Aller au contenu


Ile De Shimmeling


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 scarface

scarface

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : little havana

Posté 10 February 2005 à 17:16

L'île Shimmering
Direction maintenant cette île pour passer dans un autre monde, en vous en approchant, vous semblez être attiré par cette dernière, approchez-vous en toute confiance pour vous téléporter dans le monde de Kuja. Arrivé dans ce monde vous allez trouver une jeune-fille qui semble vous fuir. Suivez-la en prenant les trésors et vous arriverez dans un village qui semble vide. La princesse évanouie après la cinématique, Steiner se propose de l'emmener se reposer et vous demande de partir explorer ce village. Avancez et vous découvrirez des villageois, mystérieux, et qui vous sont semblables. Vous avez un mauvais pressentiment. Après les nombreuses discussions sur vos origines et autre, vous avez le contrôle de Eiko. Allez à l'entrée du village, là où une entrée était bloquée, pour rejoindre Djidane qui veut aller au château Groland, afin de découvrir les mystères de son existence. Après de longues explications, Djidane ne sait plus que penser s'apprête à attaquer mais s'évanouit. Heureusement que ses amis viendront le sauver et l'aider. Après quelques combats et une sauvegarde, vous allez lutter contre un Dragon. Ce dernier utilise une puissante magie et dispose d'une très bonne résistance. Pensez à le voler avant de passer à l'attaque. Groland qui veut avoir le contrôle absolu de ce mont passe à l'attaque. Volez-le, avant de l'attaquer. Ses attaques sont puissantes mais il est lent, profitez-en donc pour régénérer vos personnages dès que cela est nécessaire. Groland battu, Kuja se retrouve avec tous les pouvoirs et décide d'en finir avec vous en passant à l'assaut. Volez-le avant de lutter. Ses attaques magiques sont assez moyennes et vous n'aurez pas trop de mal à le battre. A la fin du combat, il lance une attaque dévastatrice qui vous affaiblit énormément. Il s'apprête alors à vous achever lorsque Groland, encore en vie l'interrompt. Il vous faut fuir avant que le combat éclate. Fuyez de ce monde pour retourner dans celui de Gaïa. Le monde de Kuja sera anéanti, mais peut-être que Kuja aura survécu.
[SIZE=14]VOILA CE QUE JE TROUVE POUR L ILE DE SHIMMELING
MAIS CA NE M AIDE PAS DU TOUT POUVAIT VOUS M AIDER,
SCARFACE

#2 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 10 February 2005 à 17:33

scarface, le 10 février 2005 - 17:19, dit :

arriver a un endroi y'a un appareil qui me dit de coisir une direction et la je suis perdu
SCARFACE

<{POST_SNAPBACK}>


Euh, choisi la bonne direction!
Désolé je peux pas t'aiider, à la rigueur sauvegardes ta partie et essaie une des directions qu'il te propose et recommence si c'est pas la bonne direction, je sais pas moi...

Sinon, évite d'envoyer des pm pour rien stp, je suis pas aveugle, j'ai lu ton post sur le forum, si j'y répond pas c'est que je peux pas t'aider tout simplement! quelqu'un d'autre s'en chargera à ma place.

#3 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 10 February 2005 à 18:53

Salut.

Moi je ne répondrai pas, c'est quoi ce copier coller ? Il y a une soluce sur le site et en plus c'est écrit en majuscule et tu as fait un double post.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#4 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 11 February 2005 à 08:16

je suis gentil aujourd'hui..
l'ile de shimmeling, si mes souvenirs sont exacts, c'est
l'ile qui est au sud-est de l'Ifa. le seul interet, c'est le 9eme
gentil monstre qui se trouve la et les monstres qui te donnent
pleins d'exp et pleins de sueurs froides...

sinon, comme l'a dit Dell, tu vas sur le site et tous les mysteres te
seront reveles
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)