Aller au contenu


Contenu de .Zip

Il y a 2 élément(s) pour .Zip (recherche limitée depuis 17 April 2023)


#47300 Chimères Purgatrices

Posté par .Zip sur 28 July 2008 à 23:51 dans Final Fantasy X

Et fait très attention !
Si tu veux récupérer des protections avec "Ruban" et/ou "HP extra" tu peux te servir de Yojimbo purgateur ^^

En effet, C'est une chimère purgatrice qui t'attaque 5 fois a 5 endroits différents de la grotte (sans en ressortir ni sauvegarder, l'action de toucher juste le portail ne remet rien à zéro).

Il laisse tomber 1 H-Espace en mourrant (2 s'il y a eu Overkill). Donc il est extremement utile si tu veux de bonnes protections. Il laisse aussi tomber comme je l'ai dit precedemment des protections avec Ruban, Def fossile+, HP extra (aléatoirement), a 3 ou 4 emplacements. Il y a une certaine chance d'avoir une protection a 4 emplacement avec Ruban et HP extra, donc une très très bonne protection, dont il faudra ajouter Autobooster, et peut-être autocarapace (ou ce que tu veut ça dépent de ton style de jeu).

La technique ? Le trouver 4 fois dans la grotte, le tuer a chaque fois, aller sauvegarder, sortir puis rentrer, et le tuer 4 fois. Ainsi de suite... La Cinquieme fois dans une même suite sera la dernière et les H-espaces seront beaucoup plus difficile à avoir (CEM en rare) alors attention. Sinon bonne chance avec Der Richter ^^ D'ailleurs les tristella sont très utiles pour pouvoir spammer le "Der" avec les attaques eclairs.



#47299 Armes Ultimes

Posté par .Zip sur 28 July 2008 à 23:37 dans Final Fantasy XII

Voir le messagedanger, le 05 avril 2007 à 21:14, dit :

aussi je voulais savoir s'il est possible de monter a 9999 hp sans vitaliter ? par exemple level 99 ?
Un personnage commence avec un niveau minimum de HP au début du jeu (Exemple :Vann 130HP je croit). Ensuite le personnage gagne entre 0 et 100 HP quand il prend un niveau.
Donc dans le meilleur des cas (presque impossible) Le personnage commencé au niveau 1 recevra 98 fois 100 HP, il aura donc pour notre exemple : 9800 + 130 = 9930 HP ^^'
Il est donc impossible d'atteindre les 9999 HP sans vitalité...

On aura par contre remarqué que en moyenne, les personnages gagnent environ 60-65-70 HP lors d'un level UP (j'ai bien dit en moyenne). Et je ne sais pas si les gains de HP par level up sont précalculés a la création d'une partie. Autrement dit, je ne sais pas si l'action "charger, level up, recharger, re-level-up" nous donnera les deux mêmes gains de HP. Libre à vous d'essayer ça, afin d'avoir les gains de HP les plus importants possible a chaque niveau...

Cordiallement,
Zip