me suis rarement autant bidonné en lisant un manga... Luffy est un personnage génial, il est completement à la ramasse la plupart du temps, ne comprenant rien à rien (d'où les innombrables fou rires), mais dès que la vie ou l'honneur de ses amis est en jeu il devient redoutable et totalement charismatique. (ya qu'à voir comment il decalque Bellamy dans le tome 25...)

Le reste de l'equipage etant completment maboul aussi, d'un Zorro au charisme fou à un  Pipo (nom français...) totalement mythomane...


Enfin bref, gloire à One Piece... J'ai lu les 26 mangas sortis en France, vivement les prochains...



#16108 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Khaine sur 13 May 2005 à 12:18 dans Divers

poum-tchak, le %12 %021 %2005 - %23:%May, dit :

C'est pas que j'aime pas Radio Head, mais disons que je préfère d'autres groupes... je vois pas pourquoi tu me dis ça Khaine :)...

<{POST_SNAPBACK}>



Boulette. Je voulais quoter un(e) fan de Blink. Mea culpa.  :$
C'etait pour Lockheart, ce message.

N'empeche que tu dois ecouter Handsome devil des Smiths. :lol:



#16107 Baten Kaitos : Degats

Posté par Khaine sur 13 May 2005 à 12:17 dans Discussions RPGs

Quand on est classe 6 on peut jouer 9 cartes d'affilée?



#16074 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Khaine sur 12 May 2005 à 17:41 dans Divers

poum-tchak, le %12 %842 %2005 - %19:%May, dit :

J'ai vu une vidéo d'un groupe japonais (celui qui a chanté "Bomb A Head", l'opening de Tenjô Tenge, et c'est vrai que c'est marrant de les voir se trémousser près de chez eux, dans un décor typiquement japonais :).

<{POST_SNAPBACK}>



Si tu dois ecouter du Radiohead, commences peut etre par Ok Computer... Ou à la rigueur The Bends voire Pablo Honey, mais ,'ecoutes pas desuite Kid A ou Amnesiac. (vu le genre de musique que t'ecoutes je pense pas que ça colle...)

Si tu ne veux ecouter que quelques chansons alors sortons les classiques... ecoutes Creep, no surprises, paranoid android, karma police, exit music (for a film), street spirit, 2+2=5, a wolf at the door... enfin y en a des dizaines, de toutes façon...

Apres de grands groupes y en a pleins.


Je conseille une chanson à tout le monde tiens:

Handsome Devil, par The Smiths.

Extraordinaire, je trouve.



#16059 Baten Kaitos : Degats

Posté par Khaine sur 12 May 2005 à 13:50 dans Discussions RPGs

Ah bin ça c'est cool alors.  8)



#16042 Baten Kaitos : Degats

Posté par Khaine sur 12 May 2005 à 12:00 dans Discussions RPGs

Ah, moi j'ai tapé à plus de  2000 quand meme, quand tu fait une suite de 6 cartes dont l'élément est craint par l'adversaire (80%  par exemple) il deguste grave.


Tiens j'ai une questions d'ailleurs.
La classe maximale des persos, c'est 5?
Il me manque la classe 5 de Savyna, j'imagine que je l'aurai un peu plus tard....



#16039 Baten Kaitos : Degats

Posté par Khaine sur 12 May 2005 à 11:30 dans Discussions RPGs

Ouai moi pour l'instant je suis au village de Mizuti et j'ai niveau 40 environ, donc je risque pas de taper bien fort.  :lol:



#15927 Ff7 Ac

Posté par Khaine sur 10 May 2005 à 09:27 dans Discussions RPGs

Il etait temps.



#15699 Baten Kaitos

Posté par Khaine sur 05 May 2005 à 20:52 dans Discussions RPGs

C'est fatalement dans le cd deux alors.

[B]Spoiler[/B]: Et si tu parles de la reformation de l'equipe avec Xhela qui va recuperer chacun de ses compagnon dans les faille inter-dimensionnelles tu peux tout à fait le faire dans l'ordre que tu veux. Et bon, c'etait probable que chaque des persos soit emprisonné sur son ile (empire pour Lyude etc...)


Je prend l'exemple de Mizuti, j'ai joué avec deux minutes pour le tester, et apres je lui ai simplement piqué toutes ses cartes pour les filer à Xhelha. Si j'avais voulu le laisser au placard tout le jeu j'aurai pu.  :lol:

Bon maintenant le principe d'un rpg c'est aussi et surtout de jouer avec les persos qu'on aime, mais de la à ce que les autres n'aient vraiment aucune utilité.



#15676 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Khaine sur 05 May 2005 à 11:42 dans Divers

Laharl, le 03 mai 2005 - 17:55, dit :

Sur ce point t'as raison, Showbiz était énorme, Origin of Symetry aussi, mais le dernier, Absolution, a part 2 ou trois morceaux novateurs (Time is Running Out, Blackout) c'est du réchauffé, ils nous ressortent les mêmes trucs et c'est lourd, ce qui m'énerve aussi, c'est qu'ils commencent à avoir des groupies (filles qui geulent, etc...) et ça ça me broie les testicules. Pour revenir à l'évolution au sein d'un groupe allez donc écouter du Radiohead, vous allez voir entre l'album OK Computer et Kid A, ça c'est ce que j'appelle de  l'évolution  :P
Ouais ça va c'est pas mal, sans plus...

<{POST_SNAPBACK}>



Room on fire est une petite perle, quand meme, et la voix du chanteur est à tomber.

Apres je suis entierement d'accord pour ce qui est d'Absolution... et les new ones de Muse qui sont joués en live à l'heure actuelle ne laissent presager rien de bon pour le prochain album...
HELP.



#15667 Les Persos Préférés Ds Ff7

Posté par Khaine sur 04 May 2005 à 23:47 dans Discussions RPGs

Laharl, le 29 avril 2005 - 14:13, dit :

Ce qui est dommage dans FF8 c'est qu'il y a pas vraiment de méchant charismatique, genre Ultimécia on la voit qu'a la fin du jeu et bon bref, on en sait pas grand chose sur elle...

C'est dommage parce que Nomura avait fait du bon boulot pour le reste des persos, surtout en ce qui concerne Squall, Seifer, et Edea.

<{POST_SNAPBACK}>



Bah c'est sur que ya pas de GROS mechant comme Kefka ou Sephiroth, n'empeche que Seifer pete la classe et que dans le genre mechant il est pas mal. Bon, c'est qu'un second couteau.

De toute façon aucun mechant n'arrive à la cheville de Kefka, c'est clair et net, Sephiroth peut aller se rhabiller et jouer dans les choristes.



#15646 Baten Kaitos

Posté par Khaine sur 04 May 2005 à 14:46 dans Discussions RPGs

Donc grosso modo à aucun moment dans le jeu on va jouer avec l'ensemble des 6 persos obligatoirement? Par exemple deux groupes de trois joueurs, un à la cave et l'autre au grenier? (lol).
Donc si on ne veut pas du tout jouer avec certains persos rien ne nous y oblige. Je truve ça dommage, des persos qui servent strictement à rien. Deja que y en a pas beaucoup.



#15639 Baten Kaitos

Posté par Khaine sur 04 May 2005 à 12:50 dans Discussions RPGs

Help, j'ai une question parce que je m'inquiete un peu de la durée de jeu de Baten Kaitos.
J'ai fini le premier cd en 24 heures à peine. Je pensais qu'il serait plus long que ça surtout que je ne me suis pas particulierement pressé. Toutes les "vrais" quetes annexes sont dans le second cd, qui sera plus long? ou les quetes annexes du jeu se resume à: "tiens, t'as besoin d'un magnus de lait alors je vais t'en chercher"?

J'ai une autre question, est ce qu'à un moment dans le jeu (sans faire de spoiler) notre equipe doit se separer en deux comme c'est le cas dans  beaucoup de rpg. Je dis ça parce que sinon l'interet d'avoir six persos est nul, on peut tres bien en laisser trois de cotés pendant tout le jeu sans jamais jouer avec (ex: Mizuti que l'on a en dernier, ou meme Lyude ou Savyna).

Voilou, merci :)



#15580 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Khaine sur 03 May 2005 à 13:01 dans Divers

Mouai, Placebo et Radiohead sont pas franchement comparables au niveau du style de musique de toute façon. Enfin pour ma part je trouve que Muse et Placebo se perdent un peu apres des premiers albums sublimes. Pour Muse je trouve meme qu'ils se perdent beaucoup...bref, je suis juste un ex-fan revenchard et nostalgique de la période Showbiz.


Concernant les foules galvanisés ya pas que dans le rock qu'on peut voir ça, quand on voit que c'est Tina Turner qui a reuni le plus de gens pour un de ses concerts... Maintenant au niveau du rock actuel ya peu de groupes qui peuvent attirer autant de monde qu'à l'epoque de Queen ou des Stones. En meme temps ce n'est pas du tout la meme sur-médiatisation, les mecs etaient de vrais "rock stars" au sens premier du terme. Pour trouver ça aujourd'hui faut regarder du coté de U2 et Oasis, et encore (et Bowie, bien sur). Par contre ya des wagons de groupes qui remplissent les salles de 15 000 personnes aujourd'hui, en Angleterre surtout, mais aussi en France.

Sinon les Strokes ça dechire, t'as bien raison Laharl. :)



#15572 Baten Kaitos

Posté par Khaine sur 03 May 2005 à 12:04 dans Discussions RPGs

Les deux, et ils se fringuent chez le meme couturier.  :lol:
La seule difference c'est que quand il etait petit, Wakka jouait au ballon pendant que son grand frere Gibari conduisait la pagote pour allé pecher et nourrir le village, ce qui explique les armes respectives.

Il manquerait plus que Gibari se marie avec Savyna, et ils pourraient se faire des soirées en couple sympa avec Wakka et Lulu.