Aller au contenu


Aquatic Garden, Surferio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Marth

Marth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Résidence : quelque part ...

Posté 07 January 2005 à 23:55

tu peut pas m'aider pour passe le niveau de surferio , quand on doit deplacer plein de bloc , j'ai niquer le boss et je sais pas quoi faire après.... :huh:

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 January 2005 à 00:15

Merci de ne pas faire de hors sujet dans les forums d'aide, sinon on ne comprend plus rien du tout ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Aoshi09

Aoshi09

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 January 2005 à 12:07

je profite du titre de ce topic!
question : e viens d'arrivé a surferio et roger m'a filé 5 bouquin et je sais pas quoi faire après
j'ai été dans le désert de mosel et j'ai trouvé les ruine lmais la seule porte a l'intérieur es bloquée

help me svp! o_O

#4 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 24 January 2005 à 13:14

c'est quoi le boss que t'as battu? si c'est un genre de statue avec 2 rochers eh ben félicitations t'as terminé le donjon optionnel. maintenant tu peux aller à la guilde des inventeurs pour avoir le mode 2 joueurs

#5 Krypto

Krypto

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 24 January 2005 à 13:24

Citation

je profite du titre de ce topic!
question : e viens d'arrivé a surferio et roger m'a filé 5 bouquin et je sais pas quoi faire après
j'ai été dans le désert de mosel et j'ai trouvé les ruine lmais la seule porte a l'intérieur es bloquée

help me svp!  o_O

T'es pas censé aller dans ce donjon maintenant, là tu dois juste continuer l'aventure en retournant à Peterny et en allant vers le nord...
Par contre les bouquins je sais pas à quoi ils servent... :huh:

#6 Aoshi09

Aoshi09

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 January 2005 à 16:10

je suppose que les bouquins servent dans une quète annexe, roger te propose de l'acompagné cherché un trésor au moment ou il te les donne
:huh:

et merci! :$

Modifié par Aoshi09, 24 January 2005 à 16:15.


#7 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 25 January 2005 à 03:55

c'est vrai j'avais oublié, c'est une bonne question. j'ai absolument pas vu de donjon qui nécésite les bouquins ni la presence de roger...

pour ce qui est des ruines, c'est clair ça sert à rien la première fois.
on y retourne deux fois par la suite donc faut pas vous inquièter ...

#8 Albel Nox

Albel Nox

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 08 February 2005 à 21:06

Je pense pas qu'il y ait déja un topic la dessus au niveau du nom car j'ai fais le tour mais j'ai pas vu alors bon voila je me demande a quoi sert cette endroit car la je suis a l'eternal sphere mais j'i ai pas encore été et vu comme les monstres y sont balèzes  :P  ca m'étonnerais que j'i aille après alors si qqn peu me dire a quoi ca sert ?
A oui autre chose je l'ai bien sur explorer au max mais impossible d'attendre en endroit c'st une sale a 4 entré dont 2 ou on allume les bloques en passant une qui mène sur un cul de sac et l'autrer j'arrive pas a l'atteindre j'ai essaye des 2 côtés et de plein de facon différente mais rien a faire

#9 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 08 February 2005 à 21:56

a la fin du donjon, tu obtiens
un objet necessaire pour le mode 2 joueurs...
quand au chemin avec les blocs, je peux pas
trop te conseiller, mais il faut que tu te fasses
le chemin en poussant des cubes de couleur...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#10 Albel Nox

Albel Nox

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 09 February 2005 à 10:33

Eh question le boss il est ou ? car moi y me reste qu'un chemin que j'arrive pas a atteindre je supposse qu'il est la il y a plein de bloc a déplacer

#11 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 11 February 2005 à 13:46

les blocs à déplacer c'est quoi ? dans un donjon sous terrain ? faut pousser des blocs rouge, vert, blanc, bleu etc ?

c'est un donjon complètement optionnel ça, ça débloque le mode 1P vs 2P ou 1P vs comp si tu apportes la récompense à la guilde des inventeurs. donc tu peux faire fighter tes persos entre eux dans un mode arcade. pour ce donjon ya pas d'astuce, tu dois arriver au bout et kicker le boss. pour les carrés à déplacer ben le truc, c'est qu'il faut pas faire ça n'importe comment. ya des techniques pour les déplacer faut regarder à l'avance ce qu'il va se passer en bougeant le bloc, où il va aller, quel autre bloc il va empècher de bouger si il se déplace etc. le but c'est de les bouger de sorte que tu puisses créer une sortie. une fois au bout, tu sauves, t'espère que t'es assez fort, tu kick le boss puis tu recommences à l'envers pour sortir du donjon :P

ps: faut faire attention avec les zones où ya des bloc à bouger, car en général ya toujours deux ou trois sorties sur cette plate forme (mais bon la sortie droit devant est toujours la bonne pour finir l'histoire)

il me semble que c'est ça le donjon avec les blocs à bouger ? nan ? 'fin sinon je vois pas trop, ça serai cool de m'éclairer

Modifié par R@ziel, 11 February 2005 à 13:48.


#12 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 11 February 2005 à 14:05

oui faut pousser les blocs inteligement, j'ai expliqué dans un autre topic qui parlais de la même chose. fait gaffe, car c'est optionnel, si tu trouves les monstres fort (oiseaux, harpies, etc) tu vas avoir du mal pour la suite de l'histoire car normalement tu peux passer le donjon dans le cd1. si c'est pas facile pour toi, alors revient une fois au cd2 et continue le, normalment ça sera peut etre un peu plus simple. 'fin il est pas très dur celui là comparé à d'autres.

si tu trouves les monstres fort, ne le fini pas tout de suite, car tu vas arriver au boss et devoir refaire le chemin arrière. j'étais limite pour tuer les monstres mais je m'en sortait sans trop de casse, et je me faisais ramassée en qqs secondes au boss là première fois donc j'ai pu ressortir. si tu reviens au cd2, normalement t'aura plus de prob avec les niv que tu auras pris !

#13 Soldat-Clad

Soldat-Clad

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 12 February 2005 à 21:37

des blocs à pousser ? je vois que le donjon optionnel "Aquatic Garden" aussi moi  :huh:

sinon le mode versus tu ne peux l'obtenir qu'une fois ...arffff trou de mémoire ^^..qu'une fois le commandant de la dragon brigade vaincu, Vor ou dans le genre j'ai vraiment oublié la  :lol:

mais bon ce mode versus finalement c'est vite fait quoi, je préfère largement m'amuser à inventer des objets surpuissants   8)

#14 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 February 2005 à 21:51

Non rien a voir soldat  ^^ .
Le mode versus tu l'obtiens bel et bien en finissant le aquatic garden et en obtenant la pandemaclum tablum ou un truc du style .

Et si vous voulez aider sur ce sujet c direction le topic correspondant : http://forum.rpgsolu...?showtopic=1029

Merci d'avance les gens.

(ps: pfouuu ca va pas etre une mince affaire de gerer tout ca  <( )
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#15 Soldat-Clad

Soldat-Clad

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 12 February 2005 à 21:55

d'accord apprend moi le jeu  :roll:

je te dis que même une fois l'objet acquis à l'aquatic garden tu ne peux pas obtenir le mode versus directement ...tu dois attendre de battre le commandant de la dragon brigade ...sinon tu n'auras rien du tout

mais bon j'arrête parce que la je facilite pas la tâche ^^ excusez moi je voulais seulement aider les autres  ;)

#16 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 February 2005 à 21:58

Alors la désolé de tavoir paru désobligeant ct vraiment pas mon intention, mé tu te trompes vraiment, je sais pas ou t'as vu ca mé on peut tres bien jouer en versus avant d'avoir battu  Vox !!  et je t'apprends pas le jeu , c simplement la vérité  ;).

Et pas de soucis pour ton aide, elle sera le  bienvenue sur tous les topics  ^^

Modifié par Vince.fong.wong, 12 February 2005 à 21:59.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#17 Soldat-Clad

Soldat-Clad

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 12 February 2005 à 22:02

ah bon on peut jouer sans battre Vox (merci ca m'était pas revenu ^^) ? juste une question, tu as le jeu, tu as passé ce moment ? excuse moi mais dès qu'on parle Rpg je suis acharné ^^ désolé vraiment, mais bon ...je veux comprendre  :P

#18 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 12 February 2005 à 22:17

mouarf, vous allez pas vous engeuler pour ce genre de truc. mais bon, à partir du moment où on a la pandemaclum tablum, faut juste l'apporter à la guilde des inventeurs et la gentille demoiselle (un peu spécial) permet de jouer au mode versus. de toute manière, faut déjà y aller pour finir ce donjon avant l'arrivée des battle ship des vendinis à moins d'être déjà au moins lvl 50.

mais bon je vois pas pourquoi faudrait attendre un certain moment même avec l'objet en main pour qu'un bonus se débloque. 'fin soit...

mais je trouve quand même que Soldat-Clad, tu te sens vite agressé. c'est pas vraiment le but de se lancer des piques pour savoir qui a raison. de toute manière ça a aucune importance.

#19 Soldat-Clad

Soldat-Clad

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 12 February 2005 à 22:21

non non excusez moi, juste que ce soir j'ai les nerfs énnervés, je m'en excuse  donc  <(

c'est juste que j'avais eu le même problème, je n'arrivais pas a obtenir le mode versus, et une fois Vox battu j'ai pu l'avoir ^^

donc je ne comprenais pas, je voulais juste savoir si il y avait un moyen pour l'obtenir sans battre ce dernier  :P

excusez moi donc, surtout pour un début,  ca le fait pas quoi  :lol: bon ben j'ai compris pour ce soir je sors dehors et je reviens plus  :$

#20 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 February 2005 à 22:32

Lol, mé non mé non c pas grave.
Miss raziel a calmé le jeu et a tout dit , a savoir ke ta juste a apporter la table a la fille dans la guilde pour debloker le versus.

Et oui j'ai le jeu, et oui je l'ai fini un peu bocoup , donc je lance pas des trucs dans le vent , enfin c pas mon habitude ^^ .

Voila voila, mé tenon nous en la , on part en hs , vous me diré c la mode sur les topics so3 alors  :lol:
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)