Aller au contenu


Baten Kaitos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#21 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 02 April 2005 à 14:22

Ca y est je l'ai enfin!! :D J'ai eu de la chance, c'était le dernier en rayon... o_O
Je compatis pour celui qui était derrière moi et qui voulait se le procurer également...

En tout cas, comme Resident Evil 4, ça a l'air de se vendre comme des tits pains!

J'espère pouvoir y jouer dès ce soir.

Sur ce, je peux sortir l'esprit tranquille maintenant! :D

#22 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 02 April 2005 à 20:19

Rhaaaâââââaaaa j'ai la rage!  >(

Qu'est-ce qui se passe avec ce jeu?? C'est censé être un MUST ?
Alors pourquoi, dès que j'ai passé environ 5 minutes de jeu (le temps d'inscrire nom& prénom pour les présentations au tout début le jeu se bloque et rien ne se passe ensuite! J'ai essayé plusieurs fois et ça recommence, de plus de tps en tps j'entends un long "biiiip", ça m'agace!! Et c'est pas la console, j'ai réessayé Resident Evil 4 (acheté ds le même magasin) juste après, aucun problème du genre ne s'est produit.
Je sais que je suis pas sur un forum réparation-consoles, mais la je passe mes nerf sur le vif...

Bon, ben je vais patienter 3 jours avant de l'échanger... en espérant qu'il y en ait encore!  :(

#23 Khaine

Khaine

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 03 April 2005 à 00:57

Le fait que le jeu soit un must ou pas a rien à voir avec ton probleme je pense, le cd doit etre rayé ou alors ya un défaut de fabrication, j'en sais rien. Enfin personnellement j'ai jamais vu ça, avec aucun jeu d'aucune console.

Je pense serieusement à m'acheter la cube, rien que pour ce jeu. C'est pas serieux j'ai deja la ps2, m'enfin il est enorme quoi....

#24 Squallmacleod

Squallmacleod

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Résidence : 3ème Maison du Sanctuaire

Posté 03 April 2005 à 19:45

Oui, il est bien plus qu'énorme. Je l'ai fini Samedi, après plus de 55h de jeu (avec quelques quêtes annexe, et quelques moment où je jouais pas). Que dire..... Pour moi, il entre au Panthéon des meilleurs RPGs, quelle baffe !!!!!! Vers la fin du jeu, le scénario tient moins bien la route, j'étais inquiet, mais la séquence de fin (très longue, avec 3 "Final" boss à buter :- P) "répare" tout et on est triste que ce soit fini. Je vous envie, vous, qui avez encore tant à découvrir ! Partagez régulièrement vos impression, ça serait cool, que je sache si je suis le seul à avoir été autant transporté par ce jeu.

#25 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 03 April 2005 à 19:47

T'inquiètes pas, ça se fera! :)
Pour moi ce sera pas avant la semaine prochaine...

#26 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 April 2005 à 12:07

Ralalala, j'y est joué tout le dimanche soir juska 4 h du mat et tout le lundi juska pas d'heures et j'ai qu'un mot a dire: MAGNIFIQUE! j'en est a la larme a l'oeil, ca fesait vraiment longtemps ke j'avais pas éprouvé ca devant un rpg, on se sent transporté,emerveillé a chak ecran,les musiks sont dignes d plus grandes compo ke j'ai entendu dans un rpg,le systeme est vraiment original meme si je le trouve encore un peu "tordu" et "hasardeux"  :lol: .

Mais franchement on decroche pas une seconde,la j'en suis au celestial tree, et c 'encore plus magnifik, mé c vraiment abuzé on en prend plein les mirettes, on voit bien ke c les gars de chrono cross kon taffé dessus, c dans le meme style,meme encore plus bo, ya pas les decors precalculés c une valeur sure.

Bref pour l'instant,j'ai l'impression ke le scenar' promet et on se pose deja kelke petite kestions.

Par contre juste un ptit point ke je trouve moyen : comment sont saper les heros ... on diré un peu des clowns de cirques  :lol: , mé bon ce n'est vraiment rien et avec tout ce kya a coté on en fait vite abstraction.

Je n'en suis peut-etre qu'au quart, mé ken je l'auré fini il rentrera tres certainement dans mon top derriere ou aux cotés de xenogears...

En bref, une valeur sur , qui a elle seul pousse a acheter la cube ( ce ke j'ai fait lol).

Modifié par Vince.fong.wong, 05 April 2005 à 12:07.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#27 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 April 2005 à 12:30

C clair que le systeme de cartes est un peu spécial...genre tu perds un tour parce que tu n'as pas d'armes dans ton jeu au moment où tu dois attaquer -_- , et le pire c quand tu perds trois tours, parce qu'aucune carte "arme" ne veut se presenter dans ton jeu (c'est du vécu... et bizarrement, ca n'arrive que contre les boss lol)

Sinon, je trouve aussi que le jeu est vraiment interressant aussi, et le systeme d'evolution des magnus est assez bien trouvé je trouve... sauf quand c'est a ton desavantage, comme les fruits qui pourrissent  (non, non ce n'est pas de la mauvaise foi  :D )

Enfin bref, l'essayer c'est l'adopter  ^^
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#28 Khaine

Khaine

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 05 April 2005 à 15:01

Vince.fong.wong, le 05 avril 2005 - 14:07, dit :

En bref, une valeur sur , qui a elle seul pousse a acheter la cube ( ce ke j'ai fait lol).

<{POST_SNAPBACK}>



Tout pareil, la cube arrive bientot (dans la semaine) et le jeu devrait suivre  :lol:

#29 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 05 April 2005 à 16:47

Alors, vous pensez quoi du système de combat de ce jeu ? Est-il aussi bon que celui de TOS ? :huh:

#30 Khaine

Khaine

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 05 April 2005 à 17:46

Je te dirai ça à la fin de la semaine, il me tarde >_<

#31 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 April 2005 à 17:54

Hum franchement poum c vraiment  pas comparable, le systeme de tos ya pas de tour par tour c du temps reel a la star ocean ou comme les otres tales of ou tu bourrines, la avec baten on retrouve le tour par tour mé un peu particulier avec des cartes ki te servent de defense,d'attak, de combos et d'items.

C'est vraiment special et original, il faut bien reflechir avant ,pour preparer ces cartes selon les endroits, et pendant le combats oci, mai ce ki est dommage comme j'ai deja dit et tidus oci, c ke c un peu hazardeux des fois, et ken tu te trouves dans ton tour d'attak et qu'aucune carte d'attak n'est tiré t un peu vert, idem pour le tour de defense ken aucune carte de def apparait alors ke dans le tour d'attak yavait ke ca ;) , et t'enrages encore plus ken ca te le fait 2 ou 3 fois de suite mdr ( pareil contre les boss stidus mouarf  :lol: ).

Bref c vraiment original et ca reste vraiment du tout bon meme si je prefere les systemes a la tales of , a base de bourrinage et d'enchainements de combos specials, mé apres c une kestion de gouts :roll: ... et je repete j'adore toujours autant le tour par tour avec ou sans cartes huhu.

Modifié par Vince.fong.wong, 05 April 2005 à 17:56.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#32 Khaine

Khaine

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 05 April 2005 à 17:56

Au contraire, le hasard qui intervient dans un combat je toruve que c'est une idée demente  :)  Je vias enfin pouvoir balancer mon pad  contre les murs, comme au bon vieux temps  :lol:

#33 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 April 2005 à 18:13

Khaine, le 05 avril 2005 - 18:56, dit :

Au contraire, le hasard qui intervient dans un combat je toruve que c'est une idée demente  :)  Je vias enfin pouvoir balancer mon pad  contre les murs, comme au bon vieux temps  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>


Mdr khaine, le pad contre les murs hummm ca me rappelle les cadavres de manettes de super nes ki trainait a droite et a gauche avec des pitis boutons disséminés dans la chambres  :lol: .
Mouais pour en revenir au hasardeux, bah moi justement je trouve pas ca specialement dement, ken je joue a un rpg j'aime bien le challenge et un peu la difficulté, en jouant bien, en reflechissant ( par exemple tactical-rpg), et tout on peine pas et ca dû au fait qu'on a bien joué,mé si je paume tout ca parce ke le "hasard" ne pas pas mis des bonnes cartes au bon moment chuis désolé mé je trouve ca moyen, dans ce cas la c a chance ki intervient un pti peu pour gagner et non la tete ki se triture un peu les meninges...  ;)
Bref moyen moyen tout ca...mé je le redis ca reste vraiment bon et c'est pas non plus ke de la chance,encore heureux lol.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#34 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 05 April 2005 à 18:26

je trouve le système génial et ça fait plaisir de revoir du tour par tour après TOS et SO3 (ils étaient bien mais je préfère le tour par tour)
le système de carte me faisait peur mais dès le début j'ai accroché à ce système que je trouve simplement excellent, ça faisait longtemsp que je n'étais pas emballé comme ça

#35 Squallmacleod

Squallmacleod

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Résidence : 3ème Maison du Sanctuaire

Posté 05 April 2005 à 19:38

Même avis que Xeno Lars. Je préfère de très loin le système de combat de Baten kaitos à ceux en temps réel. En même pour du tour par tour, c'est du révolutionnaire, on a pas le temps de s'emmerder ;- ).

#36 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 05 April 2005 à 19:49

Squallmacleod, le 05 avril 2005 - 20:38, dit :

Même avis que Xeno Lars. Je préfère de très loin le système de combat de Baten kaitos à ceux en temps réel. En même pour du tour par tour, c'est du révolutionnaire, on a pas le temps de s'emmerder ;- ).

<{POST_SNAPBACK}>


Justement, le tour par tour (le dernier jeu au tour par tour que j'ai du faire ça devait être Skies Of Arcadia), m'avait un peu ennuyé à la longue... :o Le fait d'attendre que l'ennemi a fini son coup avant de contre-attaquer était un peu lassant je trouve. M'enfin c'est pas ça qui m'a arreté! Donc, j'attends d'y jouer pr donner mes impressions! ^^

#37 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 April 2005 à 19:57

Squallmacleod, le 05 avril 2005 - 20:38, dit :

Même avis que Xeno Lars. Je préfère de très loin le système de combat de Baten kaitos à ceux en temps réel. En même pour du tour par tour, c'est du révolutionnaire, on a pas le temps de s'emmerder ;- ).

<{POST_SNAPBACK}>



Ah, c sur par contre on s'emmerde vraiment pas et ca reste dynamik, fo gerer les cartes en defense, bien matter les chiffres et essayer de taper les bons combos, franchement comme vous deux les gars je trouve le systeme super et ca fait du bien de revoir du tour par tour, mé persos j'aime autant les deux ca depend comment ils sont presentés, la en l'occurence c de l'original et du revolutionnaire avec les cartes, et j'ai vite adopté et aimé le systeme, juste que j'enrage encore par ce coté hasardeux ki laisse a desirer kk fois ...  :roll:
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#38 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 05 April 2005 à 20:07

Moi je l'ai eu y'a peu j'avoue qu'il est super mais bon je sais pas pour le moment je le trouve pas si extraordinaire que ça
le système de carte est génial ça aucun souci
par contre l'histoire pour le moment y'a pas grand choses qui se passent de vraiment étonnant ou alors je regarde trop de choses et je devine pas mal lol
sinon point de vue graphisme le jeu en lui-même est sublime mais les héros je sais pas je les trouve très farfelus, c'est assez étrange d'ailleurs par rapport aux sublimes décors qu'on peut découvrir dans les mondes
je trouve qu'on a affaire à une bande de cirque... bref faut s'habituer je pense
bon je n'ai que 10h de jeu pour le moment je pense que je changerais d'avis au fur et à mesure du jeu, je l'espère  :)
A part les héros qui me plaisent pas trop point de vue graphisme et l'histoire le reste c que du bonheur donc pas grand chose mais qd même (je suis qu'au début donc prenez ça comme des premières impressions :P, je le dis vu qu'on dirait que je suis la seule à le sentir ainsi...)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#39 Squallmacleod

Squallmacleod

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Résidence : 3ème Maison du Sanctuaire

Posté 05 April 2005 à 20:16

Pour le hasard, il devient de plus en plus minime que tu arrange ton deck. Quant au scénario, pas de soucis, ça viendra en temps et en heure.....

#40 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 April 2005 à 20:32

Wolfangele, le 05 avril 2005 - 21:07, dit :

Moi je l'ai eu y'a peu j'avoue qu'il est super mais bon je sais pas pour le moment je le trouve pas si extraordinaire que ça
le système de carte est génial ça aucun souci
par contre l'histoire pour le moment y'a pas grand choses qui se passent de vraiment étonnant ou alors je regarde trop de choses et je devine pas mal lol
sinon point de vue graphisme le jeu en lui-même est sublime mais les héros je sais pas je les trouve très farfelus, c'est assez étrange d'ailleurs par rapport aux sublimes décors qu'on peut découvrir dans les mondes
je trouve qu'on a affaire à une bande de cirque... bref faut s'habituer je pense
bon je n'ai que 10h de jeu pour le moment je pense que je changerais d'avis au fur et à mesure du jeu, je l'espère  :)
A part les héros qui me plaisent pas trop point de vue graphisme et l'histoire le reste c que du bonheur donc pas grand chose mais qd même (je suis qu'au début donc prenez ça comme des premières impressions :P, je le dis vu qu'on dirait que je suis la seule à le sentir ainsi...)

<{POST_SNAPBACK}>


Non Angele, t pas la seule, vu ke je pense a peu pres la meme chose , surtout pour les heros lol, j'ai dit exactement la meme chose dans un post precedent a savoir kon diré des persos de cirques ( dommage...), ken au scenar', moi j'en suis a 15-20 h et je suis comme toi, mé kk questions se pose deja et au vu de certains post de certains je m'attends a du tout bon.
Mé bon avec les decors sublimes ki nous explose les mirettes a chak fois et les musiks magnifik ki collent parfaitement on se laisse envouter facilement  ^^ .

Hum squall, t'inkietes j'arrange mon deck comme y faut et je pense avoir capter le systeme assez bien, n'empeche ke ken je me chope 2 tour de suite ou je peux pas attaker contre un boss bah ca me laisse un peu septik, surtout ken juste avant a mon tour de def je suis blindé de carte d'attak  ;) , enfin enfin c pas non plus omnipresent, c meme minime...

Modifié par Vince.fong.wong, 05 April 2005 à 20:33.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)