Aller au contenu


La Course De Chocobo Pour Le Sceau Solaire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 24 August 2005 à 09:35

Salut à tous,

j'ai fait le point de tout ce que j'ai pu trouver sur le net pour réussir à battre le temps 0'00 pour obtenir le sceau solaire, à savoir :

- qu'on réussit quand tous les ballons sont à droite, en restant devant la dresseuse,
- en courant attrapper un max de ballons quand la vague de deux oiseaux est pour la dresseuse et en se ruant pour éviter la vague suivante de deux oiseaux qui sont pour Tidus,
- en utilisant la croix plutot que le stick analogique
- en s'entraînant

Malgré tous ces conseils je n'y arrive toujours pas... quelqu'un a une idée pour m'aider ou je suis vraiment un cas désespéré ? Ce n'est pas un manque d'entraînement, j'en suis à plus de 30 heures de jeu sur cette fichue quête secondaire et à deux doigts de la dépression nerveuse... >__< Vi, je sais on est peu de chose...

Merci de votre aide.
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#2 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 24 August 2005 à 11:19

Le probleme est ou?
Les oiseaux les ballons?

Moi je l'ai réussi en environ 20 minutes

Au premier virage sert a droite directement, si tu loupes quelques ballons ce n'est pas grave tant que tu prends pas d'oiseau et laisse l'autre derrière.

Si il y a un ballon qui t'oblige a faire un grand écart et qu'aucun ballon ne suit, ne le prend pas
Image IPB

#3 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 24 August 2005 à 18:30

En fait j'ai plusieurs soucis :
- j'ai du mal à éviter les oiseaux quand je suis à droite et que je dois virer à gauche pour les éviter,
- et ensuite au niveau du tournant sur la gauche pour la dernière ligne droite, mon oiseau se met toujours systématiquement à ne pas aller droit et à faire ce qu'il veut, un peu comme lors de la première épreuve de dressage. Et c'est systématique : je me mange un oiseau ou je me fais doubler.

Mon meilleur score est de 02'01 et impossible de faire mieux... Si à ça tu ajoutes que je suis à deux doigts d'exploser ma console quand ça fait 20 fois que je recommence... ^__~
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#4 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 24 August 2005 à 18:37

en maintenant les gachettes appuyées, tu
"calmes" le chocobo et c'est plus facile de le controler.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#5 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 24 August 2005 à 20:00

darkchaz, le mercredi 24 août 2005 à 19:37, dit :

en maintenant les gachettes appuyées, tu
"calmes" le chocobo et c'est plus facile de le controler.

<{POST_SNAPBACK}>


???? Je ne connaissais pas du tout ce truc-là !!! Merci beaucoup je pars essayer de ce pas !!! ^__^
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#6 Djidane77699

Djidane77699

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Résidence : France (77)

Posté 07 November 2005 à 19:32

Moi j'ai une excellente méthode (sur ma deuxième partie j'ai réussi du premier coup ;) ):

Je me décale sur la droite par exemple par rapport aux ballons comme ça quand les oiseaux viennent sur moi, je vire à gauche pour les éviter et je prend les ballons en même temps !! L'important est aussi de prendre un bon départ. Bon courage :P

#7 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 01 April 2006 à 11:25

moi il ma fallu 10 jours ou moins pour battre le dresseuse francement j'aime mieux encore faire le trus des eclairs 40 fois plutot que de refaire cette course de merde
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#8 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 01 April 2006 à 13:55

Voir le messagedanger, le 01 avril 2006 à 12:25, dit :

moi il ma fallu 10 jours ou moins pour battre le dresseuse francement j'aime mieux encore faire le trus des eclairs 40 fois plutot que de refaire cette course de merde
Faut  éviter les éclairs 200 fois et non 40 fois,enfin si tu veux le sceau ou symbole(je ne sais plus le quel c'est) pour Lulu
Et au passage moi je l'ai eux après ma 7 ou 8e tentative ce sceau solair.

Image IPB


#9 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 11 April 2006 à 23:21

dsl d'avoir mal interpreter ma phrase mais je voulais dire recommencer cette quete 40 fois
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#10 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 April 2006 à 17:59

moi j'ai réussi au bout de 50 fois...

sinon pour la quête des éclair faut faires des pause de 5 mn tout les 70 eclairs sinon ont pète un cable. la fois ou j'ai failli casser ma consolke c'est quand j'avais deux cent éclair et que je m'en suis pris un sur le chemin du retour...

#11 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 20 April 2006 à 11:41

Voir le messageNelfox, le 13 avril 2006 à 18:59, dit :

moi j'ai réussi au bout de 50 fois...

sinon pour la quête des éclair faut faires des pause de 5 mn tout les 70 eclairs sinon ont pète un cable. la fois ou j'ai failli casser ma consolke c'est quand j'avais deux cent éclair et que je m'en suis pris un sur le chemin du retour...
t'aurais du te mettre dans l'alcôve sur la droite!!! :blink:
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#12 Heinz

Heinz

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 05 July 2008 à 00:42

bah j'ai remarqué quelques trucs concernant la course(contredisez moi si je me trompe) donc....
ce sujet date donc je me doit de me justifier
c'est pour les personnes qui ont joué y'a longtemps et qui ont envie subitement de reprendre comme moi quoi... -__-

BREF,
j'ai remarqué que les "pigeons" qui arrivent partent de trois ou quatre points différents, et que des que l'un des points est franchi, il arrete d'en "produire" . Donc il est peut etre préférable d'attendre que la dresseuse franchisse ces points tout en choppant tous les ballons.
D'autre part, j'ai constaté également que quand on s'éloigne trop des ballons sur les cotés pour éviter, le chocobo revient sur sa trajectoire...
Et pour finir dernier truc c'est pour la ligne d'arrivée, la partie droite de la ligne est plus éloignée que la gauche,
je m'explique quand on voit que la falaise rétrécit il y a un passage tres étroit que s'il est mal pris fait perdre du temps, mais bien pris il fait gagner quasiment une seconde...
(la ligne d'arrivée est plus proche lorsqu'on sort de ce passage que lorsqu'on passe sur le boulevard de la droite)

Malgré ceci et de nombreuses heures d'arrachage de cheveux,
je n'ai toujours pas réussi a avoir ce "|æ§>1,░∟þ◙" de sceau solaire...
je suis bloqué à 0'0"5 (je ne prennais pas le petit chemin sur la fin...)Bref s'il y a encore d'autres conseils je suis prenneur!
Ma calvitie aimerait revoir des cheveux un jour.....

Modifié par Heinz, 05 July 2008 à 00:44.


#13 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 06 July 2008 à 12:02

C'est marrant, j'ai réussi (une seule fois) la course sans pousser la réflexion jusque là!
Mais bon, j'ai mis le temps!
J'ai deux conseils : d'abord s'armer de patience. La seule chose qui marche vraiment c'est le coup de bol.
Et sinon (cela a déjà été expliqué mais comme tu n'en as pas parlé je le redis) : utilise les 4 gachettes pour améliorer le contrôle de la petite bête.
Bon courage!
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#14 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 12 July 2014 à 04:27

Moi aussi je n'arrive a effectuer le temps mortel de 0 seconde c"est trop dur et il me manque que ce mini jeux à faire pour avoir le sceau solaire et le trophée.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)