Aller au contenu


Rumeur De Ff7


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 22 May 2004 à 17:13

en faite  7 ans (si je sais bien compter )  que ff7 est sortit et depuis c 7 dernier annee ne n'ai cecer d'entendre des rumeur plus idiote les une que les autre mais marante donc  gemerais avoir sur ce sujet un max de rumeur qui sont paru et que vous avez entendue
voila
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#2 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 22 May 2004 à 17:37

en voici une pas mal
on peut avoir le gas dans les toilette de costa del sol dans son equippe tout simplement en faisant les choses suivantes
avec un chocobo d'or faire 100 aller et retour de la droite vers la gauche sur la carte du monde
n'avoir que des chocobo d'or dans son ecurie
et parler 999 au gars des toilettes puis il sortira et se joindra a votre equippe
mais bien sur
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#3 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 23 May 2004 à 17:59

soit disan le hautvent pourais allez dans l'espace
mais comment en attendant 8 heure avec le bouton haut appuiller pendans que 'on controle le haut vent (mais qui ferai ses sconneries)
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#4 fogia

fogia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 23 May 2004 à 18:59

haha des rumeurs ^^

-------pour faire ressuciter aerith:
quand tu vas dans le cratere pour la 2eme fois, prend les 2 premiers coffres et ressors. tu vas a la cascade de lucretia avec vincent. tu y trouvera un monstre surpuissant. tu lui fais sa fete. il te donnera alors la 5eme LIMITE DE CLAD et grace a celle-ci tu peux ressuciter aerith :)

-------pour avoir un ninja:
tuer 255 betes avec Yuffie a l'endroit ou tu l'as trouve. un ninja apparait alors. si tu le bas il rejoint l'equipe si yuffie perd (c un tete a tete) elle est perdu a jamais!!!

j'ai essaye et ca a pas marcher =_=

------pour avoir sephiroth:
avoir 35 soldat 1/35 et aller a gold saucer pour les donner au papa qui court apres ses enfants. iil se produit un bug et sephiroth rejoint l'equipe (il 'ai pas maitrisiable, comme dans le passage a nibelhem)

autre technique, toujours avoir les 35 soldats 1/35, les donner au gars dans la grotte pres du passage ou se trouve le serpent (midgarsorm) et hop un tit bug et sephiroth est la dans l'equipe

j'ai essaye mais avoir les 35 soldat 1/35 c trop relou...

j'avais aussi la possibilite d'avoir zack a la place de clad et un chocobo vert foret... mais je sais plus comment.

sinon pour l'espace, ma rumeur disait qu'on pouvais recuperer un chocobo argent... on peut alors aller sur le meteore et battre alpha-leviatan qui est THE ultime boss.

voili ovilou  :)

#5 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 23 May 2004 à 19:30

mais par contre le chocobo argen existe (je le jure c vrai) mais c un bug qu'il y a sur la version pc de ff7
mais par contre le coup de la comete et du alpha leviatan c du mito

avoir exacalibur ...
a ce qui parai y faut avoir 7 ou 8 chevalier de la table ronde et les mettre sur dernier arme de clad et a la grotte de lucrecia on doit voir un boss nomme lancelo et si on gagne la derniere arme se transforme en excalibur
g esailer et sa marche po g u 9 chevalier de la table ronde
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#6 fogia

fogia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 23 May 2004 à 21:56

meme chose sauf qu'il fallait les avoir au niveau maitre... imagine le nombre d'heures que j'ai pu passer pour avoir tous les emplacements de clad avec chevalier en maitre... la honte LOL

#7 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 May 2004 à 18:45

c'est trés intéressant ques que vous dites...toutes c'est connerie (ou peut etre vrai ?)
mais j'ai pas le courage de les essayé...
faut aussi voir les différences entre la version Play et la PC...
je pense qu'il y a plein de connerie sur celle du PC car elle est sortie plus tard...
donc il doit il y avoir des changement radical...
il manque plus que la télécharger je pense pas que on vent encore ce jeu...
Image IPB

#8 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 24 May 2004 à 18:55

mouai le jeu ne ce vend plus et sa m'enbette bien car mon premier cd est reyer je peut pas le recommencer
une fois je l'ai vu mais j'avais pas d'argen sur moi et quan je suis revenue il y etait plus
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#9 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 May 2004 à 19:09

faut aller dans les vieu magasin...ou les magasin qui vend de la Japonisation...
sinon bien sur il doit y avoir sur le net...je pense...
Image IPB

#10 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 24 May 2004 à 19:36

Dans les magasins d'occaz aussi tente.
Moi c'etait la meme j'avais perdu le mien je l'ai racheté : 12 euros tout neuf(?) en platinum huhu en magasin d'occaz'.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#11 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 24 May 2004 à 21:31

ouai mais moi je le ve pas en platinium(putain je trouve que je suis exigen)
en + je connai pas l'histoire de ff7 (ouai  je sais c con un fan de rpg qui ne connai pas l'histoire d'un des + grand rpg)parceque je l'ai u a 7 ans l'histoire etait compliquer mais je me demerdai avec les combat car j'avai compri le systeme des materia(etrange non g q'en meme reussi a comprendre le systeme des materia en faite c surtout a cause  non grace a sa que g aimer ce jeu les materia et les combat) mais voila g une parti surpuissante mais je connai pa l'histoire heuresement g vu que sur le sujet de discution de la question pk clad n'a pas utiliser une que de phenix pour reanimer aerith
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#12 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 May 2004 à 21:56

moi je l'ai commencer a 7 ans est je comprenez l'histoire...de toute faççon 6 mois aprés l'avoir finije l'ai recommencer pour avoir une meilleur partie...
et puis depuis quelque temp je pensé encore le recommencé pour enfin pouvoir le finir a 100% parce que pour l'instant je doit etre a environ 80%...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)