Aller au contenu


Message De Soutien À Nos Amis Japonais.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 bobbby

bobbby

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 March 2011 à 12:28

Petite pensée pour nos malheureux amis nippons .. On compatit avec les victimes et leurs familles.. Et on salue le courage des employées, des ingénieurs de la centrale, des pompiers et des militaires qui se condamnent pour éviter que la situation ne tourne au cataclysme...

#2 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 17 March 2011 à 12:50

Et on applaudis surtout leur solidarité, car quand on voit que certains ne veulent pas les aider/faire de dons, car il s'agit d'un pays riche, paye ta connerie.

Image IPBImage IPB Image IPB


#3 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 17 March 2011 à 12:58

Ton message est noble et humain même s'il me semble un peu court pour débuter un sujet. Mais l'idée est pertinente, bien que cela fasse déjà une semaine plus ou moins que ce malheur s'est produit..

Je compatis et j'avoue avoir été assez attristé d'apprendre cette douloureuse nouvelle. Émotionnellement, j'en ai pris un petit coup (comme je l'ai dit sur mon status de profil) car le Japon est un pays que j'aime beaucoup. Et cela fait un peu mal de voir nos amis japonais frappés par une telle catastrophe.
Apparemment, d'autres séismes se sont répétés, une trentaine environ à ma connaissance (si ce n'est peut-être plus maintenant) mais de moindre envergure pour la plupart. Cela prendra du temps pour tout remettre en place. Je crois que plus de 8 000 - 10 000 morts  ont été repéchés sous la mer à cause des violents tsunami provoqués par le cataclysme.
J'espère que le pays s'en relèvera sans trop de difficulté. Je prie de tout coeur pour son rétablissement.

Ragnarok

Modifié par Ragnarok, 17 March 2011 à 14:55.

Image IPB

#4 jubei

jubei

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 632 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : jubei41
  • PS Network : jubei10

Posté 21 March 2011 à 16:11

Il est possible de faire un don sur le PSN.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)