Aller au contenu


Un Doux Reve !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#41 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 May 2005 à 08:45

C'est vrai que les MMO, c'est l'avenir ! Mais bon, y'a pas que les RPG ou l'on peut jouer en multi ! Moi je préfère pas rentrer dans un MMORPG, de peur de perdre toute vie sociable  :P

"Terrorsquall" dit :

Pour revenir a la demo d'FF7 je pense que squareenix ressortira un remake sur la PS 3(enfin j'espere!).

C'est une DEMO, ce que l'ont dit depuis tout à l'heure !
En revanche y'a plein de p'tit truc FF7 qui vont sortir:
1. FF7ac
2. FF7, le truc avec vincent !
3. et un dernier FF7 sur console portable (un A.RPG)... mais j'ai pas trop d'info la dessus !


Enfin faut oublier FF7 lol ! déjà FF12, j'ai vu la dernière video de l'E3 récemment, et ca a l'air de donner. Un mélange entre star wars et Final Fantasy lol, l'univers a l'air très accrocheur !
En revanche le heros, c'est toujours un pouilleux sans aucune classe ! et le jeu a l'air encore bouré de cliché  >(
PLop, c'est Jo

#42 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 30 May 2005 à 09:00

si tu vois un RPG sans UN seul cliche, tu m'appelles, je
veux etre surpris.

pour le MMORPG, je vois pas l'interet. c'est un tue-la-vie-sociale, pas un
un truc pour se detendre. c'est pas un truc qui me branche. si c'est pour jouer
a un RPG en multi-joueur, je prefere jouer a Secret of Mana ou faire un truc
genre ADD(vous savez les trucs avec des papiers et des D6 ou D12)

enfin, pour FF7, l'abus est flagrant de par le fait qu'ils sont alles
jusqu'a sortir la partie "snowboard"  o_O  
vous etes pas scies, vous!?
le reste, voir mes precedents avis, je veux pas qu'on croit que je radote...
je prefere que FF7 reste a l'etat de demo.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#43 seiken

seiken

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 May 2005 à 12:51

Citation

pour le MMORPG, je vois pas l'interet. c'est un tue-la-vie-sociale, pas un
un truc pour se detendre. c'est pas un truc qui me branche. si c'est pour jouer
a un RPG en multi-joueur, je prefere jouer a Secret of Mana ou faire un truc
genre ADD(vous savez les trucs avec des papiers et des D6 ou D12)


Si tu est un hard core gamer no life...kevin quoi...
Je joue au MMORPG depuis 5ans et j'ai toujours un vie social (enfin j'me comprend), sa ne m'empeche pas de sortir avec mes amie et tout... a c'est sur in game je suis pas la plus haut level, je drop moi que les autres mais bon, entre le tue vie social et MMORPG y'a ton choix tu te gere apres tout :)

#44 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 18 June 2005 à 20:10

Je vais continuer à rêver d'un remix d'FF7 un jour...

C'est un de mes voeux les plus chers... Mais hélas Squaresoft qu'on a connu

n'existe plus... Des piliers en sont partis, et la société a fusionné avec Enix...

Sinon côté MMORPG je n'y ai jamais découvert assez d'entrain pour y rester...

J'ai fais Dark Age of Camelot, FFXI et World of Warcraft... Mais aucun ne m'a

vraiment retenu. J'aimerais un MMORPG où TOUT les joueurs ont une place

importante dans LEUR monde qu'ils façonneront à LEUR manière, avec de la

contrebande, l'église et les organisations officieuses de celle-ci, la politique...

Qu'ils ne soient pas juste des acteurs passifs du monde qu'on leur a construit.

Cela demanderé des joueurs marchands, des joueurs de gardes, donnant des

"quêtes"... C'est une Utopie, mais j'espère que çà existera un jour (veut monter

son groupe de malfrats rakettant les joueurs dans une forêeeeet).


#45 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 27 June 2005 à 18:52

FFVII sur PlayStation 3 : Ça va se faire ?

Dans la dernière édition du magazine de jeu vidéo américain EGM, les rédacteurs ont fait fi des annonces de Square Enix concernant un Final Fantasy VII sur PlayStation 3. Si Yoichi Wada a appuyé que la démo technique de l'E3 resterait à l'état de démo technique, l'engouement provoqué par cette impressionnante vidéo a peut-être changé la mise. EGM indique donc que finalement, un remake de FFVII verra le jour sur PS3. Une information à prendre avec des pincettes, forcément, en sachant que ce magazine s'est déjà trompé plus d'une fois. En même temps, au début 2004, ils avaient annoncé la sortie d'un jeu d'action à la Devil May Cry mettant en scène Vincent de FFVII... Oui, vous savez, Dirge of Cerberus, mais celui-là a été dévoilé des mois après.

sources : ffword et gamefront
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#46 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 27 June 2005 à 19:32

Citation

...l'engouement provoqué par cette impressionnante vidéo a peut-être changé la mise.
Comme si les créateurs de cette vidéo n'allez pas s'y attendre... non mais franchement, faut quand même pas sortir de l'ENA pour savoir que si on fait une vidéo sublime avec des persos de FF7, ben les fans vont forcément baver devant le projet d'un nouveau FF7 remasterisé (mouai  ;)  et plus beau (bof  :huh: ).

Etant fan, ça ne m'emballe pas vraiment tout ça. Je crois que "FF7 la pompe à fric" est dépassée et épuisée. Je préférais quand même "FF7 le RPG qui sort des sentiers battus"...
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#47 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 27 June 2005 à 19:56

C'est sûr, çà n'a plus le même charme...

Mais autant être honnête avec soi-même, ces produits ont de fortes chances de tomber chez nous, et notre argent chez eux. Je ne crois pas que je résisteré à la tentation d'Advent Children, et encore moins à celle d'un remake PS3. Cependant, encore faut-il que ce dernier soit à la hauteur de mes espérances. Cependant, je ne cederais pas je pense à Dirge of Cerberus, sauf si il en vaut réellement la peine. Je verrais à ce propos quel sera le test du magasine "RPG". Dans tout les cas, je ne l'acheterais pas sans être réellement convaincu.
Je me demande toujours à quoi correspond l'une des dernières parties du projet qui est resté dans l'ombre "Crisis Core"... On n'en a plus entendu parlé depuis un moment...

Sur ce, comme je dis toujours : "Wait and see".


#48 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 27 June 2005 à 21:54

ça me rappelle la rumeur, il y a quelque années la rumeur selon laquelle ils allaient rééditer ff7 et ff8 sur play2, je doute que ce soit suffisemment rentable,mais étant donné que ça a été fait avec MGS, on peu toujours espérer ^^

seiken, le %31 %619 %2005 - %13:%May, dit :

Si tu est un hard core gamer no life...kevin quoi...
Je joue au MMORPG depuis 5ans et j'ai toujours un vie social (enfin j'me comprend), sa ne m'empeche pas de sortir avec mes amie et tout... a c'est sur in game je suis pas la plus haut level, je drop moi que les autres mais bon, entre le tue vie social et MMORPG y'a ton choix tu te gere apres tout :)

<{POST_SNAPBACK}>


je suis tout à fait d'accord ac seiken, j'ai passé quelque temps sur RO (Ragnaök Online) et je dois dire que c'est surtout devenu une sorte de msn en image,entre 2 donjons on se pose et on parle, et comme ça justement on en profite pour plannifier les sorties entre pote, même si ça casse des fois un peu le RP ;)
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#49 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 28 June 2005 à 07:27

et voila!
la sacro-sainte "pompe a fric" a de nouveau frappe. vous avez
pas l'impression qu'ils se foutent de nous? moi, si. FFVII version PS3
comme si c'etait necessaire.
franchement, le jeu original est largement
suffisant et je pense qu'une nouvelle mouture n'aurait pas le meme impact
emotionnel sauf ptete des regrets.
laissons les titres de legende tels qu'ils sont, ca rendra service.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#50 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 28 June 2005 à 11:26

il est vrai que par rapport à ce que je disais sur MGS qui à acheté Twin Snake? o_O
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#51 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 29 June 2005 à 03:04

Citation

Je me demande toujours à quoi correspond l'une des dernières parties du projet qui est resté dans l'ombre "Crisis Core"... On n'en a plus entendu parlé depuis un moment...

Je sais plus où j'ai lu ça, mais si je me souvients bien, Crisis Core se deroulerait à l'époque de l'incident à Nibelheim.

Quant à la sortie d'un remake de FF7 parce qu'une vidéo a été réalisé, mieux vaut attendre avant de lancer des certitudes à la va-vite... Pour info, lors de la sortie de la PS2, Square avait refait la scène du bal dans FF8 (personne ne s'en souvient, la preuve) et cela n'a pas poussé à un remake dudit opus...

Citation

la sacro-sainte "pompe a fric" a de nouveau frappe
Si le jeu est une pompe à fric, c'est aussi parce que les gens le veulent bien... :roll:

Modifié par tidus07, 29 June 2005 à 03:06.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#52 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 04 July 2005 à 02:00

Citation

laissons les titres de legende tels qu'ils sont, ca rendra service.
Moi je trouve dommage que sous pretexte que FF7 est devenu une legende on n'aurait plus le droit d'y toucher.

Citation

Pour info, lors de la sortie de la PS2, Square avait refait la scène du bal dans FF8 (personne ne s'en souvient, la preuve) et cela n'a pas poussé à un remake dudit opus...
Peu de gens se souvienne du remake du bal de FF8 ( et j'en fais partie ) et c'est surement du au fait que malgres toutes ses qualites , il a moins marque les esprits que FF7 en general , et c'est peut etre pour ca kil n'y a pas eu refonte totale du jeu ...

quand a l'histoire de la "pompe a fric" je pense que mal de gens savent faire la difference entre un excellent jeu refait ameliorant d'autant plus sa qualité ( de nouveaux graphismes n'enleve rien a la magie dun scenar entre autres ) et un vulgaire attrape couillon juste bon a faire de la thunes ...

malheureusement square reste quand meme une entreprise et qui di entreprise dit chiffre d'affaire, on peu pas non plus leur jeter la pierre pour ca :P

enfin pour conclure mon long monologue , j'ajouterais juste que si un remake de FF7 devait voir le jour et ke en plus il tienne la route je l'acheterais surement et ke ma legende sur PS1 coulerait des jours paisible sur mon etagere ^^

#53 Axi

Axi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Résidence : Noisy-le-Grand

Posté 15 July 2005 à 08:56

C'est marrant quand même comment une simple démo technique fait autant couler sur elle tout simplement parce que c'est FFVII :P
Et le pire dans l'histoire c'est que personnellement la vidéo de Lost Odyssey m'avait plus scotché que ce remake :P

Sinon, je suis contre que SquareSoft nous reponde un FFVII j'en ai un peu marre de cette réutilisation à outrance de la licence. Pendant ce temps les jeux novateurs, ce n'est pas eux qui vont les sortir.
Image IPB
Legendra ~ Un autre regard sur les RPG ~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)