Je viens de
Platiner finir à 100 %
Kirby 64 the Crystal Shards (sur N64 donc) . Il me manquait 3 cristaux pour avoir la vrai (et bonne) fin, l'erreur est réparer.
Quel final grandiose ! Déjà l'avant dernier boss (le dernier si on a pas tout les cristaux) était assez technique, le boss changeait de point faible très souvent, on ne pouvait pas y aller avec un pouvoir en particulier, et fallait surtout trouver un moyen d'éviter ces techniques, rien de bien compliquer mais tout de même ça peut suprendre vu le style du jeu.
Le dernier boss lui nous permet d'utiliser un nouveau pouvoir combo et le combat se déroule façon Shoot'hem up assez sympa.
Sinon le jeu est vraiment agréable, simple à prendre en main. Déjà le fait que Kirby puisse utiliser les pouvoirs de ces ennemis est sympa (lame, pic, feu, glace, roche, foudre et explosif) ça rend le gameplay diversifié, mais maintenant il peut les combiner. Par exemple balancer une étoile de pouvoir de feu sur un ennemis utilisant le pouvoir de la lame donne une étoile combo feu/lame et l'on voit Kirby utiliser une grande épée enflamé.
Concernant la réalisation, je n'ai plus en tête ce qu'il ce faisait à l'époque, mais c'est très jolie. Les environnements sont diversifiés, les musiques sont agréables et colle bien à l'ambiance.
Un petit je de plateforme très sympa donc