Kingdom Hearts 2
#141 Invité_Nelfox_*
Posté 14 February 2006 à 15:09
parce que si ca continue dans la mauvaise ligne je laisse tomber Final Fantasy pour mgs et KH3.....
le monde de narnia c'est bien?
moi c'a ma dégouté dans la version euro j'ai essayé au niveau 40 de battre sephiroth(40!!!) et je me faisais tuer après une barre de vie avec ange sans coeurs.... et quand je l'ai enfin battu (il y a deux ans je crois? j'ai acheté le jeu tard...) il n'yavait rien...
on retrouvera des mondes du 1...?
j'ai vu aussi qu'il y aura l'ami au grande oreille(ca spoil pas trop j'espère? c'est connu...) mickey.
quand on se rappelle la **** de keyblade qu'il avait on se dit qu'il va être puissant (il tue des boss en un coups...) l'histoire est elle aussi entraînante que dans le 1?(avec disney et Final Fantasy mixés... le cocktail divin)
citation préférée : celui qui ne sais pas ne peut pas comprendre de Ansem.... c'est un peu logique non?(moi j'ai toujours trouvé cette phrase débile et avec un effet raté.)
sinon pour parler de KH1 c'est qui pour vous le boss le plus dur? moi dans l'ordre c'est :
fantôme
kurt zisa
titant de glace
sephiroth....
euh désolé d'être un ignare mais c'est qui ce fameux ''unknow'' parce que pour moi c'est vraiment un ''unknow''
Posté 14 February 2006 à 16:26
sortent sur xbox dans la mesure où c'est une console de
crotte pour être pôlis mais bon que veut tu y faire.
Pour le monde de Narnia j'ai étais superbement déçus
certe c'est tous jolis tous beau mais y a que ca(après
c'est mon avis vous en faite ce que vous voulez).
Pour les mondes de kingdom heart 2 tu retrouvera a
peu de choses près les mêmes mondes sauf que la
il y en aura beaucoup plus et plus vastes aussi.
L'histoire est vraiment beaucoup plus riche en rebondissement
notament les 4 premieres heures de jeu ( merci moguri) tu risques
d'être scotché à ton pad durant de longues heures.
Les boss les plus dur:
-Le cèrbère
-Séphiroth
Citation
C'est fait exprés

de dénaturer le jeu car ca prend vraiment
une place principale dans le jeu.Si tu veux plus
d'info achète: chain of memories
Posté 16 February 2006 à 19:42
Juste pour savoir, aura-t-on droit de remettre une branlée (de nouveau) à Séphiroth dans KH II ? (vous avez qu'à mettre le texte de réponse en blanc s'il y en a qui veulent pas savoir).
(Einstein)
Posté 16 February 2006 à 20:14
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 16 February 2006 à 20:14

Posté 16 February 2006 à 21:16
Modifié par tidus07, 16 February 2006 à 21:59.
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.
Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.
But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...
Zik du moment : "Dearly Beloved" - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici
Posté 16 February 2006 à 21:21

Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 16 February 2006 à 21:35

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 16 February 2006 à 22:00
Extrait de l'interview :
Q. There are voices from the staff, too. What about a KH sequel?
A. KH, KH:FM, KH:CoM, KH2... Through all these years we kept working on KH so we're going to take a break for awhile and work on something else."
Quant à une localisation du premier Final Mix, là aussi, mauvaise traduction. Nomura dit en effet que l'episode Final Mix avec les voix anglaises est celui que les japonais ont préféré, et non pas qu'il va être localisé.
L'article dans son integralité ici
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.
Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.
But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...
Zik du moment : "Dearly Beloved" - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici
Posté 17 February 2006 à 12:22

Posté 17 February 2006 à 12:26

Posté 21 February 2006 à 19:42
Pour le final mix, il y a aussi de nouveaux monstres (certains relookés d'ailleurs) , de nouveaux équipements, de nouveaux matériaux (et qu'est ce qu'on en bave pour Ultima XD), pour la scene avec l'Unknow, c'est aussi le combat qui va avec XD
Citation
notament les 4 premieres heures de jeu ( merci moguri) tu risques
d'être scotché à ton pad durant de longues heures.
Oué, a vouloir la balancé contre les murs surtout XD, SURTOUT les 4 premieres heures que j'ai pas trouvé du tout rebondissantes XD
Citation
-Le cèrbère
-Séphiroth
Ah bon? Cerbere tu la trouvé dur? XD pas tellement, moi c'était surtout un autre boss lol XD par contre pour Sephiroth, si tu mets le jeu en Hard, là il sera dur autrement c'est un jeu d'enfant~
Posté 21 February 2006 à 19:58
KalintZ, le 21 février 2006 à 19:42, dit :
Ah ? Pas rebondissantes ? Bah je ne sais pas ce qu'il te faut, hein.. parce C'est un peu durant ces 4 heures qu'on apprend tout sur Sora/roxas, leur relation, le but de Diz, l'interêt de Chain of memories, le rôle d'Axel, la signification de deep dive etc...

Posté 21 February 2006 à 20:03
Je pense à Riku, ne l'ayant point vu en nouvel artwork grandi, je me demandais s'il faisait parti de l'histoire et si on en apprenait un peu + sur lui ? (je demande pas de spoile

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 21 February 2006 à 20:07

(mais aussi très surprise... Mais je ne te dis pas pourquoi ^^)

Posté 21 February 2006 à 20:18
Ultima ou comment se faire chier 3 jours à refaire tout les mondes mais bon elle est classe ^^
La Trinity Box est non seulement assez économique pour le prix mais vu que Kingdom Hearts et Chain of Memories sont assez rares, cela permettrait à ceux qui ont loupé le phénomène de se rattraper.

Posté 21 February 2006 à 21:40
Citation
bah excuse mwa mais les premieres de jeu c'est pas très passionant de voir la petite vie de Roxas avec ses copains lol XD (aller ! allons chercher des sous...NAN MERFI ! XD), par contre cha deviens interessant apres~ mais surtout a la fin XD (fan de Sephy et de Riku~)
Posté 21 February 2006 à 22:09
Franchement, je ne vois pas comment on peut trouver ça chiant...
m'enfin...

Posté 21 February 2006 à 22:52
Posté 22 February 2006 à 00:02
Après, ouais, si t'aime pas Roxas, ça fait peut être un peu chier de le contrôler, mais étant donnée sa relation avec Sora, sa ressemblance avec Sora, ses coups identiques à ceux de Sora etc. Je pense que c'est très surmontable.
Bref, tu peux dire que tu n'aime pas ce passage, mais dire qu'il n'est pas interessant ou qu'il manque de rebondissement, c'est de la mauvaise foi, ou alors ça signifie que tu n'as pas pris la peine de lire les dialogues et de capter le scénar ^^
Modifié par moguri, 22 February 2006 à 00:03.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)