Aller au contenu


A Mon Tour :-)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 13 July 2006 à 18:37

Je m'excuse par avance pour la qualité de l'enregistrement... J'ai eu pas mal de parasites, je faisais des essais...

Final Fantasy VII :
Main Theme of Final Fantasy VII [2,6 Mo]
One-Winged Angel [2,5 Mo]

Final Fantasy VIII :
Blue Fields [2,2 Mo]
Shuffle or Boogie [1,4 Mo]
Slide Show Part 2 [728 Ko]

Bonne écoute ;)

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 July 2006 à 18:53

Wow alors là, agréablement surpris ! Et pourtant suis chieur à ce niveau !
J'adore les Shuffle Boogie et Slide Show, parmi les meilleurs de l'ost de ff8, très bon choix, et pas facile à jouer du tout et pourtant t'assures bien !

Un détail m'a chagriné simplement, c'est que lors des moments "calmes" (comme le thème entier de ff7 par exemple), on sent trop que les notes sont "hachées" si tu vois ce que je veux dire. Ca ne coule pas assez et on est plus en attente de la note que de l'écoute pure.

Par contre pour ce qui est des passages rapides et en particulier Slide Show, là vraiment, bravo !
Voilou continue comme ça, tu commences presque à avoir un fan :ph34r:

#3 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 13 July 2006 à 23:13

Voir le messageRiskbreaker, le 13 Juillet 2006 À 19:53, dit :

Un détail m'a chagriné simplement, c'est que lors des moments "calmes" (comme le thème entier de ff7 par exemple), on sent trop que les notes sont "hachées" si tu vois ce que je veux dire. Ca ne coule pas assez et on est plus en attente de la note que de l'écoute pure.
Je suis content parce que je commence à le ressentir quand je m'écoute (avant, non !) :)
Faut que je continue à en jouer, et surtout à m'écouter :D

Voir le messageRiskbreaker, le 13 Juillet 2006 À 19:53, dit :

Par contre pour ce qui est des passages rapides et en particulier Slide Show, là vraiment, bravo !
Voilou continue comme ça, tu commences presque à avoir un fan :ph34r:
Merci !

Prochaine liste lundi :P

#4 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 14 July 2006 à 11:52

C'est pas mal du trout jill jenn!!! perso j'aime beaucoup main theme FF7, je la trouve jolie, et tu le rend bien!
J'ai qu'une chose a dire, tu boxe un peu trop le piano je trouve sur ce morceau... risk a dit que c'etait "haché", je sais pas si ça veut dire la meme chose, je ne connai pas ce terme ^^!
sinon, bravo pour tes prestation... c'est sympa de nous faire partager ses bon moment  :)
Image IPB

#5 Floppy

Floppy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Résidence : au dessus de mes pieds!^^

Posté 14 July 2006 à 11:56

Bonjour tout le monde!

Attention la un pianiste magique vient d'arriver, une petite constructive de ces interpretations s'imposent :

- Main Theme FFVII :
TOu simplement splendide, le thème est bien cerné, l'accompagnement est sans lourdeur, et l'émotion transite mm dans le silence. malgré un petit raté sur la fin et un accéleration que je trouve (purement personnelle) pas tres bien venu, le reste est magnifique.

-OWA:
Attention les oreilles,un tempo de folie, tenue cela va sans dire jusqu'a la fin, des doigts qui galopent sans en laisser un seul qui traine derrière, des petits accros certes, mais que l'on oublie bien vite tellement on est emporté par l'elant musicale

-Blue Field:
peut etre la moins bien des 5, un peut trop d'accro, un tempo mal assuré et une ligne musicale un peu trop discontinue a mon gout, mais avec plus de boulot (a mon avis il n'y aura pas de mal^^) ce sera comme le reste ...

-Boogie or shuffle et slide show:
bon je met les deux dans le mm post, pcq je n'ai plus trop le tps et de touet facon ca se recoupe...
Donc ici la mm reflexion, pour les deux, un peu trop vite... je trouve. on perd de la musicalité au profit de la vitesst et c'est un peu dommage pcq il y a de tres bon trucc...

Tout ca pour dire que c'est a ectouté absolument et que j'attend la suite avec plus que de l'impatience...^^

Mercid e m'avoir lu.

Floppy
\\IN GIRVM IMVS NOCTE ET CONSVMIMVR IGNI//

#6 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 17 July 2006 à 01:44

La je dois dire que tu te débrouille très bien (un peu mal placé pour critiquer, je ne suis pas un très grand pianiste, mais j'ai l'oreille quand même ^^), mais certaines choses me chagrines quand même :

Main Thème of Final Fantasy 7 : je le joue également donc la moindre erreur m'aurai sautée aux oreilles, et je dois dire qu'a la 1ère écoute je n'en pas remarquée... enfin ce n'est pas vraiment des "erreurs" mais des maladresses : j'ai l'impression que le morceau me stresse quand je t'entends, il n'y a pas de variations de "volume" (je m'exprime mal ça fait longtemps que j'ai pas pris de cours) un peu plus de douceur quoi ^^ mais c'est peut être à cause du micro, et le tout défile un peu vite sans qu'on ai le temps d'aprécier ce qui est joué, et je trouve aussi que l'accélération et mal justifié (déja que ça allait vite ! ^^) sur la reprise de la mélodie. Mais a par ça rien a redire ! Le passage avec les triolets est très bien enchainé avec les reste et tout file comme de l'eau malgré ce manque de variation d'expression que j'y trouve.

One Winged Angel : Alors la.... O_o bravo, je m'incline ! Mamgré 2 ou 3 erreurs bien compréhensibles a causes de tout les contretemps qu'il y a dans ce morceau, ben bravo ! La le morceau peu etre stressant a écouté (c'est le but ^^) et le tout est enchainer magniquement, le clavier n'a pasune seule seconde répit. D'ailleur pour ce morceau j'ai dû baisser l'équalizer parce que le son sature vraiment beaucoup, et c'est vrament pas génial pour l'écoute.

Blue Fields : Je rejoin Floppy ce morceau est le moins réussit (le calme doit pas être pour toi ^^). Un peu trop d'hésitation, et les accords un peu lourds, plus de légèreté comme pour Main Theme of FF7.

Shuffle or Boogie : aïe aïe aïe. Je le joue aussi celui la... trop lourd, trop pressé, c'est un boogie, c'est le rythme qui compte pas la vitesse. Quelques erreurs possibles a évitées en réduisant la vitesse et en améliorant le "tempo blues" (double croche/croche pointée). Et le silence ava,t l'accord final ! il est zappé ! rhalala. Mais dans l'ensemble ça reste très bien, comme dans les autres morceaux les dfférentes parties s'enchaînes parfaitement, mais la main gauche est tout de même un peu lourde.

Slide Show Part 2 : bravo ! rien a redire quasiment, 1 ou 2 erreurs pas plus mais vu la vitesse c'est difficile de faire autrement. Le morceau est très bien enchainé, et il défile a une vitesse effrénée. Chapeau bas.

Ces 5 petits morceaux sont très bien joués, malgré les maladresses on sens les années de piano qui ont précédées, il manque juste de la douceur surtout et prendre son temps surtout sur les morceaux calmes comme Main Theme.
En somme, je pense que mes critiques sont accentuées par le très mauvais son de ton micro, peut être qu'en l'éloignant du piano ça serai meilleur à défaut d'en trouver un autre. Ce que je fais, je le pose sur un tabouret, ou un truc qui ressemble, à hauteur des touches et environ à 50 cm du piano, ça oblige a monter le son parfois mais au moins ça sature pas.

Bonne continuation !

J'aimerais faire écouter ce que je joue moi aussi ne serai-ce que pour avoir des conseils mais je ne sais pas comment uploader mes morceaux enregistré, si vous avez un petit tuyau (voir même un site lol) j'en serais ravi (histoire que les critiques aillent pas que dans un sens, faut bien que Jill m'en mette plein la g***** aussi avec tout ce que j'ai critiqué ^^)
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#7 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 July 2006 à 07:30

Voir le messageAshley, le 17 Juillet 2006 À 02:44, dit :

il manque juste de la douceur surtout et prendre son temps surtout sur les morceaux calmes comme Main Theme.
HAHA tu vois Jill-Jênn je suis pas le seul à te dire de prendre ton temps (surtout dans le Main Theme), mais bon tu connais ce que j'en pense, et je sais qu'il est difficile de forcer sa nature (j'ai beaucoup de peine à jouer Blue Fields lentement par exemple).
Sinon Ashley, tu me files tes mp3 et je te les héberge sans problème hein ^^.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#8 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 17 July 2006 à 10:25

Merci bien Delldongo, je vais me lancer dans l'enregistrment très prochaînement et pi je t'envois un mp quand ce sera près.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#9 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 23 July 2006 à 09:04

Voir le messagekriss, le 14 Juillet 2006 À 12:52, dit :

J'ai qu'une chose a dire, tu boxe un peu trop le piano je trouve sur ce morceau... risk a dit que c'etait "haché", je sais pas si ça veut dire la meme chose, je ne connai pas ce terme ^^!
Voui, je vois... Puis y'a l'enregistrement aussi qui... *excuse bidon :D*

Voir le messageAshley, le 17 Juillet 2006 À 02:44, dit :

Main Thème of Final Fantasy 7 : [...] il n'y a pas de variations de "volume" (je m'exprime mal ça fait longtemps que j'ai pas pris de cours)
Oui, je ne fais pas suffisamment de nuances.

Voir le messageAshley, le 17 Juillet 2006 À 02:44, dit :

Blue Fields : Je rejoin Floppy ce morceau est le moins réussit (le calme doit pas être pour toi ^^).
Je vous rejoins tous les deux, faut que je continue à (essayer de) jouer du calme, ça finira bien par venir, nom de... ! :P

Voir le messageAshley, le 17 Juillet 2006 À 02:44, dit :

En somme, je pense que mes critiques sont accentuées par le très mauvais son de ton micro, peut être qu'en l'éloignant du piano ça serai meilleur à défaut d'en trouver un autre.
En l'occurrence, c'est un dictaphone (on fait avec les moyens du bord), en plus je ne peux exporter que sur PC (et chez moi j'ai un Mac), heureusement, comme je fais mon stage d'informatique tout juillet, il m'est facile d'accéder un PC, mais sous les conseils de Delldongo, je vais acheter un clavier ^^

Voir le messageAshley, le 17 Juillet 2006 À 02:44, dit :

(histoire que les critiques aillent pas que dans un sens, faut bien que Jill m'en mette plein la g***** aussi avec tout ce que j'ai critiqué ^^)
Lol non, je t'en remercie (comme les autres ;)), c'est le meilleur moyen pour moi de progresser, surtout que je risque de ne pas avoir de professeur l'année prochaine (prépa oblige...) !

Voir le messageFloppy, le 14 Juillet 2006 À 12:56, dit :

Tout ca pour dire que c'est a ectouté absolument et que j'attend la suite avec plus que de l'impatience...^^

Voir le messagekriss, le 14 Juillet 2006 À 12:52, dit :

sinon, bravo pour tes prestation... c'est sympa de nous faire partager ses bon moment  :)

Voir le messageAshley, le 17 Juillet 2006 À 02:44, dit :

Ces 5 petits morceaux sont très bien joués, malgré les maladresses on sens les années de piano qui ont précédées, il manque juste de la douceur surtout et prendre son temps surtout sur les morceaux calmes comme Main Theme.
Merci !

Voir le messageDelldongo, le 17 Juillet 2006 À 08:30, dit :

HAHA tu vois Jill-Jênn je suis pas le seul à te dire de prendre ton temps (surtout dans le Main Theme), mais bon tu connais ce que j'en pense, et je sais qu'il est difficile de forcer sa nature (j'ai beaucoup de peine à jouer Blue Fields lentement par exemple).
"Tu vois Jill-Jênn, je te l'avais dit !" <-- ARRGGGGHHHH !!! ;)

Bonbon à mon dernier message, j'avais dit "Prochaine liste lundi", mais je n'avais pas précisé lequel ! (en fait, j'ai une semaine de retard, mais...)

P.S. : Erf, c'est pénible, la limitation d'émoticônes (comment ça, j'en ai mis assez ?)...
Enfin, à la limite, laisser en mode texte ceux qui sont en trop, ce serait mieux, non ?

Edit Dell : ouais et après on se retrouve avec des messages entiers de 100 smileys ... génial ; essaye de t'exprimer autrement qu'avec un ptit dessin ^^

Modifié par Delldongo, 23 July 2006 à 09:08.


#10 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 27 July 2006 à 10:09

Citation

ouais et après on se retrouve avec des messages entiers de 100 smileys ... génial ; essaye de t'exprimer autrement qu'avec un ptit dessin ^^
Peuh !

Désolé pour le retard, je dois dire que je ne peux pas m'enregistrer quand les parents sont là, donc ça me laisse un laps de temps assez court (surtout qu'hier ils ont fait interruption dans le salon alors que j'étais en train d'enregistrer Fighting)...

Mais j'ai pu sauver Vamo' Alla Flamenco, enfin c'est très (trop ?) rapide... Désolé (sachez que j'en suis conscient :unsure:)...

Final Fantasy IX
Vamo' Alla Flamenco [1,5 Mo]

(puis c'est sympa, en rapide, non ?...)

Bonne écoute ;)

Edit Delldongo : bah non c bien en rapide, pour une fois ;) j'ai changé le lien t'avais mis mp3 au lieu de wav :)

Modifié par Jill-Jênn, 29 July 2006 à 09:37.


#11 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 July 2006 à 14:00

Olalalala ! One Winged Angel ! Fabuleux ! Beaucoup meilleur que la version original piano !
Il y à rien à dire c'est du grand art. Un grand Bravo à toi Jill-Jênn. :)

Déjà que le plaisir est grand, alors sans parasite qu'est que sa doit donné. :(

Modifié par gigantic, 28 July 2006 à 14:02.

Image IPB

#12 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 July 2006 à 16:04

haaaaaaaaaaaa vamo alla flamenco... que de souvenir, ça fait plaisir a entendre!!!
tu joue vraiment tres bien, c'est impressionnant...surtout la serie a la fin, je l'ai apprecier!

oui c'est rapide, mais pas derangeant, au contraire, ça colle plutot pas mal!

j'attend le prochain!!!
see you!
Image IPB

#13 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 28 July 2006 à 21:35

Alors la pour Vamo' Alla Flamenco, ben j'ai rien a dire ! je suis rester clouer sur mon siège ! Le "mouvementé", je dirais, te vas parfaitement bien (chacun ses spécialités ^^), et en le jouant ite comme ça, ça rends très bien t'en fait pas. Moi j'essaye pas le mouvementé je vais m'y caser les dents mais je dis un grand grand BRAVO !.

Mes morceaux arrivent bientot, vous attendez pas a du grand art, je suis un pianiste plutot moyen (très moyens même ^^).
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#14 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 July 2006 à 23:08

Voilà les enregistrements :)

Kids Run Through the City Corner
Marche turque
Mystery Train
Piano Playin' Chocolate Eater's Blues
Shuffle or Boogie
To Zanarkand

;)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#15 Floppy

Floppy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Résidence : au dessus de mes pieds!^^

Posté 29 July 2006 à 01:25

BOnsoir tout le monde,

Bon ben pour changer je ne vais pas être en accord avec le reste des gens... autant (au temps?) je trouvais que ton tempo dans OWA etait sympa, dans vamo je le trouve vraiment trop rapide, je trouve que l'on perd reellement le coté dansant de cette piece... c'est dommage pcq tu as reellement de tres gd moyens (que je tuerais (presque :)) pour avoir^^) et cette piece je trouve se transforme trop en demonstration technique... ( pour ceux qui connaissent, ca ressemble au "concerto technique" de Vieuxtemps...)

Mais attention j'ai peut etre l'air brutale dans mon commentaire (j e men rend compte en le relisant), mais tu joues reellement bien et c'est seulement que ton interpretation n'est pas a "mon" gout. la question que je me pose c'est est ce que c'est un choix delibéré de le jouer si vite, ou une habitude? quelles indications dans la partitions ou le jeu (FFIX) as tu eu pour le ressentir a ce tempo? je te cache pas que j'aimerais le savoir pour pouvoir peut etre mieux compredre... ( peut etre quej eme pose trop de question...^^)

Voila mais sinon tu as vmt une tres belle technique, mais surtout par pitié ne te laisse pas emporter par elle.

Pour ashley pour le moment je n'ai ecouté que la marche turque, je mettrai un commentaire qd j'aurais tout ecouté a fond.

Merci de m'avoir lu.

Floppy
\\IN GIRVM IMVS NOCTE ET CONSVMIMVR IGNI//

#16 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 29 July 2006 à 09:56

Voir le messagegigantic, le 28 Juillet 2006 À 15:00, dit :

Déjà que le plaisir est grand, alors sans parasite qu'est que sa doit donné. :(
Merci, je vais investir dans un piano numérique :)

Voir le messageFloppy, le 29 Juillet 2006 À 02:25, dit :

la question que je me pose c'est est ce que c'est un choix delibéré de le jouer si vite, ou une habitude? quelles indications dans la partitions ou le jeu (FFIX) as tu eu pour le ressentir a ce tempo?
En fait l'enregistrement qui existe de Vamo' Alla Flamenco ça fait justement plus "flamenco", parce qu'on entend bien le rythme de la main gauche. Mais je trouvais que la mélodie n'avançait pas assez... Et puis quand j'ai réécouté l'enregistrement officiel, j'me suis dit que je jouais un peu trop vite. Mais rien à faire :P

J'écoute tout de suite Ashley :)

#17 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 July 2006 à 13:43

les enregistrement que delldongo a mit, c'est de ashley c'est ça?
c'est tres saccader quand meme, tu es debutant nan?...dans tout ça, il n'y qu'un morceau que je connai sur le bout des doigt, c'est la marche turque! => il y a pas mal de faute, bon ça, a la limite, c'est pas tres grave, ça se corrige, mais surtout, la partition n'est pas respecté... c'est a dire qu'il manque des accord, des note etc dans ce que tu joue, (et un gros bout de la partition lol)... si tu fait pas tout, essaye au moins de joué la partit que tu as faite en entiere, et ce sera pas mal deja  :)  elle est pas si facile que ça!  :D

bonne chance!!! :)
Image IPB

#18 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 30 July 2006 à 10:09

Merci bien pour tes encouragements kriss ^^ la marche turque est une version réarangée qui date de mes premères heures de cour de piano donc c'est un morceaux pour débutant, je la joue pour me "réveiller les doigts" mais la je l'ai un peu foirée je l'avoue (faut que je me procure l'originale).

Citation

c'est tres saccader quand meme, tu es debutant nan?
On peut dire que je suis débutant oui vu que j'ai arretté le piano pendant presque 2 ans (environ 5 ans de cours avant) et la ça fait seulement 1 an que j'ai repris mais sans prof, et c'est dur d'arriver a ses fins, et surtout je ne peux pas m'en pêcher de faire des erreurs, j'ai du perdre l'habitude de bosser vraiment a fond les morceaux. Mais pour les cours je verrais ça après mes études sinon ça va etre le parcour du combattant, chaque chose en son temps ^^
Le Chocolate Blues date aussi de mes premiers cours de piano, mais j'aime bien le jouer, il est simple, entrainant, je l'aime beaucoup ^^.

Merci encore pour tes encouragements kriss ^^
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#19 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 17 February 2007 à 14:19

Hello Ashley, du nouveau sur tes enregistrements ?

Perso, j'ai pu enregistrer :

Final Fantasy VII :
Rufus' Welcoming Ceremony [3,1 Mo] :)

Sur piano numérique cette fois, fini le dictaphone (en fait ça faisait un bon bout de temps que je l'avais, mais ça faisait aussi un bon bout de temps qu'il me servait de table (triste fin...)) !

Bonne écoute :)

Modifié par Jill-Jênn, 17 February 2007 à 14:39.


#20 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 18 February 2007 à 11:01

Chapeau ! j'adore ce morceau, j'en ai des frissons quand je l'écoute ^^. Bravo très bien interprété.

Pour mes enregistrements... ça recule lol. Non sérieusement je me consacre exclusivement au jazz maintenant, je me suis procuré un livre de partitions de Scott Joplin et je m'y suis mis, avec ce qui me reste à voir en jazz dans le répertoire Uematsu (jusqu'a FF8) : Harvest et Jonny C. Bad.

Enregistrement à venir mais pas vraiment pas pour tout de suite.

Modifié par Ashley, 18 February 2007 à 11:02.

"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)