Aller au contenu


[Campagne Ulule] La Légende D'axcendra - Tome 1 (Par Hieronymus)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 18 January 2017 à 20:41

Bonjour,

Nous avons reçu un message de la part d'un auteur, Hieronymus Donnovan, qui nous a humblement demandé de partager la campagne Ulule qu'il a ouverte dans le but de publier un roman portant sur le thème des jeux vidéo (et plus précisément les RPG).

Je me permets donc de coller son message ici, vous trouverez le lien vers la campagne en fin de page, si le projet vous semble intéressant et que vous souhaitez y contribuer !

Citation

Je suis auteur, j'ai notamment publié le roman Real TV en décembre 2016, celui-ci fait déjà de nombreuses références à l'univers des jeux vidéo. Mais mon message concerne un nouveau projet.

Je vais publier un roman destiné à la jeunesse, celui-ci s'inspire des RPG des 90's et d'aujourd'hui. En effet, je fais le lien entre les jeux des parents et des enfants. Dans ce roman qui s'appelle La légende d'Axcendra, deux enfants se retrouvent plongés dans un RPG offert par leurs parents. Une suite d'un jeu culte des années 90.

Ce roman est actuellement en financement participatif via Ulule, comme pas mal de projets autour des jeux vidéo d'ailleurs !

D'autres d'informations sont disponibles dans le lien ci-joint, plus d'informations et des visuels du roman.

Je pense que pas mal de papas et mamans qui passent sur votre site pourraient être sensibles à ce projet, donc je me demande si c'est possible de partager l'information sur celui-ci.

Ce serait très sympa ! Et bien entendu, je citerai votre site dans les remerciements.

Voici le lien : https://fr.ulule.com...gende-axcendra/

Bonne journée !


Image IPB


Voilà, merci pour lui ; je lui souhaite bonne continuation pour sa campagne. :)

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)